|
Auteur | Sujet : [VDS] 16 Go DDR4 / Alimentation 500W Modul / Boîtier / Divers / Dons |
---|
myghalloween Transactions (35) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-11-2020 à 17:27:05 ![]() ![]() |
Icarez Transactions (12) |
crespotin Transactions (0) | Si je monte a 45in ca te va ? |
ledub Transactions (45) | Si t'es d'accord ton kit 2x8gb à 50in m'intéresse. (combien pour les 3 barrettes ?) Message édité par ledub le 06-11-2020 à 09:38:41 |
Icarez Transactions (12) | Ok pour 50in les 2.
Message édité par Icarez le 06-11-2020 à 10:59:24 --------------- feedback |
heeta Transactions (17) |
Deton@tor Transactions (24) | Hello
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
--------------- feedback |
![]() Publicité | Posté le 07-11-2020 à 06:43:38 ![]() ![]() |
heeta Transactions (17) |
|
heeta Transactions (17) | je te mp |
Deton@tor Transactions (24) |
Message édité par Icarez le 07-11-2020 à 18:59:54 --------------- feedback |
Deton@tor Transactions (24) | Merci pour la photo, au moins j'ai le modèle Si tu acceptes l'envoi ça me convient je te prends déjà ça Sinon Je viens de voir ton alim, elle a tous ses câbles ? Tu me ferais un lot ? Merci pour tes réponses Message cité 2 fois Message édité par Deton@tor le 07-11-2020 à 21:17:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor Transactions (24) | Pour les condos il faut voir si les gros modèles cylindriques n'ont pas gonflés/éclatés ou coulés. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
malakere SALAUD !Transactions (11) |
Knightcore Transactions (148) |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor Transactions (24) | Pas de problème t'inquiète Donc c'est bon aussi pour l'alim, elle a tous les câbles ? PS. Tu serais OK pour me mettre les 2x1G DDR2 qu'à tu as en DON dans le colis aussi ? Du coup si c'est bon pour toi aussi on peut se MP pour le paiement --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor Transactions (24) | Il me faut tout d'un coup pour monter la config, donc c me dérange pas d'attendre quelques semaines si tu me le réserve à 100% sûr. Et comme ça c'est + écolo et moins cher --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Icarez Transactions (12) | Ça me va.
Message édité par Icarez le 12-11-2020 à 22:37:57 --------------- feedback |
Deton@tor Transactions (24) | Hello, je reviens vers toi pour savoir si c'est toujours OK ? --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Icarez Transactions (12) | Toujours ok. J'attends de pouvoir récupérer les pièces. Ce que je n'ai toujours pas fait. --------------- feedback |
Icarez Transactions (12) | Je n'y manquerai pas --------------- feedback |
elfenHD Right 2 RepairTransactions (139) | --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Icarez Transactions (12) | Hello, toujours disponibles, par contre c'est un e6600. Toujours bon pour toi ?
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |