| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS]Intel E6850 box |
zatanchai Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 00:45:21 ![]() ![]() |
zool_96 Transactions (0) | salut !!!!!!!
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (249) | en l' occurence il est non dispo chez eux:
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zool_96 Transactions (0) | bon ben ........ voila d'autres lien au meme prix.....
|
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Zé le pozt dez pzeudo qui commenze par Z ici Message édité par klases le 14-08-2007 à 02:08:19 |
zatanchai Transactions (0) | bah zool tu sais ce qu'il te reste à faire: attendre que tes mags en stock ou prendre un OEM vu que c'est ce que tu postes comme 2e lien... |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
Le Titi Transactions (119) | Si MP possible entre Paris et Chartres je prends a ton prix. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je prend a ton prix. ( sans condition ) Message édité par noobzed le 14-08-2007 à 05:37:10 --------------- FEEDBACK HFR |
zatanchai Transactions (0) | en cours avec noobzed... |
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 08:38:35 ![]() ![]() |
zatanchai Transactions (0) | remis en vente. |
demoniakkin Chat roule...Transactions (44) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
zatanchai Transactions (0) | on s'est arrangé, c'est donc re en cours avec noobzed. |
simoon Transactions (31) | 4 Ghz en air....
|
simoon Transactions (31) | quel domage.
|
zatanchai Transactions (0) | CPU à nouveau dispo aprés désistement de Noobzed qui n'est vraiment pas fiable ! |
fishton Transactions (36) | hello
--------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
--------------- FEEDBACK HFR |
fishton Transactions (36) |
zatanchai Transactions (0) | Fishton, pour le moment je suis au travail, j'essaie de voir avec mon copain s'il peut s'occuper de ça je te tiens au courant. |
fishton Transactions (36) | Hoo une Geekette --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
zatanchai Transactions (0) | voilà les screens look le premier post |
fishton Transactions (36) | oki Message édité par fishton le 16-08-2007 à 15:11:56 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | preneur ou pas....... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je vais craquer.................
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | on s'en fout du vcore... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
moi si mais toi Message édité par fishton le 16-08-2007 à 15:21:09 --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je blaguais fishton.... --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
fishton Transactions (36) | Ha oui c vrai qu'un E6750 c'est Has Been maintenant --------------- --+-- Accessoires HP Touchpad en vente --+-- |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | ben.. oui --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est pour ça que je l'affiche --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
zatanchai Transactions (0) | non vcore mini pour être stable à 4ghz et comme tu peux le constater la température est pas très élevée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |