| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH] Tour Alienware Noir P1.5 ou 2.0 |
|---|---|
kazoku AlienwareTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 20:26:17 ![]() ![]() |
kazoku AlienwareTransactions (0) | UP (200eme enfin atteint allez maintenant le moment de vérité ) Message édité par kazoku le 12-04-2008 à 21:18:47 |
kazoku AlienwareTransactions (0) | up |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gabriell Transactions (156) |
kazoku AlienwareTransactions (0) | UP |
kazoku AlienwareTransactions (0) | je pose juste une petite question
Message cité 1 fois Message édité par kazoku le 13-04-2008 à 10:00:32 |
kazoku AlienwareTransactions (0) | up
|
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Achète une tour Antec (c'est ça pour les Alienware) et achète des coques ensuite, t'en aura pour une centaine de dollars je crois. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 12:47:59 ![]() ![]() |
kazoku AlienwareTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kazoku le 13-04-2008 à 13:10:19 |
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Je crois que pour les tours antec c'est le même format, j'ai un boitier antec et un autre alienware et l'architecture est semblable, je peux monter les coques alienware sur l'autre antec par exemple --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par kazoku le 13-04-2008 à 14:04:39 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Pour la partie métalique j'ai à peu près ça :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
casaman79 Transactions (0) |
Message édité par kazoku le 13-04-2008 à 14:59:40 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | C'est ce modèle là apparement (vu que c'est pas l'autre)
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par kazoku le 13-04-2008 à 15:28:31 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bah les coques jouent pas mal sur la dimension, rajoute facilement 7-8cm pour la longueur et pareil pour la hauteur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
kazoku AlienwareTransactions (0) | ouais , |
zakievski1 Transactions (0) |
|
kazoku AlienwareTransactions (0) | up matinale |