|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] Alimentation CoolerMaster Real Power 550W |
---|
Boulet_Man Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 13:17:42 ![]() ![]() |
Skateinmars Transactions (12) |
--------------- Feedback HAV |
Boulet_Man Transactions (2) |
|
Skateinmars Transactions (12) |
kiceki Transactions (0) | heu l'écart je peux pas mesurer pour l'instant y a un xp90 dessus c'est pour un 3500+...
|
kiceki Transactions (0) | j'ai vu sur presence pc que tu "polissais" bien tes waterblocks c'est le cas ici ? tu penses que les fdp montent à combien... Message édité par kiceki le 28-08-2005 à 13:25:52 |
Message édité par Boulet_Man le 28-08-2005 à 13:29:48 |
|
kiceki Transactions (0) | auh oui c'est du homemade, mais un big momma on le trouve, electrlisé, nettoyé etc... à 40 euros (45 in souvent) la pompe que tu as neuve à 14 euros, le waterblock 30 euros d'occaz, le tup bah tout le monde en a, les tuyeaux ça va, les ventilo 30 max neufs ou 34, le watercase homemade etc...bref ça revient à 100 euros en arrondisan aux max, là j'en suis à 130 euros...
|
Coolfx Transactions (10) | la pompe vaut quand meme plus de 14 neuve la pompe |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2005 à 18:17:15 ![]() ![]() |
|
|
Coolfx Transactions (10) | ben oui, 20 au moins cher du net sans les fdp |
kiceki Transactions (0) | bah c'est parceque j'avais vu 13,99 dans un comparo prix (fdpout c'est tout) sur google je ne sais plus où...
|
kiceki Transactions (0) | c'est ok pour moi |
Boulet_Man Transactions (2) | ok
|
Boulet_Man Transactions (2) | a oui, je te conseil de reguler les 2 ventilos, vu que se ne sont pas les meme et que le noname descend bas en voltage (pas le sx2) |
higlander Transactions (0) |
kiceki Transactions (0) | euh les dux ventilos n'ont pas de rallonge ou une ? là où j'habite difficile de trouver ce genre de cablerie...mon réhobus est déjà complet |
kiceki Transactions (0) | bref que me conseilles tu sachant qu'ici où j'habite c'est pourrave pour trouver ça (pour les rallonges ventilos etc...ou autre)...bref facilite moi la vie en m'expliquant tout en détail pour fabriquer des rallonges |
Boulet_Man Transactions (2) | Perso j'ai pris du fil d'enceinte (je t'en mettrais)
|
kiceki Transactions (0) | j'ai plus les accessoires de mon rhéobus |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) | |
330tdx2 Deal with it mofoTransactions (1) | Ouep |
NeO-Cameleon Transactions (13) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Il reste ecore de la garantie mag sur la mobo?
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Boulet_Man Transactions (2) | plus de garantie mag, mais je suis pas sur pour la garantie asus
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Alimentation Secteur universel PC portable | [ECH][VDS] Sdram 512mo PC133 Contre 2x Ddr 256 |
[VDS] L'été sera chaud ! Venez chercher votre WC ! | [Ach / Ech] Pentium 6xx, 8xx ou EE / AMD X2, FX, SD... |
[VDS] Nforce 2 Abit AN7 | [VDS] Samsung D500 E neuf |
[VDS] videoprojecteur prix ouf | [ECH] mon disque SATA 160 Go contre plusieurs petits disques IDE |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] Alimentation CoolerMaster Real Power 550W |