|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 1err achat avec paypal |
MLG Transactions (0) | Salut, |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 18:55:08 |
Asur95 Transactions (0) | ça marche de suite, simplement ton adresse ne sera pas "vérifié" . C'est juste un indicateur.
|
Asur95 Transactions (0) | enfin en tout cas moi ça à marcher comme ça... |
mazighman Transactions (0) | tant que ton compte n'est pas vérifié tu ne peux rien envoyer! pour être vérifié ils te prélèvent un dollars et quelques. sur la facturette ils t'envoient un code de confiramtion pour s'assurer que c'est bien ta carte de crédit. Si tu n'as pas accés à ton relevé bancaire par internet, tu devras attendre ton relevé de compte bancaire mensuel pour l'avoir ce fameux code |
MLG Transactions (0) | Et en attendant, ils n'envoient donc pas l'argent à la boutique sur laquelle tu as commadé donc ? (contradictoire avec le témoignage de asur95!) |
Asur95 Transactions (0) | moi je me suis inscrit pour un achat sur ebay, c t peut etre une démarche spécifique, mais en tout cas je n'ai pas eu besoin d'attendre ce numéro de confirmation.
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
le numero de confirmation sert a depasser la limite de 1000$ d'achat --------------- mon topic de vente |
mazighman Transactions (0) | non tant que tu n'as pas confirmé tu envois rien! sinon n'importe qui pourra se procurer un numéro de carte blue et payer avec. Enfin c'était comme ça avec moi. J'ai du me résoudre à envoyer un mandat postal à la place. Mais c'est bien pratique une fois bien installé! ton paiement ne te coute rien. |
Asur95 Transactions (0) | ah c pour ça car j'en ai eu pour 300 moi |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
si il grattent sur le taux de change qui est supérieur au taux de la banque officiel --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 19:17:16 |
Asur95 Transactions (0) | vi tu as paye une charge + 0,35
|
MLG Transactions (0) | Pour moi c'est toujours aussi flou... Mazighman a des propos contradictoire avec les autres... je ne sais pas trop quoi en penser!
|
mazighman Transactions (0) | oui mais ce sera toujours inférieur au 0,1 % de la somme + 7 euros de commission SWIFT pour un envoi hors union europèenne. |
mazighman Transactions (0) |
|
MLG Transactions (0) | oui mais le pb c'est que j'ai besoinde recevoir la marchandise commandée le plus vite possible !
|
mazighman Transactions (0) |
|
mrbounty Transactions (0) | En ce qui me concerne, ça c'est passé exactement comme décrit par mazighman...
|
Maxaks Transactions (0) | Désolé de taper l'incruste comme ca, mais j'ai une toute petite question à poser sur Paypal |
Maxaks Transactions (0) | up |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) | balise [AVIS], sous cat avis, estimations Message édité par Walk_Man le 27-07-2004 à 14:40:26 |
Maxaks Transactions (0) |
Walk_Man To live is to die.Transactions (0) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | les regles c'est trop cher --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
alexbld Transactions (0) |
|
LooKooM Transactions (1) | Paypal en statut "unverified" (c'est à dire juste après l'ouverture de ton compte) te permet de verser jusqu'a 700 par mois.
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Message édité par alexbld le 27-07-2004 à 15:49:26 |
suachua Transactions (0) | Ce qui n'est pas possible, c'est de verser de l'argent depuis ton compte bancaire vers ton compte Paypal sans carte bleue.
|
Maxaks Transactions (0) | Oui pas de pb avec un compte francais, le seul pb que j'ai c'est les deux cases a remplir, je ne sais pas à quoi ca correspond :| |
suachua Transactions (0) | Prends un de tes R.I.B. ... Les deux champs avant numéro de compte sont :
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
Maxaks Transactions (0) | excuses acceptées |
Maxaks Transactions (0) |
|
suachua Transactions (0) | En me declarant comme Français, il ne m'a pas donné d'autres champs à remplir que n° banque, d'agence et enfin de compte ... |
kool99 Transactions (0) | "branch location" c'est la ville ou se trouve l'agence si mes souvenirs sont bons. |
kool99 Transactions (0) |
Message édité par kool99 le 03-08-2004 à 01:27:55 |
Publicité | Posté le |