| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).| Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
|---|---|
christianmen72 Transactions (86) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 13:33:56 ![]() ![]() |
christianmen72 Transactions (86) | D'ailleurs qui se chargera d'aller chercher les alimentations à Nanterre car je suis à 20 mn là - bas en voiture donc si cela est possible j'irai avec lui au magasin pour récupérer la mienne!! |
x-nem Transactions (0) | c impressionant l'alim normalement coute 74.99 ?pour la 380 sur pc look... http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] cts_id=936 Message édité par x-nem le 08-01-2004 à 13:39:57 |
latif18 Transactions (2) |
|
tim_ Transactions (0) | polyplu regarde tes mp pour qu on s arrange sur les envois belges. ( je suis de Liège aussi ) |
x-nem Transactions (0) | donc ca veut dire qu'ils se font un fric monstre :-( |
tim_ Transactions (0) |
|
kobaia Transactions (49) |
Message édité par kobaia le 08-01-2004 à 14:01:36 |
|
boudas Transactions (1) | tjrs personne ki passe par clermont??(pourtant cé le centre de la france lol ) |
Publicité | Posté le 08-01-2004 à 14:10:16 ![]() ![]() |
moikiki Transactions (3) | bon, ce soir je ferai un topic pour le regroupement parisien, là j'ai pas trop le tps, mais comme l'a dit kobaia, y'aura une premiere livraison a Nanterre (prefecture) pour ceux qui veulent puis une autre a Paris (Montgallet surement mais faut voir pour se garer ou sinon il faudra un accompagnateur |
christianmen72 Transactions (86) |
ok parfait moi j'irai à Nanterre c'est à 20 minutes de chez moi par contre gathor a besoins d'une personne qui habite près de chez sa mère je me propose de le dépanner je suis juste à coté de chez elle Message édité par christianmen72 le 08-01-2004 à 14:58:49 |
titouiller Transactions (25) | |
digitorum Transactions (0) |
|
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | J'ai eu une autre prop d'un mag allemand
|
digitorum Transactions (0) | Le nom du magasin ? |
latif18 Transactions (2) |
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | avec la taxe et les fdp ça vaut pas pclook si je ne m'abuse... Message édité par kustom3 le 08-01-2004 à 15:35:44 --------------- Achats/Ventes |
digitorum Transactions (0) | Il est reparti en apnee, pour aller chercher de nouveaux prix. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
|
digitorum Transactions (0) |
Message édité par digitorum le 08-01-2004 à 15:42:20 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | on se calme, si les messages de MostWanted ne vous plaisent pas, ignorez-les.
Message édité par dragonnoir le 08-01-2004 à 15:44:14 |
moikiki Transactions (3) | oui, mais il pourrait dire le nom du mag au moins |
digitorum Transactions (0) | On dira ce qu'on voudra, mais qui vivra verra ... |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bon, pour l'instant je n'ai que son Email perso, mais apparement il a pignon sur rue, j'essaye de renegocier le prix pour la 480 et lui demande son nom(du mag bien sur), il est long a repondre...
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | heu, tu as son mail perso, mais pas le non du mag Message édité par dragonnoir le 08-01-2004 à 16:07:46 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | j'ai eu son email sur ebay car il vend cette marque en achat direct(mais c'est un mag en allemagne) donc pour l'instant je n'ai que son email |
kipoos Transactions (0) |
--------------- @+ |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Bon alors, d'autres infos d'un autre devis |
cassoux Transactions (9) |
latif18 Transactions (2) | Ca va jamais finir ste CG mais bon , si ca marche rapidement pq pas !
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | pour l'instant ça va trés vite par rapport à d'autres cg que je ne citerai pas par respect --------------- Achats/Ventes |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
cedbest Transactions (19) | Vakov, tu auras ma place dans le groupe Nord Est déja Message édité par cedbest le 08-01-2004 à 17:03:27 |
cassoux Transactions (9) |
vakov Transactions (0) |
Message édité par vakov le 08-01-2004 à 17:15:43 |
Message édité par kobaia le 08-01-2004 à 17:14:07 |
--------------- Feedback_inside |
vakov Transactions (0) | Au fait je viens de voir que cedbest, qui me cedait sa place est dans le secteur Nord-Est, et pas Grand-Est...
|
kobe bryant Transactions (0) | Tu va ou petit topic !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).