Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ACH-ECH-RP]achat dd 250/500go échange Wifi N pci-e 30€... ☰13/02/19☰

n°21422407
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 25-02-2014 à 19:24:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

martiidu87 a écrit :

Et c'est bien si tu le prends à la rigolade.
ha ha et quand je te dis que tu comptais sur ton FEED mec ;) prends pas les gens pour des cons.  
OK ! on va pas s'en sortir je veux pouvoir finir son pc. Demain je t'envoie à la première heure on va faire comme à l'achat je t'envoie par mms le suivi et je veux le récépissé du virement par mms dans la journée ? C'est mon offre tu prends tant mieux tu prends pas tant pis pour toi me prends pas au sérieux et là à mon tour de rigoler. je peux rien te dire de plus !


 
on va descendre d'un ton.
 
vu la tournure je concède que le vendeur n'ait pas envie de faire un virement avant réception.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 19:24:04  profilanswer
 

n°21422429
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 19:29:06  profilanswer
 

hatron je peux plus rien dire de plus ni faire pour lui, cette fois ci c'est bon. Alors soit il accepte soit non à lui de voir ! à l'achat de la CG c'est ce qu'on a fait j'ai envoyé le récépissé par mms et il a envoyé la CG comme ça met toujours 1 à 3 jours pour la réception du virement (ça dépend de la banque).
 
ps : j'attends sa confirmation à lui de voir mais je lui ai dis en mp je lâcherai pas l'affaire. La personne qui n'a pas été correcte dans la transaction c'est lui, pas moi ! je suis certain qu'elle ne fonctionnait pas

Message cité 1 fois
Message édité par martiidu87 le 25-02-2014 à 19:32:23

---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21422458
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 25-02-2014 à 19:37:23  profilanswer
 

martiidu87 a écrit :

hatron je peux plus rien dire de plus ni faire pour lui, cette fois ci c'est bon. Alors soit il accepte soit non à lui de voir ! à l'achat de la CG c'est ce qu'on a fait j'ai envoyé le récépissé par mms et il a envoyé la CG comme ça met toujours 1 à 3 jours pour la réception du virement (ça dépend de la banque).
 
ps : j'attends sa confirmation à lui de voir mais je lui ai dis en mp je lâcherai pas l'affaire. La personne qui n'a pas été correcte dans la transaction c'est lui, pas moi ! je suis certain qu'elle ne fonctionnait pas


 
sauf qu'ici ce n'est pas vous qui dictez les règles.
 
99,9% du temps quand un produit ne fonctionne pas il est retourné et remboursé à réception.
Vous souhaitez procéder autrement, je ne peux l'imposer.
 
C'est donc Vous qui ne souhaitez pas trouver une issue à ce problème au final.
 
Je n'ajouterai rien vu que vous décidez comme vous l'entendez de la suite à donner.


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°21422478
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 25-02-2014 à 19:46:06  profilanswer
 

Hatron, lors d'un achat le produit est payé avant envoi, c'est la sacro sainte procédure des règles A/V hors Newbie et compagnie.

 

Si soucis avec le produit, la démarche est donc l'inverse ? Renvoi du produit puis remboursement ?

 

Si c'est le cas, le mettre dans la charte serait une bonne chose ( a moins que je ne sois miro et qu'elle y soit d'ores et déjà :d auquel cas  [:tang]  )


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°21422531
pirate9431​0

Transactions (101)
Posté le 25-02-2014 à 20:01:50  profilanswer
 

dark ghost a écrit :

Hatron, lors d'un achat le produit est payé avant envoi, c'est la sacro sainte procédure des règles A/V hors Newbie et compagnie.
 
Si soucis avec le produit, la démarche est donc l'inverse ? Renvoi du produit puis remboursement ?
 
