|
Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
---|
Zitun Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 17:20:14 ![]() ![]() |
kineox 1+1=10Transactions (0) | Ouais faut essayer d'en trouver... |
poddestroy Transactions (2) | Je confirme, je pense qu'on à largement assez de participant même si 25 % se désistent ( et encore c en cas d attak nucleaire Message édité par poddestroy le 03-01-2004 à 17:39:16 |
maxicool Transactions (13) |
|
newsvirtual Transactions (0) | est de tout façon vec le nombre que l'on a déja le magasin aura du mal a les avoir par c'est propre moyen c'est pour sa qu'il va contacté tagan ou un grossiste qui en a plein des carton |
kobe bryant Transactions (0) | +1 avec poddestroy |
boobeer Gutes Bier !Transactions (92) | +1 encore
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
kobaia Transactions (49) | bon déjà faire une petite récap, par point(s) de destination de colisage, permettrait de mettre en oeuvre une strategie de bouclage ; genre à paris on boucle à tant d'alims ( deux cartons de 12 au hasard) ; à Lyon pareil , etc...
|
kobe bryant Transactions (0) | Kobaia regarde en bas de la page 35, c'est ce que j'avé mis et ya la réponse de maxicool a coté. Message édité par kobe bryant le 03-01-2004 à 18:19:04 |
cassoux Transactions (9) |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2004 à 18:21:16 ![]() ![]() |
kobe bryant Transactions (0) | Lol cassoux hi change a chak page |
serialkinder Transactions (0) | bon on en est ou avec les reponses des differents sites?? |
maxicool Transactions (13) | Remarques d?ordre général
|
maxicool Transactions (13) | |
wakestorm Transactions (0) |
|
zeitoon http://nanteshardware.1fr1.netTransactions (78) |
gouiy@ume Transactions (11) | sachant que j'habites en RP a Noisy le Grand (93160), combien me couterais la 380 ou la 480W au total, donc fdpin (je sais que les prix ne sont pas dénitifs mais un prix approximatif)?
Message édité par gouiy@ume le 03-01-2004 à 20:28:40 |
Reeper Transactions (0) | lol maxicool ne craque pas maitenant, on a encore besoin de toi |
kobe bryant Transactions (0) | Ouep Soutien de Maxicool |
gouiy@ume Transactions (11) | "je sais que les prix ne sont pas dénitifs mais un prix approximatif"
|
kustom3 bonjourTransactions (6) |
|
gouiy@ume Transactions (11) | je sais lire mais apparemment pas toi, les prix de la première page sont les prix proposés par les sites et si tu me relies tu verras que ce n'est pas ce que je demande
|
wakestorm Transactions (0) | Alors je vais t'aider : tu regarde le troisième post du topic, tu t'aperçoit que maxi a laissé un message, tu lis, tu comprends qu'il a envoyé des mails, mais que peu de magasins ont répondu, tu poursuit ta lecture, et oh magie, tu vois les prix proposés par les deux premiers sites qui ont répondu, sans faire entrer en jeu la concurence !
|
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Aurelien62fr Transactions (0) | |
kobe bryant Transactions (0) |
|
monkey78 Transactions (0) | Une petite question : la 480 w est notee comme etant compatible K8 et a un adaptateur 24 pin vers 20 pin.
|
pietropipo Transactions (0) | Message édité par pietropipo le 03-01-2004 à 23:28:36 |
pietropipo Transactions (0) | ahh cool j'en chercher justement une !! |
kobaia Transactions (49) |
|
porcherie66 Transactions (0) | I'm back |
Pascal AVZ Transactions (0) |
kustom3 bonjourTransactions (6) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |