| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).| Auteur | Sujet : [CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140). |
|---|---|
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2004 à 23:22:49 ![]() ![]() |
thanathos Transactions (0) |
Message édité par thanathos le 07-02-2004 à 00:01:55 --------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
ginie Transactions (0) | je vais chercher la mienne dans 10min |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | 10 alims sur 12 déjà livrées Message édité par felipe69 le 07-02-2004 à 08:55:50 --------------- Feedback_inside |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) | |
thanathos Transactions (0) |
--------------- "Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body!" Jean-Claude Van Damme |
boudas Transactions (1) | alim recu a l'instant.
|
madcat Transactions (4) | alims du groupe N-E reçues à l'instant. Je fais un test dès que psalrin est passé prendre la sienne.
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | moi mon alim l'etiqueytte est a moitié dechiré |
Publicité | Posté le 07-02-2004 à 10:33:55 ![]() ![]() |
psalrin Transactions (34) | Fred, je t'ai mailé. |
ginie Transactions (0) | ayé j'ai la mienne |
ginie Transactions (0) | les 2 etiquettes presques dechirés, bon, je vais la monter pour voir |
ginie Transactions (0) | ça gresille |
madyan 2+2=4Transactions (0) | moi la mienne y a aucun gresillement lol j'ai eu de la moule |
ginie Transactions (0) | moi c'est asser fort je trouve |
madyan 2+2=4Transactions (0) | pas dze chance moi j'ai du cul mon alim a l'etiquette ca moitié arraché
|
ginie Transactions (0) | moi ça s'entend sans coller l'oreille |
madyan 2+2=4Transactions (0) | dsl pour toi |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
Test2k Transactions (0) | Bon ce matin, super content car j'ai reçu mon alim. Déballage. Tout sentait la qualité. Beau packaging. Je me mets donc à la monter dans ma tour. Une fois branchée j'appuie sur le bouton de démarrage de ma tour. Le voyant de mes lecteurs s'allume puis s'éteind rapidement. Le PC ne démarre pas. Je débranche tout. Rebranche. Même problème. Obligé donc de démonter l'alim de mon boîtier. Je teste avec un trombone : rien ne se passe. Ayant peur de mêtre trompé je teste sur mon ancienne alim. Aucun pb. Je reteste donc une nouvelle fois sur la Tagan (480W) et cette fois le ventilo tourne lentement. Espoir ! Je tends mon oreille près du connecteur d'alim. J'entends un léger grésillement cette fois que je n'avais pas entendu auparavent. Je remonte dans mon PC. Celà ne marche toujours pas. Je démonte pour tester sur mon vieux PC. Toujours le même grésillement quand le bouton ON/OFF est sur 1. En appuyant sur le bouton de démarrage le PC ne démarre pas lui non plus ! J'insiste en appuyant plusieurs fois desuite sur le bouton. Et là une mini explosion se produit ! Légère odeur de brulé. Heureusement que j'avais la tête collée sur l'alim... Démontage et remontage de mon ancienne alim dans le PC. J'allume. Rien. Je regarde mes multriprises. Aucune lumière. Je vais voir au compteur : fusible grillé. Super quoi. Inutile de vous dire que je suis dégouté. Il doit vraiment y avoir un problème sur les tagans au niveau du connecteur d'alimentation qui fait ce grésillement sur beaucoup de ces alims. Biensûr maintenant j'entends plus rien lol...
|
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | ==> crazy !
Message édité par felipe69 le 07-02-2004 à 12:16:28 --------------- Feedback_inside |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
Test2k Transactions (0) | Merci pour le soutien que vous me portez lol. Je suis carrément déprimé moi là |
Test2k Transactions (0) | Lol tx Felipe69 |
Test2k Transactions (0) | Au moins j'en aurais profité pour dépoussierer ma tour lol. |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) | --------------- Feedback_inside |
crazy bosniak va va va chercher bonheurTransactions (0) |
|
madyan 2+2=4Transactions (0) | wé c'est vrai |
boobeer Gutes Bier !Transactions (102) | bon test2K m'a fait peur du coup je l'ai montée dans la tour de ma copine --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
Message édité par felipe69 le 07-02-2004 à 12:56:36 --------------- Feedback_inside |
84mickael Transactions (0) | Test2k >> je comptais ! Moi non plus la mienne n'a pas marché, mais ça a l'air moins grave que toi. Heureusement qu'on a pas commandé en Allemagne !!! Message édité par *vengeur* le 07-02-2004 à 13:03:46 |
Reeper Transactions (0) | Alim 480W reçue et monté ce matin Message édité par Reeper le 07-02-2004 à 13:13:42 |
fifi53 Transactions (0) | Moi, mon alim cé la factrice qui l'a.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[CG] Alim. Tagan : reportage de PC Direct en scan (page 140).