| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers| Auteur | Sujet : [ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers |
|---|---|
a1k Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2007 à 23:54:56 ![]() ![]() |
thibxxl Transactions (2) |
--------------- Feed-back/ |
oise60 Transactions (3) |
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | oise60, t'es gentil mais on t'a déjà demandé d'éviter de upper tes topics ici.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) | upper un topic régional mais lol quoi. --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
oise60 Transactions (3) | je pensais que c'etait sympa...mais tout le monde ne le pense pas... |
newbie1 Transactions (3) |
--------------- Mon feed-back |
a1k Transactions (14) | Si ce weekend te convien pas, en début de semaine? après ton taff?
|
tartuf80 Transactions (7) | bonjour, je suis du 80 ,Albert
|
bastinho Transactions (13) | moi je cherche un disque dur externe > 100go pour pas tres cher
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 12:20:42 ![]() ![]() |
Alex_H Transactions (22) |
|
bastinho Transactions (13) | --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
willou60 Transactions (66) | Hey !! Les Picards sont dans la place ^^
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 09-11-2007 à 14:01:35 --------------- Popic Vente Hardware |
oise60 Transactions (3) |
clarkgabelle Transactions (0) | yep |
dridri Thérèse n'est pas moche...Transactions (0) |
--------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | c'est surtout triste...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
oise60 Transactions (3) | c'est plus fort que moi ... SORRY ! |
milhouse7 Transactions (6) | up je suis de compiègne, je recherche un boitier atx moyen tour pour y mettre une 8800 gtx (ou gt) notamment. |
bastinho Transactions (13) | combien de multi ? --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
clarkgabelle Transactions (0) | C'est moi ou il y a de plus en plus de raleur ici? |
a1k Transactions (14) | Je vends un XEON 3060, c'est un E6600 en gros -> 125€ ou échange contre E2140!
Message cité 1 fois Message édité par a1k le 10-11-2007 à 14:05:15 |
milhouse7 Transactions (6) | hello, je recherche également une 8800 gt ou gtx |
clarkgabelle Transactions (0) |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_oTransactions (0) | Ca dépend où tu te places pour regarder... --------------- Le portail des chasseurs de NRA et du dégroupage ADSL des NRA outdoor, ... | Mon FeedBack |
clarkgabelle Transactions (0) |
Message édité par clarkgabelle le 10-11-2007 à 17:14:25 |
a1k Transactions (14) | exacte, j'ai éffacé le topic, et recrée la chose
|
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Quelqu'un aurait une fixation de ventirad arctic cooling Silent copper 2? La mienne a décidé de casser au remontage, rendant le montage du ventirad impossible. J'ai bien un autre ventirad mais le bruit de Mirage 2000 qu'il fait me file mal à la tête! Message édité par vison bute le 10-11-2007 à 21:13:39 --------------- my feedback |
JeJe_80 Transactions (0) | Salut tout le monde
OU
|
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | j'ai un clavier et une souris qui trainent.
JeJe_80 Transactions (0) | lol bah du moment où il y a toutes les touches et que il n'y ai pas une couche 3 cm de poussière ou autre dessus ça me va |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | Un peu jaune, ça va aussi? (genre, il est vieux et a beaucoup servi...)
JeJe_80 Transactions (0) | ouai ça ira. tant qu'il fonctionne correctement ... |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | ben ouais, enfin, la dernière fois qu'il a été utilisé, il fonctionnait encore.
JeJe_80 Transactions (0) | oki merci |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
--------------- my feedback |
willou60 Transactions (66) |
--------------- Popic Vente Hardware |
oise60 Transactions (3) | bonjour,
|
wolverineos Graphiste FreeTransactions (19) |
grosfelix Nous sommes tous des BelgesTransactions (11) | je regarde mais je crois que j'ai tout foutu à la poubelle, si je trouve c'est kdo. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
herve_30 picardTransactions (1) |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2835_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] CM socket A µatx, alim µATX , papst 8412 NGL, carte vivo | [ACH] Enceintes 5.1 |
| [Topic Espoir][ACH] Carte mere dual Socket 370 | [ECH//VDS] 9700pro et divers contre Brouzouf ou Pompe Laing ou AP900 |
| [VDS][75/poste] T630 ss garantie >> 130 << | [ACH] PDA palm ou pocketpc max 300 |
| [vds] dvd-r verbatim et Hunday | [ACH] CM P4P800 |
| [ACH] CM+proc+ram récents | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH/VDS] Faire des affaires en Picardie - amis du 80 - pas de divers | |