Si c'est le cas, le mettre dans la charte serait une bonne chose ( a moins que je ne sois miro et qu'elle y soit d'ores et déjà :d auquel cas  [:tang]  )


 
tu cherche le ban toi :o  


---------------
topic vds/ach
n°21422543
dark ghost
Apokolips
Transactions (298)
Posté le 25-02-2014 à 20:04:05  profilanswer
 

Je demande :o
 
si ça peut faire jurisprudence , ça pourra aider les prochaines transactions qui se passent ainsi, ou les aider a ce que cela se passe mieux :o
 
tu vois le mal partout :o


---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
n°21422745
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 25-02-2014 à 21:05:24  profilanswer
 

rien à voir avec de la jurisprudence.
 
quand il y a un problème, la modération est contactée et on répond quand même très souvent aux demandes.
 
Là vu le contexte, le feed de chacun et le ton employé, je pense que c'est la seule solution, tout en sachant que je mise au final sur une fin heureuse (oui un happy end)


---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°21422934
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 21:51:33  profilanswer
 

moi aussi je suis pour la fin heureuse :) c'est pour ça j'attends une réponse de sa part


---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21423176
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 22:52:44  profilanswer
 

hatron a écrit :

 

on va descendre d'un ton.

 

vu la tournure je concède que le vendeur n'ait pas envie de faire un virement avant réception.

 
martiidu87 a écrit :

moi aussi je suis pour la fin heureuse :) c'est pour ça j'attends une réponse de sa part

 

je peux t'assurer que le paiement de 100€ sera fait à la réception, je vais pas ternir mon feed pour ça et toi non plus alors tu l'envois je le paye à la réception et tout le monde en aura finit avec cette histoire

 

j'espère que tu feras ça car c'est la seul chose logique à faire, je pense que tu peux contacter plusieurs forumeurs hfériens à qui j'ai fait des affaires en main propre chez moi, je n'ai pas la réputation de ne pas respecter les engagements que j'ai pris

Message cité 1 fois
Message édité par 93lloic le 25-02-2014 à 22:53:11

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21423203
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (128)
Posté le 25-02-2014 à 22:59:54  profilanswer
 

93lloic a écrit :


 
 
 
je peux t'assurer que le paiement de 100€ sera fait à la réception, je vais pas ternir mon feed pour ça et toi non plus alors tu l'envois je le paye à la réception et tout le monde en aura finit avec cette histoire
 
j'espère que tu feras ça car c'est la seul chose logique à faire, je pense que tu peux contacter plusieurs forumeurs hfériens à qui j'ai fait des affaires en main propre chez moi, je n'ai pas la réputation de ne pas respecter les engagements que j'ai pris


 
Je confirme ayant fait du main propre avec Loïc...


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 22:59:54  profilanswer
 

n°21423304
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 25-02-2014 à 23:38:09  profilanswer
 

1 - martiidu87 se fait offrir les frais de port sur le prix d'achat de la carte graphique vendu par 93lloic
2 - la carte graphique rend l'âme pour on ne sait qu'elle raison et on ne sait à quel endroit (durant le transport, durant l'installation, électro statique, pouf...), a priori, le mystère est entier pour martiidu87 et 93lloic
3 - martiidu87 voudrait faire appliquer la garantie, et se rend compte qu'il va devoir payer des frais de port de sa poche pour retourner la carte au SAV (il ne sait pas assez renseigné sur ce détail, a priori, sa responsabilité)
4 - martiidu87 veut se dégager de toute responsabilité et se faire rembourser à 100%

 

Personnellement, je serais d'avis à dire: martiidu87, tu partages les frais de port retour avec l'acheteur, tu coupes la poire en deux.

 

Tu as beau avoir un feed martiidu87, et 93lloic aussi, tu es assez gonfler de ne vouloir rien payer, sous prétexte que tu aurais perdu du temps, et que la carte n'a jamais fonctionné. La carte est passée entre tes mains, tu as une part de responsabilité que tu ne peux écarter. Tu ne peux pas prouver qu'elle ne fonctionnait pas avant l'envoi. Dépose ta plainte, elle ne vaudra pas grand chose, d'autant plus (et principalement) que tu as tout le nécessaire entre tes mains pour faire appliquer la garantie (carte sous garantie et facture de la carte).

