| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Achat] Thunderbird +d'1 ghz Bus 200Mgz |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | salut j'ai besoin de ce proc :
Message édité par djsix le 02-04-2003 à 18:05:09 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 14:51:08 ![]() ![]() |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) |
christophec5 Transactions (0) | |
christophec5 Transactions (0) |
|
christophec5 Transactions (0) | les xp passe pas sur ta mobo |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | malheureusement non :'( pour mon frere me faut un 1.4Ghz tunderbird :
aimerait le changer pour un 0.13µ jusqu'a 2100+
donc je pourrais pô mettre mon 1800+(1.533) dessus Message édité par djsix le 13-03-2003 à 19:16:49 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
moggbomber War, war never changesTransactions (6) | bus 100 ou 133 ?
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
christophec5 Transactions (0) | pour l a7v133 Message édité par christophec5 le 13-03-2003 à 19:47:49 |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | merci pour ce lien !!!
Message édité par djsix le 13-03-2003 à 20:03:48 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 20:00:24 ![]() ![]() |
Jayk Transactions (0) |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | nope j'avais vu mais un poil surenchérit et je crois que tu as des clients pour le tout --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Jayk Transactions (0) |
|
christophec5 Transactions (0) | pour l a7v c est :
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | ouep c'est ce que j'avais vu tof, .. c'est une A7V simple
Message édité par djsix le 13-03-2003 à 21:25:34 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
xpro Transactions (1) | |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | 45? fdpin.
Message édité par djsix le 14-03-2003 à 03:25:22 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
Darkblade6666 Transactions (4) | pour info l a7v133 monte a 2300+ avec le dernier bios |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | merci , mais c'est l'A7V simple que je possède..
--------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
pierrafeu Transactions (5) |
|
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | salut
ghost451 Transactions (0) | j'en ai un --------------- quand le soleil se couche sur la plaine , c'est qu'il va faire nuit ! |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | salut ghost.
ghost451 Transactions (0) | pour 45 fdp out je crois que c'est bon |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | EDIT : Me faut un ~~Thunderbird 1.4 ghz~~ Bus 200mghz
Message édité par djsix le 17-03-2003 à 14:56:21 --------------- -FeedBack-à-remplir-après-transaction-merci- |
BitedOeuf Transactions (0) | Attend je crois que tu t'emele les pinceau la pour les Athlon Thunderbird ya deux type Fsb 100 ou 133. Le 200 ou 266 c'est juste un coup de pube pour les cartes mere ulisant de la DDR (qui est deux fois plus rapide que de la SDR) donc pour avoir l'équivalent on "multiplie" la fréquence par deux (mais cela reste fictif. |
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | pierrafeu :
djsix pas de blabla que du résultat.Transactions (0) | salut j'ai besoin de ce proc :
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |