|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Sony Net MD N505 vendu |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | Tout n'est pas ds le titre =) ==>
Message édité par kash le 18-12-2002 à 16:14:03 |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 12:50:22 |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) |
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | je l'ai acheT sur ebay ya 1 mois à peine, et si tu veux je te fais une lettre de cession (enfin, c bine ca la question ? =) ) mais je l'ai pratikment pas utilisé, d'où la raison de ma vente... =) et aussi (surtt) pour les fêtes de Noël, G besoin de sousous pour acheT Kdo à famille !!! |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Ton joujou vaut 191 euros neuf chez Illel. J'ai vendu le mien en aout dernier sur ce forum pour 170 euros et depuis sa cote n'a cessé de baisser.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | wow comment t'as la vente toi |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | c'est vrai il y a une nuance ... |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | Ben moi je me le prend 200 FDPIN d'acc ? |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | mp ! |
Publicité | Posté le 18-12-2002 à 16:13:34 |
-SaM- sc0userTransactions (0) | rot-k |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | Ouai, je C, j'aurais du le vendre 1 peu + chere, ms il me parraissait correct |
-SaM- sc0userTransactions (0) | nan c le contraire tu l as bien enfilé salop...
|
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | Mais c'est à toi ke jlaV acheT ! |
-SaM- sc0userTransactions (0) | t etais pas obligé de l acheter pour le vendre tout de suite... moi je voulais le garder....requin |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) |
|
-SaM- sc0userTransactions (0) | pkoi tu l as achete alors? |
kash Yeah Dude ! I rock !Transactions (0) | parce ke j'aV trop de tune à l'epok |