 

A l'avenir, si tu ne veux pas perdre de temps, tu n'achètes pas de l'occasion, c'est aussi simple que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par DoubleFracture le 26-02-2014 à 00:10:15

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°21423603
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 26-02-2014 à 07:22:16  profilanswer
 

:hello:
merci pour vos participations :jap:  
martiidu87 j'attends le retour de la carte, j'aimerai que cette histoire soit clos :(


Message édité par 93lloic le 26-02-2014 à 07:22:45

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21425017
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 26-02-2014 à 14:31:50  profilanswer
 

DoubleFracture a écrit :

1 - martiidu87 se fait offrir les frais de port sur le prix d'achat de la carte graphique vendu par 93lloic
2 - la carte graphique rend l'âme pour on ne sait qu'elle raison et on ne sait à quel endroit (durant le transport, durant l'installation, électro statique, pouf...), a priori, le mystère est entier pour martiidu87 et 93lloic
3 - martiidu87 voudrait faire appliquer la garantie, et se rend compte qu'il va devoir payer des frais de port de sa poche pour retourner la carte au SAV (il ne sait pas assez renseigné sur ce détail, a priori, sa responsabilité)
4 - martiidu87 veut se dégager de toute responsabilité et se faire rembourser à 100%
 
Personnellement, je serais d'avis à dire: martiidu87, tu partages les frais de port retour avec l'acheteur, tu coupes la poire en deux.
 
Tu as beau avoir un feed martiidu87, et 93lloic aussi, tu es assez gonfler de ne vouloir rien payer, sous prétexte que tu aurais perdu du temps, et que la carte n'a jamais fonctionné. La carte est passée entre tes mains, tu as une part de responsabilité que tu ne peux écarter. Tu ne peux pas prouver qu'elle ne fonctionnait pas avant l'envoi. Dépose ta plainte, elle ne vaudra pas grand chose, d'autant plus (et principalement) que tu as tout le nécessaire entre tes mains pour faire appliquer la garantie (carte sous garantie et facture de la carte).
 
A l'avenir, si tu ne veux pas perdre de temps, tu n'achètes pas de l'occasion, c'est aussi simple que ça.


 
Bon visiblement tu n'as pas lu le message de hatron plus haut ou sur la page précédente !
Alors ton discours à deux balles garde le pour toi j'ai payé un matériel il arrive chez moi je l'installe ma copine était la elle peut confirmer même si elle n'y connait pas grand chose, je lance le pc AUCUN SIGNAL je regarde sur le net si j'ai pas raté un épisode, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème et donc apparemment ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ce modèle de CG ! J'ai directement contacté 93lloic et je lui ai demandé si la CG fonctionne bien il me répond "je l'ai juste brancher pour tester et elle avait l'air de marcher" Ensuite j'ai testé sur mes deux autre pc également des ITX en z77 AUCUN SIGNAL ! JE vais chez mes parents je ne sais comment ni pourquoi elle se lance une fois, j'avais l'affichage. Je rentre chez moi je reteste rien, on a testé avec Loïc en passant en GEN 2 comme le disait certains forums qui traitent ce même sujet, mais aucun signal tjrs !
J'ai été tester chez un ami, AUCUN SIGNAL également. Ensuite je vais en boutique informatique MICRO REZO à LIMOGES pour avoir une confirmation de "pro" et AUCUN SIGNAL. Donc je reviens au début, quand j’achète un matériel et qu'il arrive chez moi non fonctionnel je dois payer les frais de retour ? Certainement pas ! Là pour éviter de perdre  encore + de temps parce que c'est quand même le pc de beau papa (qui n'est pas au courant de cette histoire) et qui devait être prêt pour le 18 et pas début mars, j'ai dû accepter quand même l'envoi retour sans mon virement, donc maintenant vous êtes témoins on verra si Loïc tiendra sa parole.  
 
Colis envoyé ce matin Loïc, je t'es laissé le suivi par mp !


