|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Alimentation Advance modulaire 850 Watts / 60 euros out. |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Bonjour,
Message édité par pichamelu le 16-06-2010 à 21:03:19 --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 11-06-2010 à 11:51:44 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | DU haut de gamme chez advance même stable je n'y crois pas ^^
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
pichamelu I got gameTransactions (49) | L'alim. est quand même vendue 90 euors out et elle ne bronche pas du tout sous grosse charge (le 12v, le 5v et le 3.3v ne bougent pas lors du passage sous OCCT).
Message édité par pichamelu le 11-06-2010 à 12:06:53 --------------- Mon Feed-Back |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | tu peux me dire les ampérages sur le 12V 5V et 3.3V pour me donner une idée stp et au passage ce que je ne comprends pas c'est que tu préfères acheter une 850W de marque advance plutot qu une bonne 600W modulaire pour environ le même prix et qui était largement suffisant pour la config que tu me dis plus haut surtout que la advance à mon avis fournis moins qu'une 600W de marque mais j'attends les ampérages pour te l'affirmer ^^ Message édité par davesorco69 le 11-06-2010 à 12:24:07 --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Non, l'histoire n'est pas celle-là J'ai acheté sur le forum une config. pour mon papa à base de 4850 X2 et C2D 8400 (mais sans la 4850 X2 dont je ne faisais rien pour mon père qui ne joue pas.). Message édité par pichamelu le 11-06-2010 à 12:39:33 --------------- Mon Feed-Back |
pichamelu I got gameTransactions (49) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | ok ok mais ta seasonic était suffisante je pense --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 13:10:34 |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | désolé mais ca ma rassure que personne est intéressé ^^ --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
pichamelu I got gameTransactions (49) | C'est cool, mais une modulaire de 850 w à 60 euros, c'est pas trop cher pour une alim. de backup. D'autant que j'ai certifié son excellent fonctionnement avec ma propre config. Donc...
--------------- Mon Feed-Back |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
Message cité 1 fois Message édité par labraskyblc le 16-06-2010 à 20:54:05 --------------- Ancien Feed à bibi |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | aucun soucis , je l'ai encore cette alim d'ailleurs mais là elle tourne plus cool avec un c2d stock et une 260+ , disons qu'elle est en pré-retraite --------------- Ancien Feed à bibi |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Message édité par Wolf94 le 16-06-2010 à 21:34:28 --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
pichamelu I got gameTransactions (49) | Merci mon vieux pote Wolf94
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Il n'est jamais trop tard hein ?
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | up
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (21) | wolf94 si tu lis mes posts je n'ai pas dis ADVANCE=merde j'ai discuté avec pichamelu et cela m'étonnait que chez ADVANCE il avait des blocs de qualité et il m'a parlait que c'était une des seules car elle venait d'un bloc d'une aute marque etc, quoi de mal la dedans? --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | Hello
Wolf94 HiHi ^^Transactions (63) | ca fait pas recette tout cela, pourtant c'est une bonne alimemtation, dommage ^^ --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
joe4454 Transactions (0) | aurais -tu la ref. exact? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iMac 20" | [VENDU] ASUS G50V-AK043K [Sous Garantie] |
[VENDU] | [VDS] Konica Minolta Z5 vendu ! |
[VENDU] iPhone 3GS 16go blanc sous orange | [VDS] Equipe de France de football |
[VDS-ACH] Topic ventes diverses (pièces & Pc) | [VDS-ECH-RP] Iphone 3G 8go -> 200€ ou VS Smartphone |
[VDS]PALM PRE PLUS TOUT NEUF ET SOUS GARANTIE A 200 EUROS | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Alimentation Advance modulaire 850 Watts / 60 euros out. |