Reprise du message précédent :bonjour, je suis interesse par la 7800gs si elle est toujours a vendre, c 256 ou 512mo ?
Re tout le monde, désolé pour cette absence prolongée. lony1337, toujours intéressé ?
ouep, 25in ca te va ?
up
XFX 7800GS Extreme Edition AGP 8x (Version boite) 30e FDP in PS: Tout les prix sont négociables.
Bonjour, Je suis intéressé par cette carte, mais j'aimerais que tu confirmes que c'est une 512 Mo. Si c'est le cas, je suis preneur à ton prix si bundle complet. Paiement Paypal possible ?
Soir' la carte est en 256 et non 512. Le bundle est complet. Paiement par virement ou chèque uniquement. @+
Je cherche une 512 Mo ... Je passe donc la main; bonne vente !
Up =)
Salut Propal a 25in la P5N-eSLI
Salut hadefbbx, a 30in elle est a toi, la boite est assez imposante et lourde.
Ok, mais tu viens sur Nantes des fois ?
Je peux me déplacer oui mais sa me fais une tite' trotte quand même, je suis d'auray, pas loin de vannes.
Ah donc si tu vien de Nantes quand ?
Pas compris la ^^'
Tu viens sur Nantes quand ?
Je bougerais pas sur Nantes, vue le prix du gasoil actuellement je vais pas me taper 40e de déplacement =)
Ok elle est garantie ou pas ? Je prends a 30€in
Non elle n'est plus sous garantie ^^ sa fais un p'tit moment que je l'ai achetée mais elle a peu servit.
Pourquoi boite imposante et lourde ? c'est une mobale asus normale ^^ 30€ in se sera en colissimo donc Elle fonctionne impecc ?
Ouaip fonctionne impec, colissimo comme tu l'as dis =)
on passe en MP ?
Salut, la 5770 c'est avec quel rad ? (à l'extrémité ou "central" ) En charge ça fait sèche-cheveux ou pas ? Si c'est une v2 je suis preneur à 75in
en espérant que sa réponde à tes questions =)
75in alors ?
Ok, pour 75in on passe en MP.
Up!
la 8800 gt est single slot ? t aurait une photo stp
Voilou, cheque envoyé
Photos dans la soirée =)
V'la les photos de la 8800GT: http://img577.imageshack.us/img577/5933/dsc01286hq.jpg http://img593.imageshack.us/img593/2622/dsc01288u.jpg
merci mais ce n est pas ce que je cherche
Re up!
Up et maj topic achat!
Up et maj topic.
Up du jour!
Up