Bonjour les amis du 80,
afin de faire le vide chez moi, je souhaiterais revendre quelques bricoles sur Amiens ou Doullens en semaine ou la baie de Somme le weekend...
- une laing DDC toute nue : 25€
sans top ni emballage mais avec son rotor et un joint d'étanchéité correct.
Elle s'alimente et peut se réguler via sa prise fan 3 pins (je l'utilisait vers 1600 tr/min max pour qu'elle reste silencieuse).
Elle fonctionne parfaitement. J'ai gainé le câble avec soin.
- un réservoir pour une ou deux pompes Koolance RP-401x2 et son adaptateur série CNT-RP401x2 : 75€
Pour une ou deux pompes format Laing DDC.
Il se place dans un emplacement 5"25 et permet de faire au choix :
- deux circuits indépendants avec deux pompes
- un circuit avec deux pompes en série (adaptateur optionnel fourni, visible sur la dernière photo)
- un circuit avec une seule pompe.
- un EK Quantum Velocity D-RGB Nickel/Plexi pour processeur Intel : 30€
Il est en bon état sauf un poc sur le plexi visible en gros plan sur la dernière photo (je l'ai rayé en le démontant, ce n'est pas une fissure, il n'y a aucune fuite). La 3ème photo montre ce que ça donne quand on ne le regarde pas avec un objectif macro, pas la peine d'essayer de négocier la dessus.
Je l'utilisais avec du liquide incolore pour refroidir un i5 14400F (donc en LGA1700 alors que ce n'est pas prévu...)
Avec boite et bundle complet. Liste de compatibilité officielle visible sur la première photo.
- un radiateur Alphacool ST30 : 35€ (facture docmicro juin 2024)
Il s'agit d'un modèle de 240mm, ST30 (donc en 30mm d'épaisseur) ce qui lui permet de passer dans à peu près tous les boitiers avec un emplacement de 240mm.
Le bundle est complet (8 vis de 6mm, 8 vis de 30mm, 8 vis de 35mm) et j'ajoute en plus de quoi découpler les deux ventilateurs (2 morceaux de caoutchouc de 2mm d'épaisseur ainsi que la visserie afin de les utiliser (8 vis de 37mm, elle font 2mm de plus pour tenir compte de l'épaisseur des découpleurs) : visible sur la dernière photo.
- un radiateur XSPC EX120, bundle complet : 15€
- un radiateur XSPC EX 240 avec quelques traces de montage au niveau des filetages, sinon il est en parfait état cosmétique et de fonctionnement, avec la boîte et les accessoires d'origine : 30€
- un radiateur XSPC RS 240 : Il a vécu mais il est encore tout à fait fonctionnel. La boite d'origine est fournie, la visserie (en partie reconstituée) est présente : 25€
- un lot de raccords EK-Quantum Torque 6-Pack STC 10/16 - Nickel en parfait état : 10€
- un ventilateur Noctua NF-A9 PWM neuf : 15€
- un SSD 2,5" Intel X25-M 80 GB (SSDSA2M080G2GC) version box comme neuf avec kit d'adaptation 3,5" : 10€
- un CPU Intel Celeron 1840 version box comme neuf - ventirad d'origine utilisé 5 mn pour tester le bon fonctionnement du CPU : 10€
- un kit dual channel 2x2GB PNY XLR8 DIMM 1333MHz de référence exacte 2gbh2x01g99924-165hs : 10€
- une Gainward GTS450 1GB, boite et bundle complet (code starcraft non utilisé) : 15€

---------------
Boutique - Feedback