|
Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
---|
kobaia Transactions (49) | Reprise du message précédent : Message édité par kobaia le 01-01-2004 à 23:49:23 |
![]() Publicité | Posté le 01-01-2004 à 23:47:26 ![]() ![]() |
6fusion7 Transactions (5) |
|
Reeper Transactions (0) | |
cassoux Transactions (9) |
polyplu Transactions (0) | |
demoniak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 02-01-2004 à 09:43:09 ![]()
|
|
tazmanys Transactions (0) | salut maxicool on est 4 du meme departement et 3 sur corbeil-essonne si ils ont d accord je peux les recevoir @+
|
![]() Publicité | Posté le 02-01-2004 à 10:07:36 ![]() ![]() |
maxicool Transactions (13) |
|
|
|
maxicool Transactions (13) | |
Wreck Transactions (8) | Salut Maxicool,
|
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
moikiki Transactions (3) | je pense qu'en etant optimiste, on l'a debut fevrier |
Zitun Transactions (0) |
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
moikiki Transactions (3) | oui, et encore je suis optimiste, debut fevrier, c'est si tout le monde se bouge le cul rapidement a envoyé son chèque, y'a tjs 3-4 boulay pas CG, c un quota |
kobe bryant Transactions (0) | Si sa tourne Aux environs net de 52? Tu peut me rajouter.
|
tim_ Transactions (0) | Voila je mets à jour ma commande, je vai prendre 3*tagan 480w au lieu de 2.
|
|
Aurelien62fr Transactions (0) | bonne année 2004 a tous, et au faite je suis ok pour ton euro maxicool |
kobaia Transactions (49) |
|
kobaia Transactions (49) |
|
kobe bryant Transactions (0) | UP ! |
84mickael Transactions (0) |
Moi j'suis du 91 aussi, à Bures-sur-Yvette (du coté, de Massy, Palaiseau, Les Ulis)... et j'peux faire le lien avec Tours, ça permettrait d'ajouter 3 alims en plus au paquet |
nutcase Transactions (0) | moi j'suis aussi du 91 (mennecy c'est a côté de corbeil (-de 10 km) |
84mickael Transactions (0) |
ça devrait faire 8 alims (à moins que tu en prennes plus d'une) |
cct-tux Transactions (0) | Je voulais vous remercier...peut etre un peu tardivement... d'avoir mis notre site Web dans votree post... au sujet du test alim Tagan...
Message édité par cct-tux le 02-01-2004 à 15:41:45 |
latif18 Transactions (2) | Peut-être intéressé (Belgique)
|
nutcase Transactions (0) | faut juste lire la premiere, comme ds toutes les cg |
latif18 Transactions (2) |
|
nutcase Transactions (0) | maxicool habite a lille (ou pas loin) donc il envois a partir de la belgique pour les belges |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |