| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers| Auteur | Sujet : [Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers |
|---|---|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:20:52 ![]() ![]() |
Bolchevique Transactions (0) | donc je resume:
|
Bolchevique Transactions (0) | sinon on peux se rejoindre aux étangs chaud ce soir à 23h27 pour une bagarre a la barre à mine |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Mais y'a pas de problemes. |
Bolchevique Transactions (0) | et au fait j'avais vu que vous vouliez boire un coup avec Novocaine..si vous etes tjrs partants je suis partant également
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Oki.
|
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | OUais j'ai trouvé un topic sarthois, lol je suis juste la pour mes etudes.. mais bon ca me servira quand meme a mon avis ... |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Ho ho calmos.... moi j'veux péter la gueule à personne |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Ca va finir en buvette sarthoise c't' histoire là |
Publicité | Posté le 19-10-2005 à 14:37:43 ![]() ![]() |
Bolchevique Transactions (0) | pour la tablette j'aurais pas de nouvelles avant ce we |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Moi c'est quand tu veux pour le test. |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Lol, alcooliques |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) |
Calao, Microvia, et Atol y'a que ca de valable au Mans.
Heu, je ne m'en souvient pas. |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Ah oui atol jy suis allez pour un diagnostique, ils ont pas trop su me dire si ct le cpu ou la cm qui etait mort, ils ont juste su me dire c'est pas la carte graphique Message édité par menothebest le 19-10-2005 à 14:49:51 |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Microvia c'est place d'alger, et calao c'est avenue jean jaures. |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Ok bon j'irai peut etre faire un tour la bas un de ces jours.. Voir si je trouve qqch d'interessant.Merci |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | edit my life:
|
Bolchevique Transactions (0) | jte conseil également calao (en 1er) et microvia en second.
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) |
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | J'y ait bossé a Microvia |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Ok merci les gens du mans.. Message édité par menothebest le 20-10-2005 à 08:25:56 |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | Bonjour les gens du mans. Bon j'ai un petit problème technique et il me faudrait une bonne ame charitable , ça se négocie en biere si vous voulez |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | up |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Au fait novocaine, t'a tjs pas mis a jours le 1er post |
Bolchevique Transactions (0) |
darkphaeton Transactions (0) |
Message édité par darkphaeton le 21-10-2005 à 12:05:49 |
Bolchevique Transactions (0) | mp |
Bolchevique Transactions (0) | je recherche également tjrs une oreillette bluetooth |
menothebest don't worry, be happyTransactions (0) | iop all,
|
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Alors, t'en pense quoi de la Seasonic, c'est bon, non? |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Heu, bolchevique, je me suis bloqué le dos avec ton ecran, je demande a etre remboursé. |
Bolchevique Transactions (0) | merde .... desolé
|
Bolchevique Transactions (0) | jpense qu'il faut que tu penses a passer au lcd |
Bolchevique Transactions (0) | bon affaires conclus avec alfox1 et darkphaeton |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Yep, ca va mieux deja, mon pote vient en prendre possesion ce soir. |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Bon afin de remettre à jour + facilement le post 0 Message édité par Novocaine_80 le 24-10-2005 à 10:03:42 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) | tu peux modifier Message édité par Space le 24-10-2005 à 10:52:08 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
alfox1 Geek a la retraiteTransactions (1) | Alfox1 :
Message édité par alfox1 le 24-10-2005 à 12:18:02 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (53) | Bon afin de remettre à jour + facilement le post 0 Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 24-10-2005 à 12:16:57 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH]carte graphique URGENT | [ach] ram ddr PC3200 512mo |
| [ACH] oreillete bluetooth | [PRE VDS] Graveur DVD NEC-1300A 1.0A |
| [VDS] Oreillette Bluetooth Cellink Neuve | [VDS] Xelibri 4 |
| [VDS] Sapphire Radeon Pro 128Mb 256Bits | [VDS] MP3 Creative Muvo² 4 Go - Prix Sacrifié - [Paris Only] |
| [VDS][ACH][ECH] Faites vos affaires en Alsace (67/68) | [VDS] [ECH] [ACH] des affaires en Lorraine (54/55/57/88) Pas de divers |
| Plus de sujets relatifs à : [Vds] [Ach] [Ech] Les affaires dans le 72 et le 49 , pas de Divers | |