| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[RCH]activement câble vivo 8 pins mini-din pour radeon 7500 AIW Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [RCH]activement câble vivo 8 pins mini-din pour radeon 7500 AIW |
marcopodo Transactions (242) |
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 20:18:31 ![]() ![]() |
jeanledidier Transactions (153) | j'ai peu etre ca sur paris faut que je regarde, Message cité 1 fois Message édité par jeanledidier le 04-10-2008 à 00:09:34 |
fouzi8 1 ans sur HFRTransactions (1) | Hello
--------------- --> Mon Feedback <-- |
marcopodo Transactions (242) | jeanledidier, voilà une photo de la connectique : http://www.pcstats.com/articleimag [...] 8mb_io.jpg . ce que je cherche, c'est le câble qui vient se connecter sur le port complètement à gauche sur la photo. Message édité par marcopodo le 04-10-2008 à 00:44:20 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
jeanledidier Transactions (153) | pas ce cable desolé |
Publicité | Posté le 06-10-2008 à 16:40:09 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai ça pour une ViVo 4200ti donc de grande chances que ce soit pareil. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | po sur --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | apparemment ce serait ça : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai pas désolé Marcopodo --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
marcopodo Transactions (242) | rha, salaud --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Karma-design Transactions (6) | J'avais ça moi... Avec une radeon 9800 all in wonder... j'suis presque sûr... elle était VIVO ( sapphire ). Je vais voir au cas ou. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | le mien pourrait passer j pense car je crois savoir que les raccordements sont standards à partir du moment ou les les prises sont les mêmes... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | si tu veux je te l'envoie tu testes et si ça marche tu me file un ventilo ou une merdouille ou alors tu me le renvoie si ça marche pas. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Karma-design Transactions (6) |
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | marcopodo redonne moi --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Besoule NiCo.HsTransactions (30) | Salut,
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
marcopodo Transactions (242) | ouaouh!!! cool! normalement, c'est le même --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | le mien est parti vers chez toi --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Hardware

[RCH]activement câble vivo 8 pins mini-din pour radeon 7500 AIW| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [CLOS] | [VDS] Disque Dur, cables écrans, baisse de prix |
| [VDS] Camescope Mini DV Hors service - Samsung VP-D99i | [ACH] Ecran LCD / TFT 17 pouces mini - Val d'oise, Paris, Picardie |
| [ACH] pc portable pour installer linux (1Ghz mini, petit prix) | [Vendu] Cable Enceinte Real Cable TDC 300 F |
| [VDS] Raspberry PI 3 - NesPi Case - Sandisk 64Go - Recalbox 40€ | [ACh] graveur dvd noir ; hdd 80go mini |
| Plus de sujets relatifs à : [RCH]activement câble vivo 8 pins mini-din pour radeon 7500 AIW | |