| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).| Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
|---|---|
ginie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:09:30 ![]() ![]() |
gouiy@ume Transactions (11) | vous êtes pas sypa, il se fait chier pour tout organiser, même s'il se retrouve avec quelques euros en plus, qu'est-ce que ça peut faire, vous allez pas chialer parce qu'il vous a pas virer 0.12? sur votre compte. Si ça vous plait pas, allez l'acheter directement sur le site de PC-look, mais vous regreterrez à mon avis.
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
demoniak Transactions (0) |
|
mastertifus2 Transactions (2) | Je suis d accord.
|
latif18 Transactions (2) | Ouais , on veut des photos , qui a un appareil numérique ??
|
moikiki Transactions (3) |
latif18 Transactions (2) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | en plus, ca pese lourd !!!
Message édité par gandalf-ze-wizard le 08-01-2004 à 21:36:43 |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 21:35:28 ![]() ![]() |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | oui !
|
kobe bryant Transactions (0) | Moi j'en ai rien a battre je donnerai 1 ? à Maxicool.
Message édité par kobe bryant le 08-01-2004 à 21:38:07 |
moikiki Transactions (3) | si t de versailles, tu peux participer au regroupement de Paris je pense vu que c tjs pas cloturer |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | ouais !!!
|
arnaudas Transactions (0) | y a tjs des nazes pour venir foutre le bordel pour rien !
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
kobe bryant Transactions (0) | MERCI :
Message édité par kobe bryant le 08-01-2004 à 21:47:12 |
porcherie66 Transactions (0) |
cristoff Transactions (0) | [
|
japy Transactions (0) |
Message édité par japy le 08-01-2004 à 21:54:09 |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Bon allez hop ordre de virement passé, et réponse au mp dans la foulée.
--------------- Achats/Ventes |
x-nem Transactions (0) | tout travail merite son du.... donc leuro par participant... je trouve ca qd meme correct c UNE ENEROME GIGANTESQUE CG j'ai jamais vu ca... bon bref sur pc look l'alim coute 75?...+ fdp de 7? donc ca te revient.... excessivemnt cheretu fais une economie monstre avec les fdp de plus donc faut pas se plaindre... :-( Message édité par x-nem le 08-01-2004 à 21:58:28 |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | t'1, vous etes neu neu ??
|
demoniak Transactions (0) | déjà répondu |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) |
|
x-nem Transactions (0) |
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | lol
|
|
digitorum Transactions (0) | C vrai que j'avais pas pensé a tous les calculs, changements que ca comportait. |
|
x-nem Transactions (0) | par cheque va... a l'ancienne ou par paypal mais bon chai pas si lui a un compte |
ginie Transactions (0) | j'ai pas reçu de mp, c'est normal ? |
poddestroy Transactions (2) | les parisiens ont récus des MP, els gens si vous vous implikez plus et lisez les messages ( page 1 et o moins tous les messages de maxicool) on avancerait peut etre un peu plus |
ginie Transactions (0) | c'est bon |
demoniak Transactions (0) | bah par virement ça ira plus vite |
christianmen72 Transactions (86) | Moi il me faudrait une seconde alimentaion 380 watts |
BOBleouf Transactions (0) | Bonjour, c re moi, pour insister sur le fai ke je la veu toujours ma (seule et unique, 1 seule !!) 480W ds le 92 .. sui pres a bouger a paris bien sur ...
|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ?Transactions (19) | pareil !!!
|
moikiki Transactions (3) | c pas grave vous les aurez demain
|
cassoux Transactions (9) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).