| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).| Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2004 à 21:40:44 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 21:40:44 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (1) | punaise suis super préssé
|
cassoux Transactions (9) |
|
wakestorm Transactions (0) | @maxi : si des personnes n'ont pas confirmé ce soir, je doute que tu reçoive le chèque avant vendredi soir (même si c'est un virement, c'est deux jours ...), et apparemment, ça posait un bleme avec le gars de Marseille, donc si on veut que la commande ne tarde pas trop ...
|
|
titouiller Transactions (25) | bon sennenmout ne reponds pas , je vais la prendre, je te vire demain (dis lui qu il ne te vire pas s'il te contacte) |
maxicool Transactions (13) |
|
wakestorm Transactions (0) |
|
porcherie66 Transactions (0) |
|
gouiy@ume Transactions (11) | petite question pour maxicool: sachant que les paiements seront clos vendredi, sais tu quand est-ce qu'on pourra venir chercher nos alims (aux environs de quelle date) pour les parisiens, si biensur tout va bien?
|
Publicité | Posté le 21-01-2004 à 23:48:26 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (1) |
|
sebfun Transactions (1) | merde jme suis gouré |
ionik Transactions (14) |
|
kustom3 bonjourTransactions (6) |
--------------- Achats/Ventes |
Reeper Transactions (0) | |
kipoos Transactions (0) | vvvviiiittttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
maxicool Transactions (13) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
maxicool Transactions (13) | Chèques reçus aujourd'hui :
Message édité par maxicool le 22-01-2004 à 12:16:25 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | doit etre content marko --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Wreck Transactions (8) |
|
Wreck Transactions (8) | J'ai mal compté ... Pardon |
porcherie66 Transactions (0) | faudrait peut etre mettre dans le titre qu'on est à la recherche d'un remplaçant marseillais |
Wreck Transactions (8) | Ca va faire quoi : 1 ? de plus ??!!! en gardant un colis a 6 places |
Dave2003 Transactions (0) |
|
moikiki Transactions (3) | de toute maniere c trop tard pour trouver des renplacants, le cheque (ou virement) arrivera pas avant vendredi |
Dave2003 Transactions (0) |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Wreck Transactions (8) | Pas mal comme solution...
Message édité par Wreck le 22-01-2004 à 14:23:18 |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | je peux me mettre sur liste d'attente?
Message édité par rodo le 22-01-2004 à 14:47:26 |
boudas Transactions (1) | bon ce WE je renvoie ma mobo en SAV dc j'espere ke tt sera reglé car je suis pas sur d'avoir du net pdt kkes tmps, je prefere vous prevenir |
|
moikiki Transactions (3) | le pb des colis pas pleins, c ke maxicool il avancera pas d'argent et il a raison donc si on prends des remplacants, faut attendre leur paiement
|
Wreck Transactions (8) | Rodo, le souci c'est qu'il faut avoir payé avant demain soir ...
Message édité par Wreck le 22-01-2004 à 14:52:21 |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) |
Message édité par boobeer le 22-01-2004 à 14:55:12 --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Wreck Transactions (8) | Moikiki, ce qu'il veut dire (si j'ai compris) c'est qu'un marseillais recoive l'alim d'un gars qui veut un colis individuel et qu'il lui fasse le paquet...
|
Wreck Transactions (8) | Boobeer : Serial acheteur |
moikiki Transactions (3) | ok wrek |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | vous recevez quand les colis? |
rodo Ash myliu taveTransactions (0) | Si vous pouvez m'envoyer le colis a Nice ou a Paris je peux faire un virement de suite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).