---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21425071
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 26-02-2014 à 14:48:46  profilanswer
 

je vient juste de répondre à son mp et je confirme il m'a donné un numéro de suivi, l'affaire est bientôt clos
à la réception je t'envoi le virement de 100€
je suis content qu'on s'entend maintenant, je te tiens au courant :)


---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21425090
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 26-02-2014 à 14:53:12  profilanswer
 

martiidu87 a écrit :

 

Bon visiblement tu n'as pas lu le message de hatron plus haut ou sur la page précédente !
Alors ton discours à deux balles garde le pour toi j'ai payé un matériel il arrive chez moi je l'installe ma copine était la elle peut confirmer même si elle n'y connait pas grand chose, je lance le pc AUCUN SIGNAL je regarde sur le net si j'ai pas raté un épisode, je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu ce genre de problème et donc apparemment ce n'est pas la première fois que ça arrive sur ce modèle de CG ! J'ai directement contacté 93lloic et je lui ai demandé si la CG fonctionne bien il me répond "je l'ai juste brancher pour tester et elle avait l'air de marcher" Ensuite j'ai testé sur mes deux autre pc également des ITX en z77 AUCUN SIGNAL ! JE vais chez mes parents je ne sais comment ni pourquoi elle se lance une fois, j'avais l'affichage. Je rentre chez moi je reteste rien, on a testé avec Loïc en passant en GEN 2 comme le disait certains forums qui traitent ce même sujet, mais aucun signal tjrs !
J'ai été tester chez un ami, AUCUN SIGNAL également. Ensuite je vais en boutique informatique MICRO REZO à LIMOGES pour avoir une confirmation de "pro" et AUCUN SIGNAL. Donc je reviens au début, quand j’achète un matériel et qu'il arrive chez moi non fonctionnel je dois payer les frais de retour ? Certainement pas ! Là pour éviter de perdre  encore + de temps parce que c'est quand même le pc de beau papa (qui n'est pas au courant de cette histoire) et qui devait être prêt pour le 18 et pas début mars, j'ai dû accepter quand même l'envoi retour sans mon virement, donc maintenant vous êtes témoins on verra si Loïc tiendra sa parole.

 

Colis envoyé ce matin Loïc, je t'es laissé le suivi par mp !

 

Ouais tu nous ressors encore ton blabla, pc de beau papa, patati patata, 3615 my life j'ai envie de dire pour rester gentil. Pour ma part ça se serait passer avec moi, t'aurais pu déposer ta plainte, j'en aurais rien eu à cirer. La carte est passée entre tes mains, la responsabilité est partagée, basta. L'électricité statique ça existe, et de mon avis, c'est comme cela que tu as flingué la carte, c'est con mais ça arrive. Après que t'es testé la carte dans toutes les positions, une fois qu'elle est HS elle est HS hen


Message édité par DoubleFracture le 26-02-2014 à 14:59:18

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°21425182
K280

Transactions (50)
Posté le 26-02-2014 à 15:18:04  profilanswer
 

+1

n°21425197
gabriell

Transactions (156)
Posté le 26-02-2014 à 15:22:44  profilanswer
 

martiidu87 a écrit :

JE vais chez mes parents je ne sais comment ni pourquoi elle se lance une fois, j'avais l'affichage. Je rentre chez moi je reteste rien
Ensuite je vais en boutique informatique MICRO REZO à LIMOGES pour avoir une confirmation de "pro" et AUCUN SIGNAL.


 
Tu as eu un affichage une fois, la carte fonctionne donc..
 
ET le ptit bouiboui c'est tout sauf un argument...

n°21425477
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 26-02-2014 à 17:01:12  profilanswer
 

et quel argument je branche une PREMIÈRE FOIS elle ne fonctionne pas tu m'expliques ? et puis pourquoi tu parles gregcade ? t'es qui au juste parce que moi j'te connais pas, non sincèrement je vois pas qui t'es et ce que tu viens faire dans l'histoire DONC on est d'accord bye !
 
ps : et si ma vie 3615 là ne t’intéresses pas pourquoi tu viens l'ouvrir concernant la life des autres ?


Message édité par martiidu87 le 26-02-2014 à 17:05:01

---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21425614
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 26-02-2014 à 17:44:08  profilanswer
 

Ici c'est un forum, tu es membre de ce forum, tout comme moi, donc je partage mon avis personnel sur l'incident. L'internet est aussi publique, le savais-tu ?

 

A priori, ce que je raconte te dérange, tu vas peut être commencer à me menacer aussi, comme tu l'a fais avec martiidu87? Je vois que tu montes le ton dans tes propos, ceci dit c'est ton mode de fonctionnement, avec moi ça ne fonctionne pas, tu peux laisser tomber mec.

 

Tu branches la première fois et ça ne fonctionne pas ? Et qu'est ce qui nous dit que c'est vrai ? Qui devrait te croire sur parole sur ce forum ?

 

Ha oui nous devons te croire sur parole :) Mais bien sûr !


Message édité par DoubleFracture le 26-02-2014 à 17:58:28

---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°21425819
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 26-02-2014 à 18:47:38  profilanswer
 

d'accord mec ! et pour info martiidu87 c'est moi
 

hatron a écrit :

carte défectueuse =>retour à l'envoyeur, c'est bien + simple que de faire jouer la garantie.


Message édité par martiidu87 le 26-02-2014 à 18:49:17

---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21425860
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 26-02-2014 à 18:58:38  profilanswer
 

Ouais bref tu feras jamais affaire avec ceux qui ont suivi l'incident :)


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°21426015
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 26-02-2014 à 19:34:50  profilanswer
 

d'accord mec :)
t'es content ? :) t'as quel age juste pour info ? :)
je suis honnête ceux qui m'ont fait confiance et ceux à qui j'ai fais confiance en sont content et je l'ai été aussi :) et c'est pas parce que t'as 64 transactions que t'es le top vendeur/acheteur de HFR loin de la, ça ne prouve que dalle :) on peut juste dire que t'es quelqu'un de confiance c'est tout après le reste, le matériel etc.. enfin bref comme tu dis :)


---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21426061
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 26-02-2014 à 19:46:40  profilanswer
 

J'ai passé l'âge d'avoir deux mains gauches si c'est ça que tu veux savoir ;)


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°21426066
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 26-02-2014 à 19:48:40  profilanswer
 

il faut se calmer l'affaire est close donc stopper les commentaires :jap:  :jap:  :jap:  
le principale est qu'on est trouvé une solution, il faut pas envenimer les choses :(  
moi cela ne me dérange pas de la reprendre surtout que j'aurais une neuve à la place :love:


Message édité par 93lloic le 26-02-2014 à 19:48:56

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21426123
DoubleFrac​ture
Sharky et hutch
Transactions (163)
Posté le 26-02-2014 à 20:01:51  profilanswer
 

Haha parfait 93lloic ! une neuve :love:
 
Si c'est pas beau ça :D


---------------
►►► Mes ventes ◄◄◄
n°21427531
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 27-02-2014 à 09:17:13  profilanswer
 
n°21428777
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 27-02-2014 à 14:55:24  profilanswer
 

up je monte un ptit pc low gamer pour de la famille
 
alors je cherche à échanger mon écran 24" contre un kit itx ou micro atx dual core avec si possible un ptit dd petit rajout de ma part possible ;)
j'ai déjà la ddr3, le boitier,l'écran, l'alim et le graveur
préférence pour le fm2
 
martiidu87 je pense que la livraison sera demain ;)
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/imageio?styleBold=true&width=260&id=fr__28410900_libe_1
http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/imageio?width=160&id=fr__28410900_site_1


Message édité par 93lloic le 27-02-2014 à 14:59:10

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21431121
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 28-02-2014 à 09:55:54  profilanswer
 

yop,
 
T'as pris quoi comme boitier pour ton itx ? :)
la 270 sera nickel de dans ! ;)


Message édité par martiidu87 le 28-02-2014 à 09:56:27

---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21432386
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 28-02-2014 à 15:40:54  profilanswer
 

salut
virement fait :)
j'ai eu un avoir de LDLC  
 
pour le boitier itx c'est celui que je vend 50€ avec l'alim 240watt donc pas possible de mettre une 270 dedans ;) puis c'est pour mon neveu je pense plutôt lui faire choisir un fm2 a10 bien suffisant pour un low gamer comme lui


---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21433867
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 01-03-2014 à 01:00:31  profilanswer
 

up
si c'est pas vendu vous je pense prendre d'ici le 10 mars avec l'avoir un a10 et une carte mère fm2 itx


Message édité par 93lloic le 01-03-2014 à 01:01:03

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21433972
noobzed
Where is Brian ? DTC !
Transactions (86)
Posté le 01-03-2014 à 05:42:49  profilanswer
 

le mec il a la carte entre les mains et apres il dit qu'elle marche plus ?
moi je t'aurai envoyé bouler sèchement, j'aurai jamais rien repris, ca veut dire quoi lol ? ca se trouve tu as fait une grosse connerie avec et tu le diras jamais, personne peut le prouver. loic il est bien sympa je trouve ... faut pas oublier on est pas des vpc les vendeurs sur hfr.


---------------
FEEDBACK HFR  
n°21434428
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 01-03-2014 à 10:40:11  profilanswer
 

:hello:
c'est ce que je lui ai dit, surtout qu'elle fonctionnait avant l'envoi mais bon j'ai reçu un avoir de 169€, c'est le principal :)
par contre, c'est un peu absurde l'histoire, il aurait pu avoir une carte graphique neuve avec l'avoir mais lui a préférer proférer des menaces... moi j'aurai préféré l'avoir et j'aurai "capté" qu'étant donné que j'étais toujours resté en contact avec lui et que la carte a fonctionné une fois que j'étais honnête dans l'affaire, lui n'a pas été très correct


---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21434581
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 01-03-2014 à 11:23:46  profilanswer
 

le mec il avait la carte entre les mains et elle fonctionnait pas en effet noobzed !
93lloic ce que t'as pas compris c'est que j'aurai attendu une à deux semaines de plus pour le renvoi ensuite pour la réception. Un mois d'attente ça fait beaucoup la. j'ai pas été correcte avec quoi Loïc ?
Je t'es pas payé ? j'ai pas essayé de trouver une solution durant deux semaines entières ? j'ai pas essayé sur plusieurs pc ? Tu me dis qu' "elle avait l'aire de marcher" ? c'est quoi ça..? C'est soit elle fonctionne soit non. Donc comme harton m'a conseillé par mp, j'ai préféré te la renvoyer et stopper l'histoire qui aurait durée encore 2 semaines de plus et de faire joujou avec, non merci. Surtout que toi t'as la possibilité d'aller l'échanger directement en magasin et que moi j'aurai payé frais d'envoi et de retour.
 
"carte défectueuse =>retour à l'envoyeur, c'est bien + simple que de faire jouer la garantie."
 
ps : puis je veux bien que t'es potes prennent ta défense mais ça aurait été eux je pense qu'ils auraient moins fait les malins

Message cité 1 fois
Message édité par martiidu87 le 01-03-2014 à 11:28:31

---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21434615
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Transactions (42)
Posté le 01-03-2014 à 11:34:50  profilanswer
 

bon ton hustoir est fini prend toi une r9 270x hawk msi histoir quelle crame pas   et c'est fini


---------------
dans le future je serait plus vieux
n°21434816
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 01-03-2014 à 12:29:37  profilanswer
 

martiidu87 a écrit :

le mec il avait la carte entre les mains et elle fonctionnait pas en effet noobzed !
93lloic ce que t'as pas compris c'est que j'aurai attendu une à deux semaines de plus pour le renvoi ensuite pour la réception. Un mois d'attente ça fait beaucoup la. j'ai pas été correcte avec quoi Loïc ?
Je t'es pas payé ? j'ai pas essayé de trouver une solution durant deux semaines entières ? j'ai pas essayé sur plusieurs pc ? Tu me dis qu' "elle avait l'aire de marcher" ? c'est quoi ça..? C'est soit elle fonctionne soit non. Donc comme harton m'a conseillé par mp, j'ai préféré te la renvoyer et stopper l'histoire qui aurait durée encore 2 semaines de plus et de faire joujou avec, non merci. Surtout que toi t'as la possibilité d'aller l'échanger directement en magasin et que moi j'aurai payé frais d'envoi et de retour.

 

"carte défectueuse =>retour à l'envoyeur, c'est bien + simple que de faire jouer la garantie."

 

ps : puis je veux bien que t'es potes prennent ta défense mais ça aurait été eux je pense qu'ils auraient moins fait les malins


pour info je connais pas tous ceux qui ont posté sur mon topic ;)
je pense qu'au début ça devait être une incompatibilité(j'en ai passé du temps à chercher une solution avec toi) puis elle a du cramer lorsque tu as essayé de la faire marcher sur tes pc... électricité statique, mauvaise manipulation j'en sais rien car toi même tu l'as essayé sur un pc et il avait fonctionné
et relis toi c'était limite ces accusations!!!
je pense moi être resté correct car j'ai récupérer la carte et je t'ai remboursé alors même qu'elle fonctionnait au départ
maintenant c'est clos happy end car j'ai récupérer un avoir :love:
que je te rappelle que je te laissais en te disant de contacter le sav à titre amical mais t'as voulu un remboursement...

 
martiidu87 a écrit :

donc elle ne fonctionne pas sur la ASUS P8P67-M PRO tu auras la vidéo demain parce que là je peu pas la up sur mon serv du coup c'est qu'elle doit avoir un défaut, un problème cette carte.. et qui me dit que tu n'as pas baissé le prix justement du fait qu'elle ne fonctionne pas ?!
Du coup je reviens chez mes parents demain pour voir si elle fonctionne bien sur leur pc (second test) ça se trouve elle a fonctionné une fois par miracle.. faux contact ou je sais pas.
Et j'irai voir des potes en ville qui tienne la boutique "micro rezo" et je leur demanderai un certificat pour te prouver qu'elle ne fonctionne pas !

 

Et crois moi les modos je m'en fou complétement c'est entre toi et moi, c'est pas contre toi enfin quoi que maintenant si, pour ma part j'ai pas acheté une carte graphique à 100 euros pour qu'elle me revienne au prix neuf par la suite !

 
martiidu87 a écrit :

Et c'est bien si tu le prends à la rigolade.
ha ha et quand je te dis que tu comptais sur ton FEED mec ;) prends pas les gens pour des cons.
OK ! on va pas s'en sortir je veux pouvoir finir son pc. Demain je t'envoie à la première heure on va faire comme à l'achat je t'envoie par mms le suivi et je veux le récépissé du virement par mms dans la journée ? C'est mon offre tu prends tant mieux tu prends pas tant pis pour toi me prends pas au sérieux et là à mon tour de rigoler. je peux rien te dire de plus !

 
martiidu87 a écrit :

ha ha 93lloic toi t'es un malin donc c'est bien ce que je t'es dis en privé donc tu comptais sur tes 30 transactions pour t'en tiré, je t'es dis ça ne passera pas avec moi ! la carte est en parfait état et je t'es dis ta réaction quand tu m'as sorti que j'aurai pu l'abimer je trouve ça encore plus suspect que n'importe qu'elle autre argument que j'ai pu te donner par rapport au fonctionnement de la CG !
Ça ne t'es jamais arrivé une barrette de ram qui fonctionne une fois et qu'elle ne fonctionne plus la fois d'après ? bah je t'es dis moi là avec la CG c'était ça je l'ai testé sur 5 pc dont un pc de la boutique sur Limoges micro Rezo ! déjà que j'ai perdu de l'argent et du temps pour les nombreux déplacement alors je te dis je lâcherai pas l'affaire. Et c'est pas ma mère qui est juge d'instruction de Limoges sauf si tu connais des femmes Jean-Michel dans ton entourage -_-
enfin bref je te dis, moi je t'es payé 100€ tu me remboursera 100€ c'est tout.
Et je vois pas pourquoi tu veux que je te scanne la facture, t'aura celle que tu m'as envoyé (l'originale) !
Je n'arrive pas à avoir LDLC Paris parce que j'attends plus de 30 minutes à chaque fois et mon iphone coupe automatiquement l'appel et que les mecs de Paris ne répondent pas tout simplement. Si tu crois pas t’appellera LDLC le SAV en ligne il te diront que je les ai contactés 4 fois au total !
Sur ce je te dis si j'ai pas l'argent sur mon compte d'ici après demain poursuite puis la procédure sera longue même très longue mais moi je pense que j'ai été honnête surtout que quand tu m'as demandé de te payer j'ai payé direct sans poser de question ! Puis beau papa aidera pour faire bouger les choses je m'en fait pas pour ça !

