| |||||
| Auteur | Sujet : top achat.com |
|---|---|
petitjeanseb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:18:05 ![]() ![]() |
petitjeanseb Transactions (0) |
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) | d'après mes calculs savants |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | oui mes le disque dur dans la notice ces marquer 32 go |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2004 à 18:19:50 ![]() Bon alors tu as la doc , lis la car d'usine l'asrock est en FSB 100, ensuite un conseil, branche le DD sur l'ide 1 et le lecteur cd ou dvd sur l'ide2.
|
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | voila jai installer cpuid je te di koi jai plein de nombre ?? |
petitjeanseb Transactions (0) | donne tout.
|
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (1) |
|
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | pren mon msn et je te lenvoi wayne_romain@hotmail.com
|
Publicité | Posté le 17-07-2004 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | vous voulez pas arreter de poster ici histoire de laisser couler le topic ? |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2004 à 18:25:41 ![]()
|
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | non aider je vous jure que ces grave chian sa |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 17-07-2004 à 18:29:04 ![]() par contre le "smslike" c'est pas le top ici, tu peux faire un effort stp? |
petitjeanseb Transactions (0) | 133x13 mais 512 de L2 : c'est donc bien un 3000+ qu'il faut repasser à 166 de FSB ! |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tin non mais le mec il a aucune connaissance info et il veux monter son PC lui meme pour economiser 60 .... futur analiste programmeur a tout les coups. |
|
Message édité par petitjeanseb le 17-07-2004 à 18:43:15 |
|
pierre20 Transactions (11) |
|
|
pierre20 Transactions (11) | oki |
petitjeanseb Transactions (0) | Là il est en train de récupérer le numéro de série de son disque |
petitjeanseb Transactions (0) | Il en met du temps pour regarder un numéro et rebooter... |
Klaw Transactions (14) | il est peut etre parti voir la réf du proco en meme tps... c'est long qd meme mais bon ^^ |
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | dsl pour le retar je jetai parti bon je vai chercher les ref
|
|
blazer69 Testis unus, testis nullusTransactions (0) | refence du disque dure |
|
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | je sais pas quand j'ai monter mon premier PC je connaissais la frequence de mon CPU et son bus koi, je comprend que l'on puisse avoir des soucis mais qu'on se lance dans le montage du'un PC qui en cas de fausse manip peu tout griller (notament une barrette de ddr a l envers, NE DITE PAS QUE C4EST PAS POSSIBLE J'AI DEJA VU REELLEMENT, (et un forumeur d'ici en plus) |
Klaw Transactions (14) | c'est bien un 80go donc pas de pb là non plus, juste une mauvaise configuration du bios |
petitjeanseb Transactions (0) | Au final : Message édité par petitjeanseb le 17-07-2004 à 20:56:54 |
eternity_78 Transactions (0) |
|
eternity_78 Transactions (0) |
|
|
Klaw Transactions (14) | Bah il a du essayer de le passer à 3Ghz et là je comprends que ca ait planté ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |