| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[RCH]activement câble vivo 8 pins mini-din pour radeon 7500 AIW Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [RCH]activement câble vivo 8 pins mini-din pour radeon 7500 AIW |
marcopodo Transactions (242) |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 10:45:12 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | enfin si c'est aussi rapide que le chèque que j'ai envoyé à swysen.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | non c'est chelou ils disent qu'il n'y a plus de grève mais les simples lettres restent on ne sait où.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | yop, j'ai déjà eu ça... Tu l'as postée dans une boite ou direct à la poste? PArce que j'ai déjà eu le cas d'une lettre qui est restée 5 jours dans la boite, avant que monsieur le factuer daigne bien vouloir ramasser la boite --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | je poste toujours direct poste, mais il est possible qu'il y ai des ralentissement au niveau du fret léger --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | mouais... y'a toujours des ralentissement... Enfin, chuis mauvaise langue : j'ai 2 fois réussi à avoir un chèque, moins de 24H après mise en boite --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | en fait ça fait un bail que j'ai pas payé par cheque, je préfere le virement ou paypal. Mais de mémoire ça passait bien. Mes derniers colis envoyé ont mis 48h pour arriver chez leur destinataire...
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | yop, clair... Mais j'ai l'impression que c'est chronopost qui chie dans la semoule (les colis de l'étranger sont pris en charge dans le réseau chronopost à priori, une fois arrivés en france). J'ai eu le même souci pour un clavier G15 commandé pour un pote : ça a mis plus d'un mois à arriver, ce qui fait que j'ai du débourser de ma poche pour en racheter un autre. Et c'est nos chers amis de chronopost qui avaient perdu la colis --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | Chronopost c'est d'la bouze, j'ai bossé longtemps dans le transport et ce sont des nazes, faut voir leur logistiques de misere... Et les délais... chez moi un chronopost c'est 8 jours --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 12:36:15 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) |
Message édité par Besoule le 10-10-2008 à 18:09:39 --------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
marcopodo Transactions (242) | ben la disposition des pins est la bonne, ça c'est sur... Maintenant, faut voir pour les détrompeurs... Mais ça, suffit de forcer un peu, et ça rentre --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
oznico Transactions (3) | salut je viens de voir ton topic je te promet rien mais je crois que j'en ai un de truc comme ça de radeon x700 des que je passe chez ma mere je regarde ^^ |
JeanMichelMaurice Transactions (38) |
|
oznico Transactions (3) |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | Juste pour donner le modèle exact de cable que Marcopodo recherche :
Message édité par vison bute le 04-11-2008 à 17:05:54 --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) | J'ai oublié que pour restituer le son sur une AIW il faut l'autre partie qui se raccorde à la carte son : Message édité par vison bute le 04-11-2008 à 17:14:53 --------------- my feedback |
vison bute Je ne mange pas de graine!Transactions (1) |
marcopodo Transactions (242) | merci vison bute, c'est exactement ce qu'il me faut... Mais malheureusement, vu les difficultés qu'il y a à trouver ça, je crois que je vais abandonné --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | yep, ça m'aide pas mal du tout --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[RCH]activement câble vivo 8 pins mini-din pour radeon 7500 AIW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOS] | [VDS] Disque Dur, cables écrans, baisse de prix |
| [VDS] Camescope Mini DV Hors service - Samsung VP-D99i | [ACH] Ecran LCD / TFT 17 pouces mini - Val d'oise, Paris, Picardie |
| [ACH] pc portable pour installer linux (1Ghz mini, petit prix) | [Vendu] Cable Enceinte Real Cable TDC 300 F |
| [VDS] Raspberry PI 3 - NesPi Case - Sandisk 64Go - Recalbox 40€ | [ACh] graveur dvd noir ; hdd 80go mini |
| Plus de sujets relatifs à : [RCH]activement câble vivo 8 pins mini-din pour radeon 7500 AIW | |