|
Auteur | Sujet : [Vds] Alpha 6035, Ram, SCSI (Plex, Pioneer), Geforce II [MAJ Prix] |
---|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 16:03:03 |
coheix63 Transactions (2) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | up |
grumli Transactions (0) |
aspegic500mg Transactions (0) | Je prends la barrette de 256Mo pc133 pour 20 euro si fdpin
|
|
grumli Transactions (0) | preneur à 20 euros la carte seule... sur paris |
|
Publicité | Posté le 20-12-2002 à 17:30:06 |
|
|
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | *** Disque dur reservé *** |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | je peux prendre ceci ??? :
Message édité par djsix le 20-12-2002 à 22:01:22 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Message édité par Nicool le 20-12-2002 à 23:03:50 |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | ecran avec emballage entierement maison cartin solide tout rattaché et poly styrene journal tout ce que tu veux pour bourrer dedans :
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | oui j'ai tout lu pour ne pas t'embeter.
|
jeufman28 Transactions (2) | Je prends ton celeron a 45 Euros c sur |
cedricbrun Transactions (0) | J'ai un PIII 866/fsb133/fc-pga, si il marche sur ta carte mère je suis preneur de celle-ci.. |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | [citation=1760141,2][nom]djsix a écrit[/nom]je peux prendre ceci ??? : Message édité par djsix le 22-12-2002 à 17:20:57 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Message édité par Nicool le 22-12-2002 à 17:39:02 |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | bon ca m'interresse tout ca qd meme .
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pour le controlleur SCSI, une carte telle que la Tekram DC 315, suffit largement pour les lecteurs CD et graveurs par contre elle n'est pas bootable, elle coute environ 30 euros neuve en VPC.
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | mouais du coup je pense retirer les scsi ... --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Pour la ram c'est bien de la 150!
|
L00M Transactions (0) |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) |
|
sixer Transactions (0) | la 256 est vendue ? |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | Suite au desistement de Djsix tout le matériel qui l'interessait est donc à nouveau disponible. |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | la carte mere le proco l ecran la 128m0 rad volcano sont dispo.
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Logitech Cordless MouseMan Wheel | Trouvé ! RP j'achète une carte scsi U2W |
[ACH] Disques Durs SCSI | [VDS][75] Modem ADSL Alcatel Speed Touch USB --- VENDU --- |
[VDS] Sony Net MD N505 vendu | [VDS]CG TNT2 32mo avec cables et doc |
[VDS] REalmagic Hollywood + | VDS Panasonic GD90 desimlocké |
[VDS] carte mère CUV4X + P3 500 + 256Mo + DD 6Go + Riva TNT AGP | [VDS] AMD 1.2ghz (tiens l'undervoltage à 1.6v) |
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Alpha 6035, Ram, SCSI (Plex, Pioneer), Geforce II [MAJ Prix] |