| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Alimentation CoolerMaster Real Power 550W |
|---|---|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 02:14:49 ![]() ![]() |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
kiceki Transactions (0) | ok pour 50 mais bm nettoyé |
Boulet_Man Transactions (2) | Donc la ca va etre un poil plus long, je m'explique
|
kiceki Transactions (0) | bah j'ai fait ça avec un briquet hier pour enfoncer un tuyeau dans la pompe... faut le mettre en cascade ? |
Boulet_Man Transactions (2) | En cascade ?
|
kiceki Transactions (0) | oui en série, tu peux me mp pour l'adresse ?
|
JiM35 oui, certesTransactions (2) | 'Lo,
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Boulet_Man Transactions (2) | le duron est vendu, mais le gars a quelques problemes avec sa cartes mere, donc en attente si il me le renvoi ou non
|
Boulet_Man Transactions (2) | Maj, Besoin d'embouts coudés |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 20:44:34 ![]() ![]() |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
Boulet_Man Transactions (2) | euh pour du 8/10 |
JiM35 oui, certesTransactions (2) | Bon ben je suis interessé par les 3.
--------------- matos info : je vends TOUT - HiFi HC : je brade |
Message édité par Boulet_Man le 27-09-2005 à 22:01:06 |
Boulet_Man Transactions (2) | Suis pas sur bourdayl, va voir sur pclook il disent que le hppro est en 1/4 Message édité par Boulet_Man le 27-09-2005 à 22:13:57 |
kiceki Transactions (0) | boulet_man, tes wb gpu sont tous les deux lpdc ? je peux les adapter avec ce que tu m'as vendu et le bm+globefans que tu vas me vendre ? si oui je prend le tout et tu me fais un petit prix ? |
|
|
Boulet_Man Transactions (2) | Pas sur les wb cpu |
NeO-Cameleon Transactions (13) | sisi meme sur les wb cpu --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
|
kiceki Transactions (0) |
|
Boulet_Man Transactions (2) | Le maxi chez eux c'est 10ext
|
kiceki Transactions (0) | bon j'attend alors avec impatience le bm et les globefans que je puisse tout finir |
Boulet_Man Transactions (2) | Moi j'ai que du P600 mais plus c'est fin mieux c'est |
kiceki Transactions (0) | ok et en waterblock gpu ? |
Boulet_Man Transactions (2) | Regarde plutot du coté de l'allemagne ou de l'angleterre
|
NeO-Cameleon Transactions (13) | grave les polonai c'est Message édité par NeO-Cameleon le 29-09-2005 à 19:15:19 --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
kiceki Transactions (0) | un site ? des pistes pour trouver ça ? |
kiceki Transactions (0) | merci à toi je vais voir ça |
higlander Transactions (0) |
|
|
kiceki Transactions (0) | hmmm boulet_man, je ne sis pas lire le polonais, si quelqu'un peut m'aidre...réellemnent ce serait cool car pas de trducteur google polonaos-français et j'ai besoin de certaines choses... |
NeO-Cameleon Transactions (13) | sur noky ya parfois des cg de wb polonaik, voir des ventes en okaz regarde labas --------------- C@m3le0n's FeeDBacK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Alimentation Secteur universel PC portable | [ECH][VDS] Sdram 512mo PC133 Contre 2x Ddr 256 |
| [VDS] L'été sera chaud ! Venez chercher votre WC ! | [Ach / Ech] Pentium 6xx, 8xx ou EE / AMD X2, FX, SD... |
| [VDS] Nforce 2 Abit AN7 | [VDS] Samsung D500 E neuf |
| [VDS] videoprojecteur prix ouf | [ECH] mon disque SATA 160 Go contre plusieurs petits disques IDE |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Alimentation CoolerMaster Real Power 550W | |