 
martiidu87 a écrit :

payer le premier t'as vu ça ou toi en quel honneur ? et sérieux ça commence à me taper sur le système là arrête ça tu contacts LDLC.com tu leurs demande si j'ai pas tél 4 fois et c'est eux même qui me redirigé vers la boutique de Paris je te dis si j'ai pas l'argent d'ici demain tu te démerdes pour la suite ce sera plus mon problème !
Et t'es aveugle ou quoi ? tu ne vois pas les photos plus haut ?

Message cité 1 fois
Message édité par 93lloic le 01-03-2014 à 12:41:53

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21435044
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 01-03-2014 à 13:50:56  profilanswer
 

neolord a écrit :

bon ton hustoir est fini prend toi une r9 270x hawk msi histoir quelle crame pas   et c'est fini


j'ai une 7950 et une 290 les deux watercoolé donc pas de risque ;) puis je pense prendre un kit amd a10 avec apu avec l'avoir, voir une deuxième 290 ;)


Message édité par 93lloic le 01-03-2014 à 13:51:26

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21435047
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Transactions (42)
Posté le 01-03-2014 à 13:51:53  profilanswer
 

Ah ok  

 


---------------
dans le future je serait plus vieux
n°21435209
kikette

Transactions (4)
Posté le 01-03-2014 à 14:33:38  profilanswer
 

Salut,
Ton avoir LDLC est nominatif ou pas? (je m'explique : Le code est-il valable qu'avec ton compte?) :)

n°21435261
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 01-03-2014 à 14:43:38  profilanswer
 

salut
tu peux y aller et l'utilisé directement il est au nom de l'ancien proprio et je peux l'utilisé sans problème


---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21435785
riogrande4​4

Transactions (24)
Posté le 01-03-2014 à 18:03:34  profilanswer
 

Je serai intéressé par ton écran. Par contre, est ce qu'une remise en main propre serait possible dans le 78? Idéalement Versailles...
Je t'en proposerai 80€ dans ce cas...

n°21435874
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 01-03-2014 à 18:39:19  profilanswer
 

:hello:

kikette a écrit :

Salut,
Ton avoir LDLC est nominatif ou pas? (je m'explique : Le code est-il valable qu'avec ton compte?) :)


oui c'est nominatif mais il ne demande pas à la caisse ta carte d'identité et d'après ce que j'ai demandé quand j'ai reçu l'avoir qui n'est pas à mon nom(mais au nom de l'ancien propriétaire de la carte graphique) qu'il n'y avait pas de souci pour l'utiliser sinon si tu préfères on se donne rdv là bas pour que tu fasses ton achat

 
riogrande44 a écrit :

Je serai intéressé par ton écran. Par contre, est ce qu'une remise en main propre serait possible dans le 78? Idéalement Versailles...
Je t'en proposerai 80€ dans ce cas...

 


oui pour 80€ possibilité de livrer à la gare de Versailles mais sans les kdo's car ça fera trop lourd  


Message édité par 93lloic le 01-03-2014 à 18:41:46

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH-IDF-DON] OLDIES P3M 800Mhz bus100!!! dd 2.5" ide 5400trs[Ach] Carte mere Gigabyte socket 775
[ACH] proco + CM socket 775[VENDU] Config 775 CPU+CM+RAM
[ACH] --> MAJ DDR2, bon ventil 775, écran(Cherche) Panasonic 45 f/2,8 macro Leica
[ACH/VDS] un processeur en 1156[ACH] --> CPU trouvé
[VDS][75] GeForce 8600Gs • Core2Duo E6850 • Asus A8N5X 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-ECH-RP]achat dd 250/500go échange Wifi N pci-e 30€... ☰13/02/19☰


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR