Reprise du message précédent :Hello, toujours disponibles, par contre c'est un e6600. Toujours bon pour toi ? Es tu en RP ?
Hello, toujours disponibles, par contre c'est un e6600. Toujours bon pour toi ? Es tu en RP ?
Oui pardon je tape sur l’iPad du lit je ne me suis pas relu ! Je suis en IDF, sud seine et Marne mais je vais à La Défense mercredi prochain
Désolé, je viens de voir ton message, je n'ai pas eu la notif de HFR Ca tombe bien, je passe aussi à la defense en semaine, on passe en MP ?
Up, baisse des prix.
Bonjour, JJe propose pour le - Fractal Node 304 Blanc : 35 euros s'il est toujours dispo et complet / en bon état / sur Paris, La Défense, ou proche
L'alim manquante sur l'écran, c'est le bloc entier qu'il manque?
Désolé il n'est plus dispo, je vais le supprimer de la FP.
Exactement, le bloc externe. J'ai édité la FP pour que cela soit plus clair.
Up, ajout d'un corsair Hydro Series H50, un AIO.
Icarez, au cas où tu n'ais pas vu sur le topic IDF, je prend le Corsair Hydro Series H50 à ton prix.
Up, mise en vente d'un oculus rift S.
Up
up
Salut propal a 100 euros (mon budget) pour le rift s, selon lendroit en region parisienne en MP
Je garde ta propale sous le coude, j'attends de voir un peu, 100 euros c'est très bas.
Oui pas de soucis tiens moi au jus, selon lendroit je peux venir le récupérer
Je viens de le mettre en vente sur d'autres supports pour info.
Au pire 120 euros mais accepterai tu en 2x60 euros? Merci de ta réponse.moi je suis de Seine et Marne.
Vendu sur un autre support.
Ajout d'un N54L, en approche car en attente d'estimation.
Up, ajout d'un 5800x
Le 5800x est à 200 euros et non pas 220.
Ajout d'un kit 5800x, CM + RAM. Ajout d'une barrette de RAM DDR4 3200.
Hello, as-tu les facture et boite ?
Oui et oui
300 en main propre sur paris ?
Merci pour votre offre, je la garde sous la main. Je reste sur 330 pour l'instant.
Hello les factures datent de quand et de quelle enseigne ? 335 fdpin via MR assuré c'est jouable ?
Facture Amazon pour la CM et la RAM, Aliexpress pour le CPU. Il faut que je regarde les frais de port, mais j'ai l'impression que c'est l'ordre de grandeur, donc pas de souci.
Je retire ma propal vu que je n'ai pas eu de réponse, j'ai trouvé autre chose
UP
drap pour le N54L je regrette la vente du mien il y a maintenant bien 3 ans :-(
drap
Ah zut, ça m'apprendra à être en congés
Salut Le N54L est toujours dispo?
Je ressuscite le topic. Le N54L est vendu. J'ajoute un boîtier et une alim 500w modulaire.
Bonjour, je suis intéressé par l alimentation et les ram. Les prix sont négociables ? Je suis sur Paris.
Salut, A combien fais-tu le boitier avec frais de port en MR ? Merci
Il faut que je regarde les frais de port en MR. Mais ça doit être entre 5 et 10 euros. On passe en mp si OK pour toi.