| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
|---|---|
tkapi Transactions (83) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:40:16 ![]() ![]() |
InfTony Transactions (16) |
|
bioboss YO !Transactions (175) | Transaction réalisé avec "TKAPI" ce midi et comme toujours au top !! je recommandes toujours chaleureusement le gaillard ^^ |
petiron01 Transactions (47) | Secteur Thionville... occasionnellement Metz
Message édité par petiron01 le 06-02-2014 à 09:07:29 |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (142) | UP, UP !
|
terrafos57 Transactions (123) | Je vends un peu de bazar qui traîne dans mes placards et qui ne devrait plus me servir !!
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
tkapi Transactions (83) | Salut,
|
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | il vaut 75 € en neuf mais n'est garanti que 2 ans par contre je crois... --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
tkapi Transactions (83) | Il a été très peu utilisé, je serais ok pour 60€
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:02:15 ![]() ![]() |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) | ha ben de toutes façons c'est trop loin pour moi --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | Hello ca interesse quelqu'un un lot CM + Processeur? Carte mere EVGA Z68 FTW avec option EVGA ECP v4 and EVGauge avec boite facture et garantie.
Avec un processeur i7 2700K boite facture garantie.
J'ai aussi pas mal de materiel, genre hd 2 Terra quasi neuf demarré une fois ou 2, Ram Gskill sniper PC14900 2x4 DDR 3, Boitier fractal design Arc quasi neuf boite présente, Rheobus Lamptron Fan controller FC2, ventilateurs à gogo tous en boite certains jamais servis, gros lot raccords neuf bitspower 13/19 en tous genre (environ 400 euros de raccords), radiateurs watercooling .... Faut que je débarasse ce qui traine dans l'armoire et il y a enormement de materiel. La femme commence à me mettre la pression comme il faut. LOL Bref il y a de quoi se monter une belle config. Par contre dans un premier temps je voudrais savoir si quelqu'un recherche lot CM PROC ou je monte les pieces et je mets en vente la tour complète... Message cité 5 fois Message édité par Scorpicus le 06-02-2014 à 11:20:52 |
Rusco Transactions (366) |
|
romrom54 Transactions (20) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) |
vrolok J'ai soif...Transactions (16) |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Scorpicus EncyclopénisTransactions (239) | C'est un hitachi normalement et toujours garanti je pense, je vais jetter un coup d'oeil. |
x-ben Transactions (0) |
--------------- LaBrute |
|
Bein c'est pas un premier prix, j'ai la boite facture, et la garantie. Sans compter les 2 options de chez Evga, vraiment très bonne carte bien stable. Pk tu pensais mettre combien? http://eu.evga.com/products/moreIn [...] are&uc=EUR Pour l'autre plus disponible à première vue chez EVGA. Message édité par Scorpicus le 06-02-2014 à 17:23:49 |
Rusco Transactions (366) | je pensais mettre 110 euros max les 2 options c'est pas vital pour moi mais tu trouvera déjà, a toi de voir |
|
Rusco Transactions (366) | je me doute si tu chercherais du matos en echange de ce que j'ai plus des euros je te dirais oui de suite |
ashkandie Transactions (156) |
|
hunter_killer For great justice !Transactions (56) |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
|
ced510xe Transactions (12) |
|
SIM33 Transactions (14) |
boubou88 Transactions (14) |
|
yllaw Transactions (6) |
--------------- mon 1er PC...ZX spectrum |
|
|
|
Rusco Transactions (366) | J'ai un rad 240 mm et 140mm coolgate si quelqu un veux |
ratz57 GeoffroY ModdingTransactions (42) |
Message cité 1 fois Message édité par ratz57 le 06-02-2014 à 20:57:57 --------------- Topic Achat/Vente/ backplates lumineuses - Mes Worklogs : Open R - Open R V2 - Last Level |
kiki5700 Transactions (7) |
|
|
tkapi Transactions (83) | A vendre sur Nancy (Baisse des prix) :
Message édité par tkapi le 06-02-2014 à 22:25:43 |
littleidiot Transactions (25) | J'ai bien reçu ton DM @tkapi, mais tu m'as mis en ignore list donc je n'ai pas pu te répondre.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
| [ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
| [VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
| [VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
| [Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers | |