| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : [Acheté] C2D E6850 | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | Voilou tout est dans le titre.
 Message cité 1 fois Message édité par speedouille33 le 28-08-2007 à 08:23:50  | 
Publicité  | Posté le 16-08-2007 à 21:14:35   ![]() ![]()  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | Pour la Ram je cherche un kit comme celui ci
  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | need ups ^^  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | ups  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | Up Up Up
  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | up up up up up ......
  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | uppers needed ^^  | 
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86)  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | a bon a quel prix ?  | 
Publicité  | Posté le 17-08-2007 à 14:16:17   ![]() ![]()  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | ??????
  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | 

--------------- FEEDBACK HFR  | 

speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | bah ecoute matte par toi meme si tu me crois pas ...
  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | et puis le prestesté ... je suis tech info alors le test je peus le faire moi meme huhu  | 
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86)  | sauf que qd tu achetes un box tu sais pas a cb ca montera..
 Message édité par noobzed le 17-08-2007 à 14:22:45 --------------- FEEDBACK HFR  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | bah ecoute tout depend des propals, je trouve ca indecent de propal plus cher que du neuf sous prestexte que ton proc tient relativement mieux qu'un autre un OC en aircooling.
 Message édité par speedouille33 le 17-08-2007 à 14:27:32  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | up  | 
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86)  | je suis pas un "petit g33ks" de plus c'est de la discrimination ce que tu dis, tu portes un jugement, et chacun est libre, je pense que tu dois le savoir. Mon proc est a peine plus her que le neuf mais je prouve son exceptionnalité, et 10€ de plus que le neuf pour un proc qui a même pas un mois et qui monte bien c'est correct.
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | C'est bien ....... je suis content pour toi.
 Message édité par speedouille33 le 17-08-2007 à 14:48:09  | 
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86)  | deteriorer le matos... regarde tout ce que j'ai vendu ds mon feed, ya rien de détérioré mec.. et non je me sens pas insulté ni g33k non plus.. le cpu je le revends pas plus cher  vu que je l'ai payé 280 in, je peux faire poster le vendeur si tu veux... de toute façon il est pas assez bon pour toi ce cpu  

Message édité par noobzed le 17-08-2007 à 14:52:36 --------------- FEEDBACK HFR  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | Bon dejà toi t'es un bon tu parles sans te renseigner ....
  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | bien en tout cas merci pour les up le topics commence a se remplir... ;-D Message édité par speedouille33 le 17-08-2007 à 14:55:57  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | ups  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | UP  | 
speedouille33 geekerie quand tu nous tiens!Transactions (26)  | bon ben je clos le topic car un ti passage a mont cailloux c est negocié par un E6850 moins cher que tout ce qui est presenté. 3.6 ghz stable avec ventirad d origine ( je l encrasse un ti peut de poussiere pour la garantie) avant de coller un petit BIG TYPHOON de 12 cm avec une petite laine car l hiver va arriver.  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |