NEWS NEWS NEWS NEWS
Salut,
je viens d'avoir un coup de fil de PC Look comme prévu.
Ils peuvent assurer notre commande, avec les prix suivants :
- 380 watts : 55 ? TTC
- 480 watts : 82 ? TTC
Prix hors fdp
Mon interlocuteur n'a pas pu me donner le tarif exact des fdp en envoi standard par transporteur. Il me le mailera cet après midi.
MAIS :
- il est possible d'aller chercher directement les alimentations chez PC Look, en région parisienne (ce qui signifie "pas de fdp à rajouter" )
- il est possible de faire envoyer par transporteur une partie des alimentations (en province par exemple)
- il est possible de faire envoyer dans quelques grandes villes des cartons de 12 (prix à recevoir par mail)
- il est IMPOSSIBLE que chaque acheteur vienne chercher son alimentation
Sinon :
- les alimentations sont bien garantie 3 ans (par échange standard direct par PC Look)
- le délai de livraison est d'environ 10 jours chez eux
- il me disait que commander une telle quantité en Allemagne en tant que particulier pouvait être diffcile (passage à la douane). Info ou intox ?
Voilà, toujours est-il qu'ils ont fait une offre correcte (je trouve), certes pas au niveau des celles venant d'Allemagne. Mais elle est plus sécurisante pour la garantie, plus économique pour les parisiens en tout cas (si un forumeur va chercher les alims directement), et il n'y a pas de frais de virement internatinal à payer.
Je vais regarder à combien s'élevaient ces frais bancaires et voir ce que l'on allait économiser là dessus.
Je pense que tout se jouera avec les fdp demandés par PC Look, voir s'ils vont augemnter de bcp le prix proposé ou pas...