| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers |
|---|---|
willou60 Transactions (66) | Reprise du message précédent : --------------- Popic Vente Hardware |
Publicité | Posté le 23-07-2011 à 13:23:50 ![]() ![]() |
inforthomas Transactions (54) | Salut je vends une config update E8400 4Ghz+P5QD Turbo+4Go DDR2 GSkill+ventirad 150 en mp |
bastinho Transactions (13) | Salut, je cherche deux barrettes de RAM DDR, 2x512. Je peux venir chercher sur Amiens et j'ai 2 barrettes de 512 en DDR2 a échanger si ça peut intéresser Message édité par bastinho le 27-07-2011 à 15:29:09 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
iRyu Transactions (1) | Ça intéresse quelqu'un sur Laon : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 63854.html payé 580 sur mat.net date d'achat 11/04/2011 dans à 490e en MP ? |
Atomikator Transactions (19) | Boitier : Antec P182 + 3 ventilos 120 mm (2 Antec 3, 1 noiseblocker SX2) -> 45€
|
gueuch Transactions (1) | Bonjour à tous !
--------------- >>Mon feed-back<< |
iRyu Transactions (1) |
|
gueuch Transactions (1) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Pour avoir un avis relativement honnête, tu devrais déposer ta demande dans le topic "Estimations"
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Alex_H Transactions (22) | Bonjour les Picards, je cherche une carte video low profile avec sortie HDMI ici :
|
Publicité | Posté le 01-03-2012 à 11:53:40 ![]() ![]() |
inforthomas Transactions (54) |
iRyu Transactions (1) | Y a personne qui aurait une manette de gamecube sur Laon apaschère genre une dizaine d'euro ( c'est pour ma chaine YT |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (58) | Pas mal de "daubes" à vendre dans le 60 |
willou60 Transactions (66) | Bonjour amis Picards !
--------------- Popic Vente Hardware |
gueuch Transactions (1) | Salut la compagnie !
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 21-05-2012 à 10:10:06 --------------- >>Mon feed-back<< |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Salut à tous,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
tolbiak PouetTransactions (12) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Ouais, ça peut le faire.
tolbiak PouetTransactions (12) | Alors pour la réf et les photos, va falloir patienter un peu parce que là je suis en Italie ^^ --------------- Mon feedback |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Oui, de toutes façons, ya aucune urgences, c'est pour remplacer un graveur sur une vieille bécane.. en Bretagne...
Orpheus6 Transactions (16) | Salut à tous, Je suis à la recherche de différentes pièces pour compléter une config: Merci Message édité par Orpheus6 le 27-05-2012 à 16:48:15 --------------- Mon feed-back |
gueuch Transactions (1) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | J'comprends pas bien ta demande.
herve_30 picardTransactions (1) | salut cherche carte mere en 775 avec wifi si possible et boite complete si possible aussi --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | ton lien n'est pas bon. Il part directement sur la page principale des propositions ventes et non sur ton topic.
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
Message édité par friskeucalyptus le 20-06-2012 à 22:06:33 --------------- Boutique - Feedback |
Les câbles modulaires ont subit le même traitement.
Message édité par friskeucalyptus le 23-06-2012 à 11:42:29 --------------- Boutique - Feedback |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Salut à tous,
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) | salut à tous, juste pour vous dire que je vais avoir à vendre :
--------------- Galerie - Site |
Orpheus6 Transactions (16) | @wolverineos: un DD WD green 1To ça peut m'intéresser. Encore sous garantie? --------------- Mon feed-back |
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
herve_30 picardTransactions (1) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | @tolbiak : salut, t'es rentré d'Italie?
--------------- Galerie - Site |
Orpheus6 Transactions (16) | Merci wolverineos. --------------- Mon feed-back |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] CM socket A µatx, alim µATX , papst 8412 NGL, carte vivo | [ACH] Enceintes 5.1 |
| [Topic Espoir][ACH] Carte mere dual Socket 370 | [ECH//VDS] 9700pro et divers contre Brouzouf ou Pompe Laing ou AP900 |
| [VDS][75/poste] T630 ss garantie >> 130 << | [ACH] PDA palm ou pocketpc max 300 |
| [vds] dvd-r verbatim et Hunday | [ACH] CM P4P800 |
| [ACH] CM+proc+ram récents | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers | |