|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Alienware M9700 gamers vendue |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (1) | bonjour a tous, Message édité par Tidav22 le 14-06-2009 à 12:15:57 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 14-03-2008 à 18:35:03 |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (1) |
vilu2 Transactions (3) | Je ne veux pas critiquer ou me mêler de ce qui ne me regarde pas mais je pense que ton prix est un peu élevé.
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (1) | tu peu me conseiller au niveau des tarifs stp, car c est assez dure de l'estimer ma demande est rester vain la derniere fois sur ce forum --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
papy brossard1 Transactions (4) | je pense que tu le vendras plus vers les 900€ que 1400€
|
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (1) | Merci papy suite a ton message et au MP de Vilu2 j'ai reconsideré le prix de départ. --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
vilu2 Transactions (3) |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Plus trop gamer ce portable maintenant vu la config embarqué |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (1) | Je pense que c est déjà plus que ceux vendu au COR*
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le 16-03-2008 à 10:58:59 |
drosopod MrDrosoTransactions (3) | bonne chance pour le vendre vu le prix du neuf.. a partir de 1499€.
|
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (1) | Comme d'habitude c'est écrit a partir de... donc la version plus bas de gamme pas de SLI Disque dure qui tourne a 5400rpm et processeur le moins rapide...
Message édité par Tidav22 le 16-03-2008 à 14:16:32 --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (1) | pas fait encore je vais en faire (avec portable dsl) tu veut des point précis ? --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
lsd_mouarf Transactions (0) | a 1200 il ne partira pas
|
Haafling Transactions (0) | Perso 800€ je pense, ca va te faire mal mais bon c'est plus ce que c'était ... |
mrthierryroland rootTransactions (0) | Il est trop beau ... a 600euros je suis preneur de suite ! mais je sais que c'est pas trop le prix ! --------------- [rech] futurs modérateur pour mon forum envoyé moi un mp si vous etes intéressé... |
lsd_mouarf Transactions (0) | je d'accord avec Haafling 8 ou 900 euros |
el-geek Transactions (0) |
Tidav22 faut au moins sa !Transactions (1) | ba je vais réfléchir pour la baisse dans tout les cas mrthierryroland 600 euros sa fait vraiment trop juste;
--------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
loneliness BTC accepted hereTransactions (24) | Il pèse combien ce portable? Ca serait un portable pour une femme qui bouge pas trop. |
cartemere Transactions (13) |
|
djtotofr Transactions (204) | et un echang econtre du matos info te tenterai ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |