| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
|---|---|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Reprise du message précédent : Message édité par Scorpicus le 24-08-2008 à 17:23:06 |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 17:22:42 ![]() ![]() |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) |
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
orion57 Transactions (306) | @sebfun, est ce que c'est possible d'avoir les roulettes et la boite d'origine si tu la encore.
|
sebfun Transactions (1) |
|
desteplo Transactions (34) | Hunter killer, je suis ok pour la tour mais est elle complete? et en quel etat? --------------- |My Feed| |
tuxyk Transactions (9) |
|
Pad Transactions (30) |
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Ah ben si toi aussi tu acceptes de m'avancer les 30€ pour tony54 (et donc récupérer le kit 5.1 à la place d'HK) et me le rapatrier ensuite sur Thionville ca me va très bien aussi ^_^ !!!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
Pad Transactions (30) |
|
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | Je cherche un boitier antec P182 ou nine/twelve hundred --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
Publicité | Posté le 24-08-2008 à 22:38:36 ![]() ![]() |
sebfun Transactions (1) | uniquement ces boitiers car j'ai un stacker a vendre ... |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | j'étudie toutes propositions dirons nous ^^ tu peut m'envoyer une photo dans ma boite MP merci bien
Message édité par maxweel le 24-08-2008 à 23:27:15 --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
tony54 Transactions (98) |
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] tation.htm
--------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
sebfun Transactions (1) |
Message édité par sebfun le 26-08-2008 à 15:59:50 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Tjs à la recherche d'une cm socket A assez récente avec un cpu type barton 2400 ou plus (ou alors un socket supérieur +cpu qui accepte l'agp et la ddr1), le tout monté testé prêt à l'emploi, à tout petit prix 30€out 40€in max ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tuxyk Transactions (9) |
|
maxweel Hardware quand tu nous tiensTransactions (0) | ah... du coup je suis bien moins interessé --------------- [CHERCHE] écran 22" , ventilateurs , grille 2x120mm , tuyau watercooling , ressort anti pincement ... |
tuxyk Transactions (9) | y a pas de soucis |
apollo23 Transactions (0) | bonjour tous le monde
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | J'en cherche une qui a une entrée vidéo pour jouer sur écran pc de temps en temps avec une console, elle n'a pas de décalage, c'est du live 100%
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-08-2008 à 10:47:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
apollo23 Transactions (0) | je vends une carte tv chip Bt848/878 je fourni le logiciel ktv 2.3 ,les pilotes et plugins!
|
Pad Transactions (30) |
|
tibow2 Transactions (1) | Cherche tjs carte wifi PCI norme g
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tuxyk Transactions (9) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-08-2008 à 12:26:13 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
apollo23 Transactions (0) | Solid Shark je n'es jamais essayer mais il y a bien une entrée video rca et une entrée et sortie audio prise jack et une entrée S-video + la prise antenne |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
apollo23 Transactions (0) | sinon pr la tv non aucun decalage ,l'image et le son est propre si c'est ce que tu veux savoir ,elle tourne actuellement avec un pentium 3 et 256mo de ram |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Oui quand je parle de décalage, c'est tu branches l'antenne sur la carte et sur une tv et tu regardes le décalage, là j'en ai une qui me fait presque 1sec de décalage, j'ai beau avoir réduit le pci latency de ma cm et tjs pareil :s
Message édité par SolidShark le 25-08-2008 à 12:28:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (144) | j'ai une question HS au topic mais...:
--------------- Waterbox |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Généralement c'est des prix bulk donc carte nue, la dif s'est réduite depuis l'augmentation de la tv allemande (heu ça date de 1an), mais ça reste tjs intéressant d'acheter outre rhin (je suis dans le 67) si la barrière de la langue ne gêne pas ... Message édité par SolidShark le 25-08-2008 à 12:32:14 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
apollo23 Transactions (0) | c'est brooktree bt 848 tv/pci
|
sebmex Pas là pour enfiler des perlesTransactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
| [ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
| [VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
| [VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
| [Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers | |