|
Auteur | Sujet : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
---|
orion57 Transactions (306) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 22:38:23 |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | J'ai la mienne de P5W, mais j'y tiens...
|
X-Rayze Motard addictTransactions (0) | A VENDRE
Message édité par X-Rayze le 22-10-2007 à 19:22:12 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Je recherche toujours un point d'accès wifi ou une solution à mon problème ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 )
Message édité par TheSeb le 18-10-2007 à 23:19:22 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
klemo take a deep breathTransactions (8) |
--------------- I usually only break the G-string |
jmvau54 Ca marche, alors touche pasTransactions (15) | Personne d'interressée par des barrettes de ram de 512mo pc3200 samsung, 18€ pièce, j'en ai 4. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Appel aux mosellans : qui sait où je pourrais acheter (ou qui veux m'en donner ^_^) du flux pour souder ... oui de la pâte à souder pour éviter les court-circuits lors de soudure sur chipset ?!?!
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | bah t'en trouve partout des qu'il y a un rayon soudure.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ah bon ! mais partout où je téléphone on me dit "y'a pas ! ca va etre dur à trouver .... blablabla ca tient que 20j une fois ouvert" bon je veux bien c'est à base d'eau voir d'isopropanol mais bon j'en trouve pas !!!
Message édité par exrazhell le 19-10-2007 à 16:44:51 --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | bah j'en ai et depuis longtemps......
Publicité | Posté le 19-10-2007 à 17:16:26 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | hum j'ai vu qu'on pouvait en faire en mélangeant de la collophane et un solvant quelconque (je vais me servir au labo je crois bien !!!)
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben ça depend du fabricant
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | ok 'chui parti alors ... --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
lefous Transactions (25) | Pour ceux qui seraient intéressé, je fait metz - nancy la semaine pro.
|
Dalton57 Transactions (15) | http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5253_1.htm Message cité 1 fois Message édité par Dalton57 le 19-10-2007 à 20:54:00 |
Dalton57 Transactions (15) | pour le lien |
tuxyk Transactions (8) | vaux mien que tu enleve ca, tu va te faire tt |
Jussi713 Feel Berlin...Transactions (4) | Arf oui les jeux en catégorie hardware...
|
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Ben je refais un appel à qui saurais me donner un magasin où on vend de la crème à braser ou pâte à étamer ou flux >>> pâte incolore contenant un tout petit peu d'étain et à base de liant + eau ou isopropanol
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | je sais pas si tu recherche le meme truc que j'ai ....
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | Moi chui allé chez casto et le seul truc que j'ai trouvé c'est effectivemetn de la graisse à souder mais c'est vachement chargé en étain (99.6% d'étain et comme la pot était ouvert j'ai regardé et effectivement c'est de la pâte avec beaucoup d'étain !!! Si j'utilise ca c'est sûr je vais avoir tous les pins de connectés ensemble ... j'ai pas trouvé de pâte/gel translucide comme on peux le voir sur certaine vidéos où les gens disent utiliser du flux !!! --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
hunter_killer For great justice !Transactions (54) | ben j'ai de la graisse a souder, la pate est translucide et doit pas avoir d'etain dedans. (c ecrit en allemand )
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) | tu l'as acheté où (très exactement) ? T'as une marque à me donner ? (on passe en mp si on gène le topic hein !!!) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
palomino54 Transactions (0) | Bonjour à tous
|
Skylark Transactions (2) | Ça fait un bail que j'ai pas utilisé de flux, il me semble que le flux est dans le fil à braser maintenant (enfin faut que je vérifie, on fait encore les soudures avec plomb), le tout c'est d'avoir le diamètre du fil à braser et de la panne du fer qui va bien avec la taille des pins (avec de la tresse à dessouder en cas de pont)... |
ludo1678 Transactions (9) |
klemo take a deep breathTransactions (8) |
--------------- I usually only break the G-string |
miaou_Be Transactions (2) |
|
gilou54 Transactions (17) | Bonjour à tous,
--------------- www.horusinformatique.fr |
exrazhell achète matos en panneTransactions (36) |
ludo1678 Transactions (9) | * Ventirad chipset Extrem spirit 2: 10 €
Message cité 2 fois Message édité par ludo1678 le 20-10-2007 à 13:41:10 |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Impossible de trouver un point d'accès à Nancy à part du D-link chez ingedus, mais je recherche justement une autre marque pour éviter une nouvelle incompatibilité avec mon Dell (voir qq posts plus haut)
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
jaffax no one shall passTransactions (10) | je recherche un vf700 ou un vf900 sur Nancy
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
Salut, j'ai pas tout suivi ... Celui que je t'ai vendu ne fonctionne plus
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheSeb theREALsebTransactions (0) |
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Au passage, vous avez vu que le magasin aat de Nancy fermait définitivement ? Message édité par TheSeb le 20-10-2007 à 17:37:33 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Bizarre ça ... Ca serait le DELL qui fout le bordel ? Sans le DELL le PA fonctionne toujours bien ? Je veux bien le reprendre si tu considères qu'il ne fonctionne pas à condition que ce soit bien le PA en cause. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
TheSeb theREALsebTransactions (0) | Il fonctionne sans le Dell. Message édité par TheSeb le 20-10-2007 à 18:41:50 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
tuxyk Transactions (8) |
|
gilou54 Transactions (17) | Bonjour à tous,
--------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Grosse roues 1/8 ième Savage 21 quasi neuf et complet!!!!! | [ACH] Routeur pour partage ADSL |
[ACH] DDR Minimum PC 3200 (de bonne marque) | [Vds] Mega prix: tour antec, alim enermax, disque dur, cm, µP2100+... |
[VDS] Mobo slot 1 soltek - pentium 2 300 et 350 | [ACH] lecteur cd ou graveur cd usb |
[VDS]station d'accueil pour portable dell | [VDS] SUITE |
[Vds] Portable dell lattitude Cpx H500 Piii500 256Mb 20go | [VDS] DD Seagate 20Go au plus offrant |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |