| |||||
| Auteur | Sujet : [vds] alim enermax 350W ! |
|---|---|
kyhiro Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 16:14:36 ![]() ![]() |
coyotte26 Transactions (0) |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | je te prend la carte mere et le p4 pour 110 --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
coyotte26 Transactions (0) | pour 120, je suis OK ! |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ca equivaut a quoi en perf ca?
--------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
coyotte26 Transactions (0) | le i845E est le même que le i848 me semble t-il sauf que ce dernier est certifié tourner à FSB 200 MHz ce qui n'est pas garanti pour el i845. Je suis certain qu'il tourne à FSB150 sans problème, je ne sais pas au delà.
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | je met une option serieuse sur le lot a 120 --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
coyotte26 Transactions (0) | bien j'édite le post ! |
coyotte26 Transactions (0) | je viens de trouver quelquechose d'interessant mais que je ne peut confirmer : le i845E supporte l'hyper-threading !
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | bon je pense que je vais te le prendre j ai toujours voulu passer au p4 la pour 120 je peu y passer --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
Publicité | Posté le 06-08-2004 à 22:12:28 ![]() ![]() |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | il est bon le chip son dedans ? --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
coyotte26 Transactions (0) | le seul défaut que je trouvais à cette carte mère, c'est un bug connu : ABIT ne sait aps lire les sondes de température des PIV. La température anoncée était donc environ 10°C à ce qu'elle est réellement. Température indiquée dans les 45-50°C pour donc environ 40°C réels. La carte possède je pense le dernier bios dispo et ça n'a rien changé.
|
coyotte26 Transactions (0) | le chip son m'a paru correct. J'ai acheté une carte son car je voulais brancher un kit 5.1 et un casque en même temps et qu'il n'y a que 3 connecteurs son sur la carte (centre et sub/avant/arrière donc il fallait se pencher derrière le PC à chaque fois que je voulais brancher le casque. |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | il est donne a cb de decibel le ventilo d origine parce que moi je veux un truc silencieux et j aimerai ne pas avoir a debourser encore pour un ventilo --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
|
coyotte26 Transactions (0) | j'ai trouvé ça : http://www.materiel.be/refroid/heatsinks_2/page6.php
|
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | c est possible de changer le ventilo de ce dissipateur ? par un de 80mm? --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
james hetfield Master !!!!!!!!!!!!!Transactions (0) | ouais finalement je prend rien je vais faire evoluer ma config actuel ca sera plus puissant desole bonne vente --------------- Do you want Heavy?? 'Tallica gives you Heavy baby !!!!! |
coyotte26 Transactions (0) | bon ben tant pis, on reprend les up ! |
alerterouge Transactions (0) | [citation=3814175,0,1][nom]coyotte26 a écrit[/nom]Salut,
|
|
alerterouge Transactions (0) | Vi ca marche |
coyotte26 Transactions (0) | je reviens de loin là ! |
Message édité par coyotte26 le 09-08-2004 à 11:47:56 |
garnus Transactions (6) | up
|
coyotte26 Transactions (0) | up salut garnus ! |
garnus Transactions (6) | comment ca va?
|
coyotte26 Transactions (0) | pas mal, pas mal... Mais c'est dur la vente lol ! |
garnus Transactions (6) | j'en sais quelquechose
|
coyotte26 Transactions (0) | |
garnus Transactions (6) | Je sais je Sais
|
coyotte26 Transactions (0) | et toi ça roule ? |
garnus Transactions (6) | ca peu aller |
garnus Transactions (6) | t'as reçu mon chèque ??? |
coyotte26 Transactions (0) | peut-être mais je suis au boulot alors je ne le saurai que ce soir ! |
garnus Transactions (6) | Ok |
coyotte26 Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |