friskeucalyptus demain j'arrête... Transactions (189) | Bonjour,
afin de faire le vide chez moi, je souhaiterais revendre quelques bricoles.
- suite à l'achat d'un nouveau moniteur, un iiyama GE2788HS-B1 acheté fin 2016 chez Boulanger. Il est toujours en parfait état cosmétique et de fonctionnement, dans son emballage d'origine avec le bundle complet. J'offre avec un pied provenant d'un autre écran iiyama (plus haut de gamme que le bout de plastique fourni d'origine), il suffit de le demander gentiment. Je ne pense pas l'envoyer donc à venir chercher sur Amiens :
60€ 50€
- un waterblock EK-LTX acetal-nickel pour Intel et la backplate EK-LGA115x en bon état avec toute la visserie et les outils, dans leur emballage (la dernière photo montre l'ensemble pour le LGA115x) :
30€25€
- une MSI MAG Mortar Z390m HS suite à fuite de radiateur WC sur le 24pins. Dans sa boîte avec tout sauf
les câbles SATA et la rallonge pour LED : aucune idée de ce que ça peut valoir... je mets 15€ au pif.
- 5 ventilateurs Xilence 2 Component Fan 120mm PWM, en parfait état cosmétique et de fonctionnement, dans leur emballage et avec tous les accessoires :
20€15€
-
3 ventilateurs Silent Wings 2 PWM (2x140mm + 1x120mm), en parfait état cosmétique et de fonctionnement, dans leur emballage et avec tous les accessoires : 10€
Message édité par friskeucalyptus le 25-09-2024 à 22:17:53 ---------------
Boutique - Feedback
|