| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers |
|---|---|
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:22:14 ![]() ![]() |
willou60 Transactions (66) | Ok pour l'invit' mais pour la réception, j'ai une heure de route moi --------------- Popic Vente Hardware |
willou60 Transactions (66) | désolé ca me reviendra au même prix, et j'aurai pas exactement le matos que je veux --------------- Popic Vente Hardware |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) |
--------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
Suis en ATI !
Suis passé direct en 13/19
l'ai déjà aussi
Suis en gigabyte !
willou60 Transactions (66) | jvends mon gts² pour du hd4870
--------------- Popic Vente Hardware |
shoshenk Bipède dans le cyberespaceTransactions (19) | ah ouais ... T'essayes de m'égaler là ! --------------- === [ACH] M42 // Tamron SP // Matos de studio === Achats Matos PC === |
willou60 Transactions (66) | Malgré que tous les HFRien Picards sont morts, vous n'auriez pas un petit DD en sata à vendre? le temps d'envoyer mon 250go qui a mouru --------------- Popic Vente Hardware |
gueuch Transactions (1) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:23:20 ![]() ![]() |
Alex_H Transactions (22) | Salut a tous !
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Quelle type de carte et quelle fourchette de prix? Message édité par vison bute le 07-11-2008 à 14:25:50 --------------- my feedback |
Alex_H Transactions (22) | entre 0 et 20 €
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
Alex_H Transactions (22) | Merci mais trop cher vu le modele et trop loin pour moi |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Tu es de où?
Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 07-11-2008 à 15:26:17 --------------- my feedback |
willou60 Transactions (66) | Comme t'aime bien acheter des trucs pour rien, une alim flex atx 180w Message édité par willou60 le 07-11-2008 à 15:42:47 --------------- Popic Vente Hardware |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Arf!!! --------------- my feedback |
Alex_H Transactions (22) |
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | nan, toujours pour 15€ mais in.
--------------- my feedback |
Alex_H Transactions (22) |
|
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | Je cherche un décodeur Creative DDTS-100 d'occaz --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
Message édité par mr oizo bis le 17-11-2008 à 09:12:10 |
ducky9 Transactions (9) | Salut les Picards,
|
dkS Tout folkantTransactions (0) |
Message édité par dkS le 20-11-2008 à 05:54:50 --------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
willou60 Transactions (66) |
michon80 Transactions (0) | salut les picards, des ecouteur nokia 6630, un cable pour pc nokia 6630 ( 5€ les deux ) (j'ai cassé le nokia 6630 en cassant un oeuf dessus ) Message édité par michon80 le 23-11-2008 à 19:38:33 |
michon80 Transactions (0) | re les picard, je cherche une carte son en pci ou usb ... ma sortie son ne marche plus, c'est pour les soirée, je suis ouvert à toute propale, possibilité de mp sur amiens |
ducky9 Transactions (9) | J'ai un Cowon D2 à vendre. Une PS2 et des lecteurs DVD (1 fait seulement les DVD, pas les DIVX).
|
JeJe_80 Transactions (0) | Salut les picards !
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
JeJe_80 Transactions (0) |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | C'est quoi une alim bleue? --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
willou60 Transactions (66) | Bah... de couleur bleue --------------- Popic Vente Hardware |
--------------- Galerie - Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] CM socket A µatx, alim µATX , papst 8412 NGL, carte vivo | [ACH] Enceintes 5.1 |
| [Topic Espoir][ACH] Carte mere dual Socket 370 | [ECH//VDS] 9700pro et divers contre Brouzouf ou Pompe Laing ou AP900 |
| [VDS][75/poste] T630 ss garantie >> 130 << | [ACH] PDA palm ou pocketpc max 300 |
| [vds] dvd-r verbatim et Hunday | [ACH] CM P4P800 |
| [ACH] CM+proc+ram récents | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers | |