Ok bon vu que tu es nouveau sur ce forum... Je vais t'expliquer rapidement : un feedback est un recapitulatif des ventes et achats fait via ce forum... avec d'autres habitués de ce fofo...
Par exemple si tu cliques sur mon feedback, tu verras que j'ai déjà plusieurs ventes à mon actif.
Donc vu que tu es nouveaux, en général lors d'une transaction, le vendeur se montrera alors beaucoup plus méfiant, qu'avec une personne qui a un long feedback... ce qui est normal... car il y a des arnaqueurs, comme sur certains sites de vente...
Bref j'accepterais la vente si tu acceptes mes conditions : je suis pres à accepter un envoi, sous les conditions suivantes : tu envoies l'argent avant que je te fasse parvenir le macbook, et si la transaction se fait par chèque, une période de 10 jours sera nécessaire pour effectuer les vérifications bancaires... afin d'être sur que le chèque n'est pas en bois... et c'est seulement après ces vérifications bancaires que j'enverrais le macbook.
Les frais de port sont à ta charge, tout en sachant que j'enverrais le macbook selon le mode d'expédition que tu auras choisi...