| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki| Auteur | Sujet : [VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki |
|---|---|
zorro51 Transactions (83) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2011 à 21:24:53 ![]() ![]() |
zorro51 Transactions (83) | up |
zorro51 Transactions (83) | Hub usb 7 ports D-Link rajouté |
zorro51 Transactions (83) | up. Hop hop hop ^^
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) | Up le rémois! --------------- je suis pas un onduleur! |
zorro51 Transactions (83) | yes up, sauf que je suis Chalonnais ^^ |
zorro51 Transactions (83) | Souris Steelseries Kinzu ajoutée à la vente. Quasi neuve. très peu servie. Excellent état. Message édité par zorro51 le 25-04-2011 à 17:27:20 |
joow Transactions (17) |
zorro51 Transactions (83) | Indissociable, comment cela ? Tu voudrais juste que je te revende le récepteur ? Si effectivement c'est cela, alors là oui désolé ca sera pas possible.
|
Publicité | Posté le 25-04-2011 à 19:59:49 ![]() ![]() |
joow Transactions (17) | Oui oui je voulais bien uniquement le récepteur Message édité par joow le 25-04-2011 à 20:02:47 --------------- Feedback |
zorro51 Transactions (83) | Au pire tu peux toujours racheter la souris au complet... je la vends pas super chère ^^ |
joow Transactions (17) |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Salut, ta Kinzu m'intéresse. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zorro51 Transactions (83) |
Message édité par zorro51 le 25-04-2011 à 20:40:46 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | J'en sais rien mais j'en doute, elle a mari et enfants : de quoi s'occuper. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Okidoki. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zorro51 Transactions (83) | Ok on fait comme ca donc. A demainche ^^ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | All right.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zorro51 Transactions (83) | Un tapis en verre ? Je savais même pas que cela existait ^^
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Fait sur mesure en fait le tapis. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zorro51 Transactions (83) | Ok ok. Là je suis désolé, mais je ne saurais te renseigner... sur cette question. Si tu veux, je peux toujours faire un test sur mon bureau en verre, mais je sais pas si tu seras plus renseigné au final ^^ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Ça ne coûte rien d'essayer. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zorro51 Transactions (83) | Ok je tenterais donc ^^ |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
|
zorro51 Transactions (83) | Ken, je viens de regarder pour la souris sur du verre...
Message édité par zorro51 le 26-04-2011 à 11:01:28 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Regarde avec une assurance mini stp (type colissimo). --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zorro51 Transactions (83) | Colissimo de base, ou avec remise contre signature ? Car le tarif diffère légèrement. |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | L'assurance est la même ? Message cité 1 fois Message édité par Ken le 26-04-2011 à 11:57:51 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
zorro51 Transactions (83) | Colissimo de base dont le poids va jusqu'a un kilo, c'est 6,95 ! Pas donné tout cela |
Message édité par zorro51 le 26-04-2011 à 12:10:23 |
zorro51 Transactions (83) | C'est bête quand même que je connaisse personne sur Epernay... Ca aurait évité ces frais de port... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | 7 € de port, la vache. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
rserge Transactions (174) |
|
|
nitram02 COMPTE A SUPPRIMERTransactions (44) |
Message cité 1 fois Message édité par nitram02 le 26-04-2011 à 12:55:29 --------------- je suis pas un onduleur! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] téléphone LG Viewty KU990 noir | [VDS] Ampli Marantz sr4003 |
| [VDS] Sony E X10 Mini a locker | [VDS] PC : Maximus Ex/Q6000/8800GTX/Lian Li/Rapt.74/DDR3 + WC COMPLET |
| [VDS] Sony Ericsson W200I debloqué 20euros | (VDS) CANON EOS 7D + EF 24-70mm f/2.8L USM - VENDU |
| [VENDU] Cowon S9 32go - 160€ | [VDS] Grand bureau IKEA galant |
| [VENDU] Panasonic TZ10 (black, Gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki | |