|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] proc Zidane et mobo Barthez |
jim2 Transactions (0) | ALLEZ LES BLEUS!!!!!!!! Message édité par jim2 le 14-06-2004 à 00:44:11 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:25:55 |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
boomer2607 i'm the bestTransactions (1) | IWH v2.0 |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
T@nker-xXx Overclocker retraitéTransactions (0) | --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
kodkiller Transactions (0) | SUPER VIVE ZIDANE LE MEILLEUR JOUEUR DU MOND EDE BARTHEZ LE MEILLEUR GOAL !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
--------------- mon topic de vente |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2004 à 00:33:51
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 00:34:04 |
Publicité | Posté le 14-06-2004 à 00:33:51 |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
ah oui cai vrai kil a roxer a la finale de l'uefa --------------- mon topic de vente |
Pomy Transactions (1) | cest pas sa faute c'est collina c'est pas barthez
|
ooto1 Transactions (0) |
Pomy Transactions (1) |
Pomy Transactions (1) |
TaKoS Transactions (0) | allez les Bleus ! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | SA PUE LE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT !!!!
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2004 à 00:49:00 Le carton ete justifier mais l'arbitre aurait pu lui mettre un carton jaune.
|
ooto1 Transactions (0) | quand on regarde un match de rugby et aprés un match de foot , on rigole bien car les footeux ressemble à des danseuses qui pleurent quand elles se fendent un ongles |
Pomy Transactions (1) | foxclan ca se voit que tu n'as pas vu la match
|
TaKoS Transactions (0) | Ouéééch une tit binouz et hop !
Message édité par TaKoS le 14-06-2004 à 00:49:51 |
Pomy Transactions (1) | +1 ooto1 c'est des merdes, mais ca fait parti du jeu, c'est ca le foot |
Pomy Transactions (1) | On les a baisé les rossbiffs |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | ouais ca s appel la petanque!
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
Pomy Transactions (1) | theskyrocker toi tu comprends le foot C'est bon a savoir.
|
ooto1 Transactions (0) |
|
TaKoS Transactions (0) |
|
Makai973 Transactions (0) | c tjrs mieux que rugby ;D |
Pomy Transactions (1) | akila, colina il voulait se rendre celebre, il l'a été (copyright Olmeta) |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
|
ooto1 Transactions (0) |
|
Pomy Transactions (1) | ooto1 easyupper et TaKoS hors sujet, vous pouvez -> [-]
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | Ahhh si le seul moment au j'ai aimé le foot c'est quand Strasbourg ( ma ville ) à mis 3 . 1 a Marseille ... SA pends les marseillé |
TaKoS Transactions (0) |
Pomy Transactions (1) | gogo out! |
ooto1 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-06-2004 à 00:56:50 Si vous aimez pas le foot ouvrez un topic sur le rugby et arretez de nous casser les cou****s...
Message édité par Profil supprimé le 14-06-2004 à 00:57:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |