Bonjour, Je met en vente mon Alienware Aurora R13. Voici la description de la configuration: GeForce RTX 3080 10Go DDR6X LHR 1To NVMe M2 PCIe SSD 32Go Dual Chanel DDR5 4400Mhz 750W Platinum PSU Dark Liquid Cooled CPU Alienware 12th Gen Intel Core I7 12700KF 3.6Ghz 25Mb cache Windows 11 Utilisation gaming uniquement, jamais overclocké, tout d’origine, tour très bien entretenue. Photos en lien: https://imgur.com/a/BzMBt2O Prix: 1000€ Main propre uniquement sur Auray et alentours
Up
MSI NX7600GS AGP 8x (Version boite) 10e FDP out je prends
On passe en MP alors
plop. Preneur de a 7800GS a 20fdpin.
Salut, ha ha ha 25in et elle est a toi mais pas en dessous, les frais de ports sont horriblement chères.
aller 23in et c'est réglé, ça fait 50/50 sur les fdp.
Aller va pour 23in on passe en MP si c'est ok.
vendu
Up!
up pour le m'sieur
Merci bien !
de rien
up
7600gs fonctionnement impecc, merci
bjr je prend si ok 33in en lettre max pour la ram gskill
Hum ok pour 33in la ram, je devrai pas avoir de frais de ^port énorme c'te fois ci. Envoie moi un MP si sa te convient. PS: Merci hifichris
Bon, ben alors Sylvain, pas de feed de créé ?? allez, j'écris ici alors : Personne de confiance, rapide, très bonne communication, très sympathique et emballage impressionnant Vraiment, vous pouvez y aller les yeux fermés !
Si si un feed de créé ^^
justement une lettre max c'est 3€ ^^ donc ca fait tes 30out , suffit de proteger au minimum dedans (boite plastique avec du papier ou autre) mp envoyé
7800gs vendu alors?
Up. Nop 7800GS remise en vente.
Si tu la laisses au même prix, je la prends
Non justement j'ai modifié le prix a cause de sa, j'en ai pour 10e de frais de port en gros donc c'est 30in.
et up !
ben up
et re up!
re re up ?
Re re re up
re re re re up !
drapal
.
bonjour, je suis interesse par la 7800gs si elle est toujours a vendre, c 256 ou 512mo ?