|
Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
---|
ionik Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:18:54 ![]() ![]() |
ionik Transactions (14) |
|
Aurelien62fr Transactions (0) | bon bon , arretons de nous eloigner du sujet a partir de maintenant et oublions car sinon la on va se retrouver avec 10 pages qui n'ont rien avoir avec la CG et pire sa risque de degenerer |
BapXp Transactions (0) |
Bah ouais mais si on file un euro à tous ceux qui aident, euh... |
maxicool Transactions (13) |
|
6fusion7 Transactions (5) |
|
Aurelien62fr Transactions (0) |
|
|
metalou Transactions (15) |
Message édité par metalou le 31-12-2003 à 14:23:51 |
|
![]() Publicité | Posté le 31-12-2003 à 14:24:21 ![]() ![]() |
|
|
metalou Transactions (15) | j'ai pas fini alors |
|
serialkinder Transactions (0) | pourkoi y a des pitit OK derriere certain foromeur ds la liste en premiere page? c'est parcequ'il son sure et qu'ils ont confirmer? si c'est ca alors tu peux m y ajouter je la veu cete alim |
BapXp Transactions (0) |
C'est écrit au dessus, c'est ceux qui acceptent de donner un ? de plus pour maxicool |
Zitun Transactions (0) | Allez faut du Nantais ou de l'Angevin là pour monter une expedition groupéé --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
kobaia Transactions (49) |
|
cyberbud Transactions (193) | Je suis partant pour l'euro de Maxicool; d'ailleurs vu le boulot qu'occasionne une CG, je suis étonné que personne ne l'ait proposé avant. |
kobaia Transactions (49) | et j'ajouterais que ceux qui veulent 1 roro , et ben ils demandent par mp aux 'gens concernés' par leur demande , et non dans le topik lui meme
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | si je trouve les finances en temps voulu (selon les dates de paiement), pas de probleme pour l'euro supplémentaire. --------------- Achats/Ventes |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je suis d'accord pour donner un euro à maxicool
|
serialkinder Transactions (0) | pas de pb pour l'euro, je le donne a maxicool pour tout son travail |
maxicool Transactions (13) | D'accord aussi Kobaia...
Message édité par maxicool le 31-12-2003 à 15:44:24 |
dragonnoir Vae VictisTransactions (0) | je n'ai pas de limite de temps pour cette commande
Message édité par dragonnoir le 31-12-2003 à 15:52:53 |
kobaia Transactions (49) |
|
moikiki Transactions (3) | tres bonne idee, meme si c pas facile a mettre en place |
kobaia Transactions (49) | bah c'est faisable, o ne fait que demande des choses légitimes à Tagan (leur délai , et un peu d'aide logistique)
|
demoniak Transactions (0) | pour l'euro symbolique de maxicool, je suis ok également |
japy Transactions (0) |
tazmanys Transactions (0) | salut a tous |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Cette alim est la meilleure que j'ai eu...et de très loin.Pis dedans..com cé bo!!!C'est du serieux.
--------------- Ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9289_1.htm et Topic MSI P67: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] _1.htm#bas |
dolan Made in madininaTransactions (20) | --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Reeper Transactions (0) |
Message édité par Reeper le 31-12-2003 à 17:51:09 |
84mickael Transactions (0) |
newsvirtual Transactions (0) | bon la command commence a ralentir plus on s'aproche de 2004 |
cedbest Transactions (19) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-12-2003 à 19:12:46 ![]() Message édité par Profil supprimé le 31-12-2003 à 19:13:38 |
katchou Transactions (0) | moi aussi ok pour l'euro symbolique pour maxicool ! car, comme l'indique son pseudo, c'est vraiment sympa de sa part de s'occuper de la cg ... |
84mickael Transactions (0) |
cedbest Transactions (19) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |