Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1344 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[ACH-ECH-RP]achat dd 250/500go échange Wifi N pci-e 30€... ☰13/02/19☰

n°21418296
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 24-02-2014 à 18:01:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
un retour de la CG est envisagé il me semble.

Merci de mettre en public les conditions de retour :jap:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le 24-02-2014 à 18:01:03  profilanswer

n°21419905
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 24-02-2014 à 23:50:36  profilanswer

Merci d'avoir laissé un commentaire sur le topic hatron.
Donc moi franchement j'ai essayé de faire au mieux sauf que la boutique LDLC paris vont surement me demander (je n'ai pas réussi à les avoir par tél.. seulement le SAV du site LDLC) de la renvoyer etc etc. et comme hatron m'a dit en message privé (ci dessous) je ne paierai pas les frais de retour, ce que je trouve normal la CG ne fonctionne pas ! Puis moi j'en ai franchement marre d'attendre ça fait quoi 2 semaines depuis mon message dont le quel je signal le problème avec la CG donc j'attends une réponse autrement je sais quoi faire mais je pense c'est pas le meilleur moyen pour régler ce désaccord.

hatron a écrit :

carte défectueuse =>retour à l'envoyeur, c'est bien + simple que de faire jouer la garantie.

Après il vaut mieux perdre 10 € de frais d'envoi que de s'engager sur de longues négociations. Même si c'est pas super de payer les frais aller puis retour.

Il faut penser que la carte a pu être endommagée pendant le transport.

Cordialement

J'exclue l'endommagement durant le transport parce que la CG est arrivée super bien emballé donc de ce côté rien à signaler !

Message édité par martiidu87 le 24-02-2014 à 23:52:04

---------------
JE VENDS ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7799_1.htm
n°21419985
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 00:33:55  profilanswer

salut
comme dit en message privée je veux bien la reprendre mais sans les frais de port je ne pense pas à avoir à payer ces frais sachant que je le lui ai offert au départ et qu'elle fonctionnait
ce qui est déjà sympas au vu du nombre de message que je lui ai envoyé pour essayer de résoudre son problème de "compatibilité" et du faite que je ne sais pas l'état actuelle de la carte graphique et pourquoi ça lui est si difficile de contacter le sav...

puis qui me dit qu'il ne l'a pas détérioré car il me dit qu'elle fonctionnait chez ses beaux parents puis maintenant elle ne fonctionnerait plus, je voulais bien croire à une incompatibilité du z77 vu ce que j'ai lu sur le net mais j'ai moi même testé sur une z77 avant l'envoi

on s'était mis d'accord sur un renvoi à 90€(le prix que j'ai réellement touché) puis maintenant retournement de situation sur son dernier message, il me menace de porter plainte!!!! et cerise sur le gâteau, il me sort que ça belle mère est juge d'instruction vraiment bizarre cette histoire

il veut 100€ + les frais de retour sinon le bagne :pt1cable:

surtout que je lui demande la facture par mail depuis quelques jours pour contacter ldlc pour savoir comment cela ce fait qu'il refuse le retour par la poste et voir avec eux comment cela ça se passe pour la sav. je n'ai pas reçu le scan de la facture comme demandé à ce jour

c'est assez incroyable comme histoire car maintenant si je comprends bien on pourrait me faire le coup, rembourse la cg puis aucun retour ou retour mais abîmé alors qu'elle était dans un état neuf
puis si elle est maintenant abîmé la sav ne me l'échangera pas d'après ce que j'ai lu sur le net. je pense que je prends déjà assez de risque de le rembourser le jour du retour

ça sent l'arnaque

hatron à vous de trancher moi je ne payerais pas ces frais de retour sachant qu'en plus elle est garanti et que j'ai offert les frais d'envoi
j'ai contacté les modos pour qu'il lisent nos échanges en message privée car là il revient sur notre précédent accord et je commence à penser qu'il l'a abîmer :( et qu'elle ne passera pas en sav
de toute façon j'attends le retour de la carte, je lui envoi 90€ et puis si ldlc refuse de prendre en charge la carte graphique bah ça sera à moi de porter plainte

Message édité par 93lloic le 25-02-2014 à 01:12:51

---------------
https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan
n°21420033
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 01:16:31  profilanswer

d’ailleurs si certains connaissent la procédure de retour sav chez ldlc s'il donne un avoir ou s'il l'échange direct(ou si il y a un délai...) dite le moi merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par 93lloic le 25-02-2014 à 01:16:38

---------------
n°21420035
K280

Transactions (50)
Posté le 25-02-2014 à 01:30:53  profilanswer

Il a testé la Cg sur une autre cm et ça fonctionnait ?
--'

n°21420036
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 01:32:23  profilanswer

oui puis il me dit que maintenant non

---------------
n°21420040
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 01:41:43  profilanswer

surtout que déjà le 18, je voulais prévenir les modo mais lui non

martiidu87 a écrit :

donc elle ne fonctionne pas sur la ASUS P8P67-M PRO tu auras la vidéo demain parce que là je peu pas la up sur mon serv du coup c'est qu'elle doit avoir un défaut, un problème cette carte.. et qui me dit que tu n'as pas baissé le prix justement du fait qu'elle ne fonctionne pas ?!
Du coup je reviens chez mes parents demain pour voir si elle fonctionne bien sur leur pc (second test) ça se trouve elle a fonctionné une fois par miracle.. faux contact ou je sais pas.
Et j'irai voir des potes en ville qui tienne la boutique "micro rezo" et je leur demanderai un certificat pour te prouver qu'elle ne fonctionne pas !

Et crois moi les modos je m'en fou complétement c'est entre toi et moi, c'est pas contre toi enfin quoi que maintenant si, pour ma part j'ai pas acheté une carte graphique à 100 euros pour qu'elle me revienne au prix neuf par la suite !

j'attends d'ailleurs sa vidéo et je n'arrive pas à croire qu'on me fasse le coup parce que j'ai baissé le prix qu'elle ne fonctionne pas, au vu de mes anciennes transactions bien souvent je fais un geste pour l'envoi et je ne vais pas me faire ternir ma réputation pour un truc à 90€ :)

edit :
d'ailleurs il met qu'il leur demandera un certificat pour prouver qu'elle ne fonctionne pas. s'il va la bas c'est déjà qu'elle fonctionne plus!!! pourquoi demander un certificat, perso étant de bonne fois il me dit qu'elle ne fonctionne plus je le crois à part si il veut se disculper et me brandir un papier comme "preuve"(d'après lui) d'ou ma supposition qu'il l'a abîmé et qu'il cherche par tout les moyens à se faire rembourser
il est pratiquement 2 heures cette histoire me fatigue
bonne nuit

Message édité par 93lloic le 25-02-2014 à 01:49:42

---------------
n°21420330
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 25-02-2014 à 08:54:09  profilanswer

Ça traîne en longueur pour rien là.

Impossible de dire d'ou vient le problème, poire coupée en deux : Retour de la carte au frais de martiidu87, remboursement du prix fdpin (100 €) par 93lloic. Je vous conseille chacun de prendre des photos de l'état de la carte avant expédition et à réception.

Message édité par Marc le 25-02-2014 à 08:55:13
n°21420359
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Transactions (42)
Posté le 25-02-2014 à 09:04:22  profilanswer

93lloic a écrit :

d’ailleurs si certains connaissent la procédure de retour sav chez ldlc s'il donne un avoir ou s'il l'échange direct(ou si il y a un délai...) dite le moi merci :jap:

Tu leurs telephine je pense que ta besoin de l'email de l'acheteur et la date le retour est gratuit

