| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tour Antec 1030B, Alim Enermax 350W, rad Zalman chipset (edit)Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] tour Antec 1030B, Alim Enermax 350W, rad Zalman chipset (edit) |
tonyo Transactions (0) |
Message édité par tonyo le 23-03-2004 à 08:18:11 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 12:06:52 ![]() ![]() |
kaiser dud Transactions (17) | ca va vite partir |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | c un mage in germany ou hungary? |
tonyo Transactions (0) |
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | bon ventilo alors |
tonyo Transactions (0) | pourkoi pas fo voir ce que tu propose --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) | désolé mais ils ne m'interessent pas trop --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 16-03-2004 à 22:16:13 ![]() ![]() |
tonyo Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
megagreg Transactions (21) | interessé par le kit zalman ZM-NB32J pour ton prix si compatible avec CM MSI i865PE Neo2 FIS2R. |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
megagreg Transactions (21) | voila une photo de ma carte mere.
Message édité par megagreg le 17-03-2004 à 00:15:24 |
tonyo Transactions (0) | a mon avis ça passe sans probleme --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo Transactions (0) |
megagreg Transactions (21) | sinon avec ton systeme de radiateur, est ce que je dois investir dans un ventilateur car avec le systeme d'origine (radiateur + ventilo MSI a 6000tr/min) je suis deja a 56°C pour le NorthBridge. En gros, on me l'a conseillé dans les magasins de Montgallet (qui n'en avaient plus évidemment), mais est ce vraiment efficace en passif ? |
tonyo Transactions (0) | Je peux pas parler de son efficacité vu que je ne les ai jamais essayé ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
eddy1103 GrimpeTransactions (2) |
--------------- HFRfeedback |
tonyo Transactions (0) |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) | nan G juste un petit rad avec un ventilo de 40 qui viens d'une CG si tu veux ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | Je prend le Papst, MP moi |
tonyo Transactions (0) |
alanou HFR certifiedTransactions (12) | C réglé |
megagreg Transactions (21) |
donc je suis OK pour un kit zalman ZM-NB32J si toujours dispo.
Message édité par megagreg le 17-03-2004 à 11:23:47 |
RoahzonKIB Transactions (0) | si y'a penurie de zalman , cherchez un peu dans mon bordel (touche recherche)
|
civcortex Firefox poweredTransactions (2) | 10in pour le ventilo |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
arobaz Vds 206 S16Transactions (0) |
|
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
tonyo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] tour Antec 1030B, Alim Enermax 350W, rad Zalman chipset (edit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] carte graphique chainteck Geforce 5900XT boite | [VDS]router d-link 604+modem d-link300g+ |
| [VDS] Zalman CNPS7000-Cu | [VDS] PC base PIV slim + PC base PIII933 slim + cm µATX nf + 17CRTnoir |
| [VDS] Lots de TV 40cm | [VDS] 7250 |
| [VDS] 1 config complète P4 et une config semi complète + divers | [VDS] Zalman ZM80C-HP + 80mm **CLOSED** |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] tour Antec 1030B, Alim Enermax 350W, rad Zalman chipset (edit) | |