Reprise du message précédent :up
salut j'ai besoin de ce proc : ~~Thunderbird 1.4 ghz~~ Bus 200mghz vous le vendez ? je vais peut etre vous l'acheter ! Edit : le reste j'ai touvé .. ma carte mère (k7vta-b soyo)qui supporte ce proco : ici
ok ca bounce Y'a un mp pour moi a ce sujet tient.a p'tèt trouvé ..
personne a un proco a lui vendre
allezz allez un cht'i t'neffort les amis, y'a peut etre qqn mais bon, j'ai Besoin de VOUS !
ouais j'ai pas de vendeur là, me faut ce proco pleaaaaaaaaaaaaaaaase
Si tu peux modifier le coefficient multiplicateur, peut être qu'un t_bird bus 266 suffit. Mais je n?en suis pas sur ?
z'en pensez quoi?
c est quoi le coef maxi de ta carte mere?
Ce proco est pour mon frere, Il ne veut pas avoir a changer quoi que ce soit. il vvoudrais un proco a claquer et hop ca roule
allez up et bonne chance
christophec5
Ah Yaisss !
je double la mise !
je triple mesdames et messieurs, mais le prix d'achat lui, ne monte pas !
tient il est sympa celui ci, va falloiir que je refasse une liste de smiley perso.. . .
salut je peux te vendre un tbird 1.4 mais ce serait 50 fdp in (super bien emballe et tt et tt.... ) a toi de voir
on va regarder les caracteristiques. . . Sinon pour le prix faut qd meme dire qu'on vend lesxP1800+ a ce prix, c'est pourkoi45fdpinme parait sympa je te MP
oki j'attends ton mp
chris, tu pensais a une solution en me parlant des fsb266 et des coef multi ? je vais voir ce soir ou demain chez mon frere les coef ..
regarde quel coef maxi tu peut metre sur la cm vcore max ram noname?
arf pas eu le temps encore,... tu comptais dire quoi la dessus chris ? baisser le 133 a 10 et monter le coef ?
oui baisser le 133 a 100,110 (voir plus selon ta ram) et augmenter le coef multiplicateur
allez on va en page 3 là .. salut j'ai besoin de ce proc : ~~Thunderbird 1.4 ghz~~ Bus 200mghz vous le vendez ? je vais peut etre vous l'acheter ! Edit : le reste j'ai touvé .. ma carte mère (k7vta-b soyo)qui supporte ce proco : ici
bon mon frere en a trouvé un sur l'angleterre.. ~~Stand by~~