|
Auteur | Sujet : [Vds][Ach][Ech] Faites vos affaires en Pays De Loire l 44_49_53_72_85 |
---|
ecureuil63 Transactions (51) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2018 à 11:13:00 |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Ça intéresserait ce genre de config ? Je suis possiblement à la recherche d'un NUC (avoir le modèle) en échange + € évidement Boitier Fractal Design C Black + 1 Bequiet Silent Wings 3 140mm PWM + Silent Wings 3 120mm PWM Message édité par jeffk le 06-06-2018 à 16:41:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Et un --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Je bazarde : 1x SSD SK Hynix 128go SC311 (MLC, 7mm), seulement 112h, 100% crystal disk. 30€ Message cité 2 fois Message édité par jeffk le 19-06-2018 à 17:52:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (3) | @Jeffk tu as toujours tes NAS dans un coin ? si oui je t'en prend un ! --------------- PSN : cobain_addict |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Non j’ai pu de NAS me reste qu’un disque RE de 1To
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Cobain_addict Putains, vous m'aurez plus !Transactions (3) | En gros c'est ça : Je vends mon volant T150 et son pédalier pour ps3/ps4, l'ensemble à 3 ans et est en bon état. La roue du volant est regrippée Babola.(peut être retiré si vous n'aimez pas) Message édité par Cobain_addict le 20-06-2018 à 11:33:02 --------------- PSN : cobain_addict |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Ah je pensais que c'était un pc portable lenovo --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 17:34:20 |
Et WD Cavier Blue 250go, 2€ Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 21-06-2018 à 17:37:50 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
ecureuil63 Transactions (51) |
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Reste des vieilleries :
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 14-07-2018 à 19:29:22 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Jamais utilisé, avec l'étiquette encore dessus etc...
Pas de boite officiel, sort d'un PC portable HP Elite.
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | A venir : Intel i7 7700k delid à la conductonaut et poncé. Pas de boite, mais toujours la capsule, pas de garantie évidement Ca intéresse quelqu'un en MP ? Sinon j'envoie sur mon topic Message édité par jeffk le 05-08-2018 à 23:57:43 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Delotage possible ? Je cherche une alim de la même trempe que ta seasonic --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | J'ai édit
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | J'ai la même hyper sensibilité donc je veux pas d'une alim qui cliquetite c'est justement pour remplacer la mienne qui a un défaut de ventilo --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Tu as donc besoin de mon boitier avec doublure phonique --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Yeam I'm your passengerTransactions (290) | Non je suis en micro atx avec un 200mm en façade qui mouline mieux que 2*120 ou autant mais avec moins de nuisances sonores --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Possible MP autour de Fontenay le Comte +/- 30km. Intel i7 7700k delid à la conductonaut et poncé. Pas de boite, mais toujours la capsule pour l'envoyer, pas de garantie évidement Asus Maximus 8 Hero Facture Amazon 03/18, garantie, Bios qui prend les 7eme génération. Benq XL2430 (144hz), peu utilisé, encore des plastiques collés dessus Facture LDLC 03/18, garantie. Seasonic G-550 PCGH Edition (Gold) Facture Cdiscount 03/18, garantie. (léger cliquetis du ventilo, mais je souffre d’hyperacousie... de toute façon garantie si ça gêne) 2x8go Hyper X ddr4 2666-16-18-18, pas de facture. Fractal Design C avec ventilos silent wings 3, 120mm et 140mm pwm (40€ de ventilo). Facture LDLC 03/18, garantie. Samsung 960 pro m.2 pcie 512go, 2To de host/write, ~250h, dernier firmware, pas de facture ThermalRight grand Macho RT, Facture HFR Shop 03/18, garantie. ModMic v4, un support utilisé, mais je le donne avec, un petit coup d'essence + 3M et roule, reste deux supports neuf. Peu utilisé. Facture LDLC 04/18, garantie. Qck Heavy pas ouvert Voilà Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-08-2018 à 14:19:12 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Maximus je vois pas à moins de 130€ ? C'est comme tes HDD 1to que tu trouves à 10€ neuf ? Le ram oui elle a baissé mais ya pas beaucoup d'offre en occase j'ai l'impression. Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 06-08-2018 à 14:33:39 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Mes prix sont peut être élevés mais certains confirmeront aussi ici que je vends aussi des trucs vraiment pas cher à certains moments J'ai affiché un prix, c'est la règle, mais les sans-dents qui taclent pour pas acheter vraiment c'est relou... Fin' jsais pas ça fait plus de 10ans que je vends sur HFR, mais depuis 2/3 ans c'est vraiment la relousie (surtout sur les topics de région où le produit moyen est le disque IDE pour dépanner le PC de la famille). Il dit "Go LBC " d'un ton dédaigneux, mais cette mode de faire des propals hyper basse en requin hit and run ou à coup de "lol g vu 10e ailleurs mais je te dit pas où hihi" viens d'typiquement le LBC alors ça me fait doucement rire qu'on me compare à un vendeur LBC. Message édité par jeffk le 06-08-2018 à 15:25:06 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | En même temps ecureuil63 porte bien son nom... en Pokemon il évolue vers shark64 --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
|
garssympa Transactions (107) | Je recherche un boitier, pour carte format ATX, couleur noire, avec fenêtre.
--------------- Lien vers le topic : ACHAT / VENTE |
|
garssympa Transactions (107) | Quel état ?
|
garssympa Transactions (107) | Merci pour l'offre, mais je vais te dire non.
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Du coup de mon PC il me reste :
Super petit boitier ATX avec les paroies isolée avec de la mousse de 5mm Seasonic G-550 PCGH Edition (Gold)
Moins de 3To de host/write, ~300h d'uptime, dernier firmware, pas de facture.
Neuf, pas ouvert.
80€ Message édité par jeffk le 26-09-2018 à 22:15:58 |
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Je peux vendre les Silent Wings 3 à part.
|
jeffk Fluent in shitpostingTransactions (83) | Baisse du ssd à 150 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] mobo MS6760 | [VDS] P5B DLX |
[VDS] clavier et souris Microsoft neufs et emballés | [VENDUE] XFX 8800 GTS 512 'alpha dog' 105 Eur (sous garantie) |
[VDS] SUBARU WRX BREAK FAIBLE KM. | [VDS] Livres Prépa Math Sup / Math Spe - Moins cher que Gibert Occaz' |
[VDS]casque MP3 Panasonic SV -SD05 | a effacer merci |
(VDS) Unité centrale Processeur 2200 / GeForce 6600 / 512 DDR400 | [Vds] PC portable puissant avec tuner TNT et housse |
Plus de sujets relatifs à : [Vds][Ach][Ech] Faites vos affaires en Pays De Loire l 44_49_53_72_85 |