| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki| Auteur | Sujet : [VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki |
|---|---|
El_diablo Transactions (769) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 19:19:28 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) | pas de soucis c'est bien marque que ton disque date de 2008 mais tu as peut etre oublié ou tu ne sais pas que les disques WD sont garantis 3 ou 5 ans.
zorro51 Transactions (83) | Justement, ne penses-tu pas que si le matos avait été defectueux chez moi, je n'aurais pas fait intervenir la garantie ? Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 27-01-2011 à 20:40:49 |
El_diablo Transactions (769) |
zorro51 Transactions (83) | Bref le plus simple est d'attendre l'avis d'un modérateur, sans se prendre la tete pour rien... |
El_diablo Transactions (769) | je ne divague pas.
zorro51 Transactions (83) | Bah oui j'sais bien, mais bon en tout cas je peux juste t'assurer qu'il n'a pas claqué avant envoi...
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) | C'est pour ça rien en vaut le main propre pour un DD --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
zorro51 Transactions (83) | Bah oui c'est clair que rien ne vaut le MP pour ce genre de matos...
Message cité 1 fois Message édité par zorro51 le 28-01-2011 à 11:19:21 |
alanath Transactions (85) | Justement , je viens d'acheter un 1.5 To en magasin pour éviter ce genre de problème pour mettre dans ton DS110J Message édité par alanath le 28-01-2011 à 14:19:03 --------------- mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 14:17:54 ![]() ![]() |
zorro51 Transactions (83) | Merci pour tes encouragements, Alanath... |
zorro51 Transactions (83) | likid, peut-être passes-tu par Châlons des fois... ? Car il va m'être difficile de faire la route vu les circonstances... |
El_diablo Transactions (769) |
zorro51 Transactions (83) |
|
likid PSN et GT : likid77Transactions (40) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
zorro51 Transactions (83) | Bon en tout cas la transac se fera ou pas, en fonction des circonstances... donc je peux pas te certifier à 100%...
|
zorro51 Transactions (83) | Je suspends ce topic pour cas de force majeure... comme j'ai déjà expliqué... |
metaliser Transactions (6) |
|
zorro51 Transactions (83) | Merci merci ^^
Message édité par zorro51 le 02-02-2011 à 03:40:19 |
alanath Transactions (85) |
zorro51 Transactions (83) |
|
zorro51 Transactions (83) | Bon je réouvre ce post Ventes ! Message édité par zorro51 le 04-02-2011 à 10:07:08 |
zorro51 Transactions (83) | Up |
zorro51 Transactions (83) | Personne n'est interessé ? |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 Transactions (83) | oui je l'ai toujours... Je peux te le vendre quelques euros. Admettons 3 euros fdpout. Je peux te filer en plus deux ou trois berceaux à hdd gratuitement... si tu veux... ca me fera de la place Message édité par zorro51 le 05-02-2011 à 23:08:01 |
zorro51 Transactions (83) | up |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Salut,
zorro51 Transactions (83) | On va dire que cela dependra du mode de transport que tu préfères : colissimo avec remise sans signature, avec... sinon il y a la lettre max, mais pas sur que cela tienne : il faut que cela fasse 2 cm de largeur, pas plus... faut donc que je vérifie, et je te redis quoi ce soir...
|
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Salut,
--------------- Ancien feed |
zorro51 Transactions (83) | oui j'ai un compte paypal.
|
zorro51 Transactions (83) | Par contre après verif (le graveur est dans un boitier usb externe), il s agit en faite d'un graveur sh s223c-bebe. Il faut donc que j'edite mon topic. Je veux bien descendre à 11 euros FDPOut, mais pas moins : il a très peu servi, et est encore vendu 23 euros sur ldlc... et a été fabriqué il y a un an (ce qui n'est pas très vieux). Surtout qu'il a peu été utilisé ! |
wildcat24 Cherry oh cherry oh babyTransactions (27) | Donc ça ferait combien fdpin? --------------- Ancien feed |
Ill Nino LoveTransactions (35) |
zorro51 Transactions (83) | N'etant pas un expert dans la Poste... Ill Nino, le moins cher serait quel mode de transport ?
|
Ill Nino LoveTransactions (35) | A mon avis faut que tu fasses l'emballage toi même le plus léger possible (mais résistant quand même sinon ils ne le prendront pas) et prendre l'offre de base a la poste. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 Transactions (83) | peut etre dans une envelope a bulles ? |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Si t"en trouves un assez grande oui... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 Transactions (83) | ok j'ai ca en stock... |
Ill Nino LoveTransactions (35) | Cool. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
zorro51 Transactions (83) | Oui en mp...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] téléphone LG Viewty KU990 noir | [VDS] Ampli Marantz sr4003 |
| [VDS] Sony E X10 Mini a locker | [VDS] PC : Maximus Ex/Q6000/8800GTX/Lian Li/Rapt.74/DDR3 + WC COMPLET |
| [VDS] Sony Ericsson W200I debloqué 20euros | (VDS) CANON EOS 7D + EF 24-70mm f/2.8L USM - VENDU |
| [VENDU] Cowon S9 32go - 160€ | [VDS] Grand bureau IKEA galant |
| [VENDU] Panasonic TZ10 (black, Gps) | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Pack Devolo 2 adaptateurs devolo 1646 dLAN 500 AVplus Starter Ki | |