---------------
dans le future je serait plus vieux
n°21420514
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 09:57:18  profilanswer

ha ha 93lloic toi t'es un malin donc c'est bien ce que je t'es dis en privé donc tu comptais sur tes 30 transactions pour t'en tiré, je t'es dis ça ne passera pas avec moi ! la carte est en parfait état et je t'es dis ta réaction quand tu m'as sorti que j'aurai pu l'abimer je trouve ça encore plus suspect que n'importe qu'elle autre argument que j'ai pu te donner par rapport au fonctionnement de la CG !
Ça ne t'es jamais arrivé une barrette de ram qui fonctionne une fois et qu'elle ne fonctionne plus la fois d'après ? bah je t'es dis moi là avec la CG c'était ça je l'ai testé sur 5 pc dont un pc de la boutique sur Limoges micro Rezo ! déjà que j'ai perdu de l'argent et du temps pour les nombreux déplacement alors je te dis je lâcherai pas l'affaire. Et c'est pas ma mère qui est juge d'instruction de Limoges sauf si tu connais des femmes Jean-Michel dans ton entourage -_-
enfin bref je te dis, moi je t'es payé 100€ tu me remboursera 100€ c'est tout.
Et je vois pas pourquoi tu veux que je te scanne la facture, t'aura celle que tu m'as envoyé (l'originale) !
Je n'arrive pas à avoir LDLC Paris parce que j'attends plus de 30 minutes à chaque fois et mon iphone coupe automatiquement l'appel et que les mecs de Paris ne répondent pas tout simplement. Si tu crois pas t’appellera LDLC le SAV en ligne il te diront que je les ai contactés 4 fois au total !
Sur ce je te dis si j'ai pas l'argent sur mon compte d'ici après demain poursuite puis la procédure sera longue même très longue mais moi je pense que j'ai été honnête surtout que quand tu m'as demandé de te payer j'ai payé direct sans poser de question ! Puis beau papa aidera pour faire bouger les choses je m'en fait pas pour ça !

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 09:57:18  profilanswer

n°21420537
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 10:03:45  profilanswer

et oui j'ai pas up la vidéo parce que pas le temps puis j'ai des problèmes avec mon dédi bluehost actuellement tu peux check sur google je suis webmaster..
les liens vers la CG en photo pour te prouver qu'elle n'a rien et que tu pourras la récupérer sans problèmes !!
http://hpics.li/008e5a6
http://hpics.li/d69c031

Bonne journée et j'attends

ps : et on avait conclu un accord pour 90€. Oui en effet, mais c'était dans le cas ou elle fonctionne je t'es dis que j'ai testé la CG dans une boutique qui se dit pro !

Message édité par martiidu87 le 25-02-2014 à 10:07:13

---------------
n°21420546
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (128)
Posté le 25-02-2014 à 10:05:44  profilanswer

[:horty_bluett:3]  

Voila pourquoi je ne fais que mp...

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°21420571
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 10:12:27  profilanswer

C'est pas ça le problème kenshoide, c'est tout simplement une question d'honnêteté et une question de principes. Quand tu envoies un matériel qui ne fonctionne pas ? la faute à qui ? Franchement soyons honnête 2secondes en mettant de côté cet incident.. qui doit payer les frais de retour ? Moi ? en quelle honneur ?

---------------
n°21420580
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 25-02-2014 à 10:14:39  profilanswer

martiidu87, ça suffit pas la peine d'en rajouter.

Rien ne te permet d'affirmer que le matériel était défectueux lors de son envoi.

Tu vas avoir une partie des frais à ta charge, cf. mon message, si ça ne te conviens pas il ne fallait pas acheter d'occasion auprès d'un particulier mais du matériel neuf auprès d'un professionnel.

n°21420655
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 10:30:08  profilanswer

Marc ha bon ? Premier branchement la CG ne fonctionne pas ? c'est mon problème ? ça suffit pas comme affirmation ? je l'ai même de suite contacté. Donc là je suis pas d'accord ! Et on dirait que vous prenez sa défense ou quoi il faut m'expliquer là. Je vois pas c'est quoi le rapport avec le matériel d’occasion. Surtout que la CG date du 21 septembre 2013 donc ça va c'est pas comme si j’achetais à plus d'1 ou 2 ans ou +, quoi que j'ai déjà acheté et sur le forum même du matos vieux de plus de 2 ans mais QUI FONCTIONNE, ET au premier branchement !!
mais je préfère quand même attendre sa réponse sinon je fais bouger les choses à ma manière tant pis pour le temps que je vais encore perdre !

et 93lloic je viens de t'envoyer par mail la facture pour que t'es la conscience tranquille !
Ha puis un truc qui me choque c'est la première fois que je vois ça, une facture sans nom dessus..?

ps : j'ai donné 100€ pour la CG donc mais j'exige (et pas un autre mot) que mes 100€ me soit remboursés c'est tout !

Message cité 1 fois
Message édité par martiidu87 le 25-02-2014 à 10:36:33

---------------
n°21420752
neolord
Transactions (42)
Posté le 25-02-2014 à 10:51:25  profilanswer

martiidu87 a écrit :

Marc ha bon ? Premier branchement la CG ne fonctionne pas ? c'est mon problème ? ça suffit pas comme affirmation ? je l'ai même de suite contacté. Donc là je suis pas d'accord ! Et on dirait que vous prenez sa défense ou quoi il faut m'expliquer là. Je vois pas c'est quoi le rapport avec le matériel d’occasion. Surtout que la CG date du 21 septembre 2013 donc ça va c'est pas comme si j’achetais à plus d'1 ou 2 ans ou +, quoi que j'ai déjà acheté et sur le forum même du matos vieux de plus de 2 ans mais QUI FONCTIONNE, ET au premier branchement !!
mais je préfère quand même attendre sa réponse sinon je fais bouger les choses à ma manière tant pis pour le temps que je vais encore perdre !

et 93lloic je viens de t'envoyer par mail la facture pour que t'es la conscience tranquille !
Ha puis un truc qui me choque c'est la première fois que je vois ça, une facture sans nom dessus..?

ps : j'ai donné 100€ pour la CG donc mais j'exige (et pas un autre mot) que mes 100€ me soit remboursés c'est tout !

si la facture a ete envoye  sois toi sois l'acheteur l'envoi au sav ldlc pay les frais de port surtous sa arrive sur 7870

---------------
n°21420753
vincenmar

Transactions (29)
Posté le 25-02-2014 à 10:51:28  profilanswer

martiidu87 a écrit :

ha ha 93lloic toi t'es un malin donc c'est bien ce que je t'es dis en privé donc tu comptais sur tes 30 transactions pour t'en tiré, je t'es dis ça ne passera pas avec moi ! la carte est en parfait état et je t'es dis ta réaction quand tu m'as sorti que j'aurai pu l'abimer je trouve ça encore plus suspect que n'importe qu'elle autre argument que j'ai pu te donner par rapport au fonctionnement de la CG !
Ça ne t'es jamais arrivé une barrette de ram qui fonctionne une fois et qu'elle ne fonctionne plus la fois d'après ? bah je t'es dis moi là avec la CG c'était ça je l'ai testé sur 5 pc dont un pc de la boutique sur Limoges micro Rezo ! déjà que j'ai perdu de l'argent et du temps pour les nombreux déplacement alors je te dis je lâcherai pas l'affaire. Et c'est pas ma mère qui est juge d'instruction de Limoges sauf si tu connais des femmes Jean-Michel dans ton entourage -_-
enfin bref je te dis, moi je t'es payé 100€ tu me remboursera 100€ c'est tout.
Et je vois pas pourquoi tu veux que je te scanne la facture, t'aura celle que tu m'as envoyé (l'originale) !
Je n'arrive pas à avoir LDLC Paris parce que j'attends plus de 30 minutes à chaque fois et mon iphone coupe automatiquement l'appel et que les mecs de Paris ne répondent pas tout simplement. Si tu crois pas t’appellera LDLC le SAV en ligne il te diront que je les ai contactés 4 fois au total !
Sur ce je te dis si j'ai pas l'argent sur mon compte d'ici après demain poursuite puis la procédure sera longue même très longue mais moi je pense que j'ai été honnête surtout que quand tu m'as demandé de te payer j'ai payé direct sans poser de question ! Puis beau papa aidera pour faire bouger les choses je m'en fait pas pour ça !

Je ne connais pas la situation (j'ai juste lu les quelques messages ci-dessus).

Je voudrais juste dire que "menacer" quelqu'un d'utiliser ses relations dans la magistrature (beau-père juge d'instruction à Limoges si j'ai bien compris) pour un litige à 100€: ça fait quand même rire (ou pleurer ?).
En outre, je ne suis pas juriste, mais ça semble tout à fait illégal. Ca doit relever de quelque chose du genre "traffic d'influence", cf Article 433 alinea 2 du code pénal http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] ieLien=cid (je pense que ton "beau-père juge d'instruction" doit mieux connaître le code pénal que la plupart d'entre nous).

C'est un peu triste, je croyais qu'il y avait une "communauté" sur HFR.

Allez les gars, faites un petit effort. Je vous encourage à réglez ça calmement au téléphone de façon cordiale.

Vous trouverez certainement un terrain d'entente :)

n°21420824
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 11:12:07  profilanswer

Vincenmar, si tu veux aller d'un point A pour rejoindre le point B avec 100km qui les séparent et que tu as le choix entre la voiture ou marcher à pied tu vas pas prendre le choix 2 ? si ? :) je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Commune HFR, oui pour les gens honnêtes d'après ce que je vois. Comme dit plus haut j'ai remplie ma part du contrat la sienne en revanche n'est pas à 100%.
Et je menace que dalle c'est lui qui tombe mal le pc c'est pour le beau père justement.. et je devais lui offrir le 18 pour son anniversaire afin de remplacer le blueray et la console de salon, sauf que rien de tout ça ! :-/

ps : neolord j'ai pas saisi ce que tu voulais dire. Qui paye les frais de retour ?

Message édité par martiidu87 le 25-02-2014 à 11:15:01

---------------
n°21420865
neolord
Transactions (42)
Posté le 25-02-2014 à 11:23:36  profilanswer

c'est ldlc

---------------
n°21420899
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 11:32:04  profilanswer

ouais mais la CG a été acheté en boutique sur Paris et c'est ça le  problème sinon je me serai démerdé sans 93lloic. Donc les frais à leur charge ça m'étonnerai qu'ils acceptent :-/ même le gars du SAV ldlc.com que j'ai eu la première fois au tél m'a dit qu'il ne savait pas comment ça se passe -_- et que ldlc.com ne pouvait pas me prendre en charge ni faire quoi que ce soit pour moi.

---------------
n°21420994
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 25-02-2014 à 11:58:50  profilanswer

neolord a écrit :

si la facture a ete envoye  sois toi sois l'acheteur l'envoi au sav ldlc pay les frais de port surtous sa arrive sur 7870

Pour un achat en ligne oui mais là c'est en boutique.

n°21421100
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 12:33:54  profilanswer

Oui c'est pour ça si il veut bien me rembourser mes 100€ hein ou je lui ai proposé me filer une autre CG à la place ET qui fonctionne bien ! à partir du moment que mon pc est monté avec une cg supérieur à la gtx 560 le reste je m'en fou perso sauf qu'il me dit d'attendre jusqu'au mois de mars par rapport à son neveu je sais pas quoi et attendre encore une semaine de + ça m'arrange vraiment pas surtout qu'il veut que je paye une fois les frais de retour et ensuite d'envoi en gros comme si j’achetais une 7870 neuve quoi et moi c'est pas trop mon trip là

---------------
n°21421292
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 13:34:30  profilanswer

:hello:

comme je te l'avais dit précédemment j'ai toujours essayé de trouver une solution mais tu avoueras que tu aurais été dans mon cas baisser le prix à 100€ (avec 12€ de frais de port à ma charge à l'envoi) et après si je dois en plus payer des frais de retour pour quelque chose qui fonctionnais tu l'aurais mauvaise car ça amènerai à vendre la carte graphique à 76€... et donc perdre 24€ puis te retrouver avec une cg hs

pourrais tu faire deux ou trois photos pour voir si la cg est toujours en aspect neuf connecteur pcie et dos électronique car ça tu pourras le dire elle était vraiment d'aspect neuf

puis Marc tout à fait d'accord ça traine en longueur pour rien
plus ça traine moins j'ai confiance dans l'histoire

envoi moi la carte et je te paye à réception 100€

en espérant que la sav ldlc ne fera pas de difficulté pour l'échanger...

Message édité par 93lloic le 25-02-2014 à 13:38:56

---------------
n°21421329
neolord
Transactions (42)
Posté le 25-02-2014 à 13:45:53  profilanswer

Si pour la boutique c'rst le meme services

---------------
n°21421391
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 14:02:44  profilanswer

neolord a écrit :

Si pour la boutique c'rst le meme services

:hello:  
de toute façon il dit qu'il n'arrive pas à les joindre... ce que je trouve surprenant
sinon j'ai reçu le scan de la facture je vais pouvoir appeler en rentrant vers 16h pour avoir des réponses sur le déroulement du sav ldlc

---------------
n°21421416
neolord
Transactions (42)
Posté le 25-02-2014 à 14:09:57  profilanswer

Comme sa pas d'histoire

---------------
n°21421669
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 15:31:04  profilanswer

je les eu au téléphone à peine 2 minutes d'attente, il l'échange directement en magasin contre une neuf s'ils en ont en stock mais bon étant donné que la 7870 est en rupture de stock et que c'est une 270 (même modèle renommage) il devrait m'en filer une de dernière génération :)

Message édité par 93lloic le 25-02-2014 à 15:32:36

---------------
n°21421671
neolord
Transactions (42)
Posté le 25-02-2014 à 15:32:14  profilanswer

Je vous l'ave dit

---------------
n°21421708
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 15:43:30  profilanswer

ça serait cool d'avoir une 270, même si je préférai un avoir de 168.95€ mais bon je pense pas qu'ils m'en donneront un...

---------------
n°21421958
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 17:11:37  profilanswer

payer le premier t'as vu ça ou toi en quel honneur ? et sérieux ça commence à me taper sur le système là arrête ça tu contacts LDLC.com tu leurs demande si j'ai pas tél 4 fois et c'est eux même qui me redirigé vers la boutique de Paris je te dis si j'ai pas l'argent d'ici demain tu te démerdes pour la suite ce sera plus mon problème !
Et t'es aveugle ou quoi ? tu ne vois pas les photos plus haut ?

---------------
n°21422028
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (128)
Posté le 25-02-2014 à 17:34:41  profilanswer

Ho!!! Je suis choqué part tant de violence dans ces propos!   [:ummon]

---------------
n°21422061
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 17:47:17  profilanswer

Tu as la carte dans tes mains et tu peux faire jouer la garantie sans me l'envoyer et prendre mon argent et vu tes propos j'ai pas confiance voilà pourquoi un envoi avant est pour moi préférable  
Mais franchement tu m'agaces avec tes messages je te dis que je payerais à réception JE PAYERAI A RECEPTION
Pour les photos j'avais pas vu que tu avais mis des liens :(

---------------
n°21422212
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 18:32:16  profilanswer

non c'est toi qui commence à sérieusement m’énerver t'es bête ou tu fais exprès ? mon beau père juge d'instruction et mon père entreprise et moi autoentrepreneur (tu vérifies sur google) et je vais m'amuser pour 100 euros. Je céderai pas je te le dis de suite surtout que c'est à cause de toi toute cette histoire.  
Et puis je tiens à mon compte HFR ;)

ps : je suis certain que tu ne me rembourseras pas la totalité ctdr les 100€ donc j'attends demain, maxi après demain pour le virement. Et sache je ne réponds plus à partir de maintenant donc c'est toi qui voit pour la suite.
Bonne soirée à toi !

Message édité par martiidu87 le 25-02-2014 à 18:38:35

---------------
n°21422269
K280

Transactions (50)
Posté le 25-02-2014 à 18:48:34  profilanswer

Change la pour la 270.

n°21422283
pirate9431​0

Transactions (101)
Posté le 25-02-2014 à 18:53:03  profilanswer

kenshoide a écrit :

Ho!!! Je suis choqué part tant de violence dans ces propos!   [:ummon]

arrête de faire ta vierge effaroucher  :o  

---------------
topic vds/ach
n°21422325
kenshoide
BJJ for life!
Transactions (128)
Posté le 25-02-2014 à 19:01:57  profilanswer

pirate94310 a écrit :

arrête de faire ta vierge effaroucher  :o  

Mouahahah!

---------------
n°21422331
93lloic
voir signature bon plan
Transactions (49)
Posté le 25-02-2014 à 19:03:18  profilanswer

j'ai dit que je payais 100€ à réception je payerai 100€ à réception
tu peux dire ce que tu veux que ton père est président moi je n'invente rien mon feed parle pour moi

je suis confiant car visiblement si cela ne te convient pas, cela veut dire qu'après avoir reçu l'argent tu ne m'aurais jamais renvoyer la carte
vu que tu ne répondras plus après

Message édité par 93lloic le 25-02-2014 à 19:04:26

---------------
n°21422341
K280

Transactions (50)
Posté le 25-02-2014 à 19:05:15  profilanswer

Pere ceci maman cela beau père ceci.. Et mon cul sur la commode :-D

n°21422398
martiidu87

Transactions (36)
Posté le 25-02-2014 à 19:22:05  profilanswer

Et c'est bien si tu le prends à la rigolade.
ha ha et quand je te dis que tu comptais sur ton FEED mec ;) prends pas les gens pour des cons.  
OK ! on va pas s'en sortir je veux pouvoir finir son pc. Demain je t'envoie à la première heure on va faire comme à l'achat je t'envoie par mms le suivi et je veux le récépissé du virement par mms dans la journée ? C'est mon offre tu prends tant mieux tu prends pas tant pis pour toi me prends pas au sérieux et là à mon tour de rigoler. je peux rien te dire de plus !

---------------
n°21422400
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 25-02-2014 à 19:22:21  profilanswer

K280 a écrit :

Pere ceci maman cela beau père ceci.. Et mon cul sur la commode :-D

on reste correct :jap:

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
n°21422407
hatron
Modérateur
Transactions (39)
Posté le 25-02-2014 à 19:24:04  profilanswer

martiidu87 a écrit :

Et c'est bien si tu le prends à la rigolade.
ha ha et quand je te dis que tu comptais sur ton FEED mec ;) prends pas les gens pour des cons.  
OK ! on va pas s'en sortir je veux pouvoir finir son pc. Demain je t'envoie à la première heure on va faire comme à l'achat je t'envoie par mms le suivi et je veux le récépissé du virement par mms dans la journée ? C'est mon offre tu prends tant mieux tu prends pas tant pis pour toi me prends pas au sérieux et là à mon tour de rigoler. je peux rien te dire de plus !

on va descendre d'un ton.

vu la tournure je concède que le vendeur n'ait pas envie de faire un virement avant réception.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH-IDF-DON] OLDIES P3M 800Mhz bus100!!! dd 2.5" ide 5400trs[Ach] Carte mere Gigabyte socket 775
[ACH] proco + CM socket 775[VENDU] Config 775 CPU+CM+RAM
[ACH] --> MAJ DDR2, bon ventil 775, écran(Cherche) Panasonic 45 f/2,8 macro Leica
[ACH/VDS] un processeur en 1156[ACH] --> CPU trouvé
[VDS][75] GeForce 8600Gs • Core2Duo E6850 • Asus A8N5X 
Plus de sujets relatifs à : [ACH-ECH-RP]achat dd 250/500go échange Wifi N pci-e 30€... ☰13/02/19☰

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR