| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).| Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
|---|---|
maxicool Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:03:08 ![]() ![]() |
Ixo Transactions (7) | Fallait pas proposer de se cotiser pour payer l'alim de Maxicool.
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | maxicool moi chui toujours Ok pour le dispatch sur marseille si dolan s'en occupe --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
latif18 Transactions (2) |
|
maxicool Transactions (13) |
|
kipoos Transactions (0) | maxicool > je te confirme bien la 480W mais pour l'alim supplémentaire ki était en suspens, c fichu la personne se désiste ( --------------- @+ |
psalrin Transactions (34) | Pour le Nord Est ça va aussi être coton : à la limite Thionville (2personnes) Faulquemont (moi) c'est pas trés loin mais L'Alsace et la Meuse, c'est loin. Y a t il dans ce groupe un commercial ou bien moyen de se rencontrer un endroit fixe (Metz ?) Sinon envoi individuel... Message édité par psalrin le 07-01-2004 à 19:12:23 |
Ixo Transactions (7) | Bon allez les parisiens, on s’organise !
|
cassoux Transactions (9) |
mugen Transactions (4) | |
Publicité | Posté le 07-01-2004 à 19:34:07 ![]() ![]() |
arnaudas Transactions (0) | commet ça va marcher pour le NORD ? car si il faut que j' aille a thionville... Message édité par arnaudas le 07-01-2004 à 19:35:23 |
psalrin Transactions (34) | arnaudas : je peux également me déplacer à Thionville ( ou à Metz). On serait donc 4 qui pourraient s'arranger. Reste l'Alsace... |
arnaudas Transactions (0) | oui mais thion ville moi j' ai pas l' occasion d 'y aller ( j'ai pas de voiture) à la rigeur nancy chez mes grands parents |
Reeper Transactions (0) | Maxicool tu va êrte obligé de me mettre dans les renvois individuels car moi impossible d'aller à Nanterre et ya pas de nouvelles des essonniens alors ... |
psalrin Transactions (34) | Et Metz qui semblerait être un point central... Je n'ai pas encore eu l'avis des personnes d'Alsace ou des personnes de Thionville. Peut être que l'une d'elle est disponible pour centraliser la reception et redistribuer ? Sinon je ne vois que l'envoi individuel par Maxicool mais 10 ? de plus...
|
kobe bryant Transactions (0) | Sérieux est ce que quelqu'un à une réponse pour Metalou ? :
|
nutcase Transactions (0) | c'est pas a nanterre que l'on doit aller mais a montgallet surement (ou un auter point de rendez vous) |
kobaia Transactions (49) |
|
tooll chocolate starfish powaTransactions (0) | moi chuis interressé, combien ça coute ? |
moikiki Transactions (3) | moi perso y'a pas de pb pour aller chercher les alim (le we), xantia break |
arnaudas Transactions (0) |
nutcase Transactions (0) | le plus serais que ça soit un gas qui habite paris meme, genre pers de montgallet et qu'il garde ça chez lui, comme ça on vient chercher directement chez lui (je dis pres de montgallet, car tout le monde sait s'y rendre facilement) sans qu'il ait a se deplacé |
moikiki Transactions (3) | tu connais pas la carte imaginaire |
cassoux Transactions (9) |
tooll chocolate starfish powaTransactions (0) | alors ça coute combien ? c'est possible d'avoir une 380W ? |
moikiki Transactions (3) |
Ixo Transactions (7) |
|
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je confirme OK pour une 380W et je suis toujours OK pour recevoir le tout et dispatcher --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
moikiki Transactions (3) | lol, la premiere fois c easy de faire un rdv a montgallet, je peux venir en caisse, mais c apres, les rdv des gars qui peuvent pas venir le premier coup |
maxicool Transactions (13) | Allez, dernier petit geste de PC Look après leur avoir demandé s'ils pouvaient faire une facture individuelle...
|
6fusion7 Transactions (5) | hé bien, ca a bien avancé |
kobe bryant Transactions (0) | Quelqu'un peut me confirmer que les 380W passent sur les AMD 64?
|
tooll chocolate starfish powaTransactions (0) | moi ch'prendrais une 380W |
metalou Transactions (15) |
|
kobe bryant Transactions (0) | cool t'aura trouvé la réponse ki nous interesse seulement nous deux a ce que je vois ... |
maxicool Transactions (13) |
|
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | sur PC look, ils disent que c'est compatible
|
Proph@ne Ouai Stou TéKaTéTransactions (0) | pimpom je precise moin de 90?avc les 10?de fdp compri hein --------------- Ouai Ouai |
etiafi Transactions (0) | je prend une 380W, mais va falloir me l'envoyer par la poste à moins qu'un colis soit envoyé vers chez moi (haute savoie) |
tooll chocolate starfish powaTransactions (0) | moi aussi, j'habite a Grenoble |
bandito Transactions (0) | L'Athlon 64 existe déja depuis un moment et ne requiert pas d'alim particulière
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).