|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
---|
marc-jule Transactions (47) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 20:47:20 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | le hic est la mise a dispo que dans 3 semaines, entre temps ils ont le temps de s'apercevoir du truc et de l'annuler, sur le topic alsacos ils avaient encore quelques coupons dispo en magasin |
marc-jule Transactions (47) | c'est bien ceu qu'il me semblait ...
Message édité par marc-jule le 25-07-2009 à 20:50:34 |
x-ben Transactions (0) | c'est quoi votre délire avec les licences seven --------------- LaBrute |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | tu dois aussi attendre 3 semaines? |
marc-jule Transactions (47) | Kouz : Non elles sont disponibles. |
arthur57 Transactions (5) |
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) |
|
Batman-Fr powered by caféineTransactions (5) |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 21:15:17 |
safri_duo Quelques gouttes de...Transactions (1) | je cherche toujours un ecran 24" 1920*1080
--------------- macbook air (virtual DJ), pioneer DJM 350, ampli bose 1800 serie VI, panaray digital controler II, 2*bose 802 |
ridemetal VideTransactions (1) |
x-ben Transactions (0) |
--------------- LaBrute |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | si j'ai bien compris je dois aller crediter la moitié de la somme (j'ai payé que 49€ en ligne sur les 99€) et je pourrais retirer les coupons en meme temps (ils ne sont pas dispo pour le moment et apparement la vente se limite a 3 exemplaires maxi par foyer ) |
elbutor Sic luceat luxTransactions (0) | Pris également une seule de mon côté, on verra bien ce qu'il en est...
|
baubaud In binch we trust !Transactions (20) |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
nothingfr0msomething Transactions (1) | Merci pour l'info, pour résumer, on paye les 2.50euros de coupon, et à reception 2.50euros supplémentaires ?
Message cité 1 fois Message édité par nothingfr0msomething le 26-07-2009 à 00:21:52 |
x-ben Transactions (0) | moi je dirais que tu paies 4.99€ à la commande et 45€ lors du retrait de ta copie.
x-ben Transactions (0) | un ptit dernier up
hunter_killer For great justice !Transactions (54) |
Message édité par hunter_killer le 26-07-2009 à 01:40:53 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
ben 54 Transactions (30) | Non dans les cas comme ça, je crois que tu peux annuler la vente. |
spankyzob 1+1 = 3 ou 11Transactions (0) | Perso je pense que ce n'est pas une erreur:
--------------- MoN FeeDbaCk |
marc-jule Transactions (47) | Apparament oui Spankyzob : sur le topic pré-commande un employé Coonforama a confirmé ...
|
x-ben Transactions (0) |
spankyzob 1+1 = 3 ou 11Transactions (0) | J'ai u doute en faite
Message édité par spankyzob le 26-07-2009 à 12:28:21 --------------- MoN FeeDbaCk |
spankyzob 1+1 = 3 ou 11Transactions (0) |
spankyzob 1+1 = 3 ou 11Transactions (0) |
gritou Transactions (0) | VOICI LA VERSION OFFICIELLE : les 4.99 c'est une précommande pour pouvoir bénéficier de windows 7 à prix préférentiel : au moment de la sortie vous compléterez le montant à hauteur de 49.99 soit 50% de réduction sur son prix. Il faut savoir aussi que la version E (pour europe) vendue sur ce site n'existe déjà plus car microsoft n'incorporait pas dedans son IE par exemple (plus d'autres softs sur lesquels ils ont été attaqués par l'europe pour trust) La version qui sortira intégrera en fait différents navigateurs dont IE et ce sera à vous de choisir. Pour info, amazon avait fait la même offre pour la version Pro vendue à 99€ au lieu de 300€, en 76000 exemplaires si je me souviens bien (le stock a été écoulé dans la nuit du jour de la mise en vente). Donc pour ceux qui imagine que c'est une erreur de frappe il faut arrêter les rêves et même si c'était le cas, ils se protègent juridiquement contre ce genre d'erreur ce qui a pour effet d'annuler toutes les commandes passées. Il y avait eu le cas sur le site de conforama, justement, d'un matelat vendu à 9€ en vente en ligne au lieu de plusieurs centaines d'euros : toutes les commandes ont été annulées avec leurs excuses comme seule récompense. a+ Message cité 1 fois Message édité par gritou le 26-07-2009 à 13:52:47 |
nothingfr0msomething Transactions (1) | merci gritou, sinon, si j'ai bien compris il faut aller chercher son coupon dans 3 semaines c'est ca ? |
baubaud In binch we trust !Transactions (20) | /HS On
orion57 Transactions (306) |
dany_viniard Transactions (1) |
|
gritou Transactions (0) |
Pas ton coupon, ton windows 7 AVEC ton coupon en complétant le montant pour l'avoir à tarif préférentiel le jour de sa sortie. Pour l'avoir essayé en pre release, ils ont été assez intelligents car niveau ressource même de petits PCs (on s'entend) pourront encore le faire tourner, ils se sont rendus compte que les gens n'étaient pas si idiots que ça et que beaucoup ne changeaient pas de système d'exploitation car ils n'avaient pas envie de changer de PCs. Enfin ils cherchent à pousser à la consommation quand même donc ils nous prennent quand même pour des idiots Message édité par gritou le 26-07-2009 à 21:16:12 |
gritou Transactions (0) | Je vais être prochainement acheteur de DDR 400 voire 333 ainsi que d'un lecteur de DVD voire un graveur de DVD donc si ça traine chez quelqu'un et que vous n'êtes pas trop exigeant ou que l'on peut faire un échange n'hésitez pas à proposer |
orion57 Transactions (306) |
orion57 Transactions (306) | comment savoir? |
ben 54 Transactions (30) | Date d'achat, et regarde sur la boit de la CG, en général c'est marqué GTX260+ |
orion57 Transactions (306) | j'ai juste la carte graphique, pas de boite.
|
ben 54 Transactions (30) | Tu regarde le PCB de la cg, tu la acheter quand ta carte graphique ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
[ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
[VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
[VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
[Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |