| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Tour Alienware Noir P1.5 ou 2.0 |
|---|---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 23:22:18 ![]() ![]() |
kinsoi Transactions (4) | S'pas couleure vomi [Mode ragueux] Le tient il est Jackysé ! Message édité par kinsoi le 13-05-2008 à 00:23:02 |
giba26 Transactions (7) | il y a quelques boitiers sympa dans d'autres marques mais a quel prix!
Message édité par giba26 le 13-05-2008 à 05:54:26 --------------- ventes / feedback |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il est un peu surmoche ce boitier par contre --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
giba26 Transactions (7) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | alors c'est arrivé les caches ? --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
gabriell Transactions (156) |
|
kazoku AlienwareTransactions (0) | bon on est mardi et toujours rien ( la je commence vraiment a me poser des questions ) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Sur le site internet de Laposte non? je suis nul en courrier --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
hidetoo J'ai mis un chapeau !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 23:18:08 ![]() ![]() |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Merci hideto et vive hard gay --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) |
kazoku AlienwareTransactions (0) | non toujours pas ( enfin la poste est pas encore passé aujourd'hui )
Message édité par kazoku le 14-05-2008 à 13:23:20 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Police, vos papier s'il vous plait, importation illégalle de plastique en France --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Perso moi tout se qui est import j'evite parce que c'est toujours la grosse grosse m***e on en as un bon exemple --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kazoku AlienwareTransactions (0) | bon continuant a me demander ou est passé ce foutu colis je me suis enfin decider a contacter laposte ...
|
kinsoi Transactions (4) | Appel UPS non ?
|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | C'est bon les flics ont vue Alienware ils ont du se dire contrefaçons et t'en a pour 20 ans voir jamais pour l'avoir. la sérieusement je pense que c'est trés très mauvais pour t'es coques --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kinsoi Transactions (4) | Blouskaille => N'exagère pas non plus ! Ils sont pas plus con que les autres ! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Justement je dit pas qui sont cons loin de la ( j'ai des flics comme amis) mais ils sont très chiants pour sa --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kinsoi Transactions (4) |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Envoie leur un mail, ils répondent rapidement --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kazoku AlienwareTransactions (0) | mon colis a été expédier en "Priority Mail International"
|
kazoku AlienwareTransactions (0) | les coques sont enfin arrivé !!! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Je ne peux pas te repondre pour ta questions... Par contre tu peux nous faire des photos de t'es coque --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kinsoi Transactions (4) | Des photos |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Le haut se clipse, comme tout le reste d'ailleurs, tu tapes un grand coup et ça passe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kazoku AlienwareTransactions (0) | c'est bon j'ai enfin reussi a tout assembler , des que je remet la main sur mon APN ( au pire si je le retrouve pas je ferais avec mon portable ) |
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Et sa rend bien la bestiole --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Aller ! Poste donc des photos fainéant ! --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
kinsoi Transactions (4) |
|
thibaud30 Le Net c'est chouette \o/Transactions (8) | Je veux voir celui de kazoku --------------- *** Come Up :D Mon Topic Achats/Ventes Need Uperz :D *** |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Tain la vache il est carrément moins bordélique que le mien oO --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kinsoi Transactions (4) | Oui ! Les mecs d'Alienware savent monter des PC |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah, mais s'il est pas fait maison ça compte pas alors --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Raaaaaaaaaa C'est TROP TROP beau un boitier --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Il peut pas il regarde son boitier --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |