|
Auteur | Sujet : [ACH] carte mère (pr XP 2000+) / carte graphique |
---|
jmoisson Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 10:02:52 |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | jmoisson :
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
jmoisson Transactions (0) | elite group tien un liens pour voir ses caracteristiques http://www.ecs.com.tw/ecsweb/index [...] =0&LanID=3 |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | j'arrive pas à trouver les prix du marché avec les comparatifs ... donc c'est un argument solide pour que je rachete ta carte à 1 euro --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
jmoisson Transactions (0) | pour le prix je peut te dire que je l'ai payer 45 euros |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | jmoisson :
Message édité par PingouinMagic le 20-08-2004 à 11:10:39 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
jmoisson Transactions (0) | moi jamais aucun planage j'au un bios non officiel pour monter mon bus a 200 mhz elle tourne nickel |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
c sur si tu es de paris autan ketu aille a mongallet a moins ke tu vienne la chercher chez moi et la je te la fai a 23 ... --------------- mon feedback [ici] |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 11:19:47 |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Je te propose une Digicolor Geforce4 MX 440 64 Mo DDR AGP 8X qui a un an TBE, pour 35 fdpin, 30 MP paris-RP Message édité par canardtichaud le 20-08-2004 à 16:14:03 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | tu peux me donner un lien à ta carte, je vois pas |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | up
|
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | oui pardon, de suite --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | ok j'attends |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Digicolor était une marque de Ennyah comme ASRock en est une de Abit.
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | j'ai betement jeté le carton bundle récemment, mais normalement j'ai toujours la facture de Montgallet, achat fait ya un an.
Message édité par canardtichaud le 23-08-2004 à 11:29:45 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | Les cartes flottent autour de 40 euros en neuf pour des Geforce 4 MX 64 Mo :
Message édité par PingouinMagic le 23-08-2004 à 14:43:00 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | ça flotte plus près du 50
Message édité par canardtichaud le 23-08-2004 à 12:29:27 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | je suis pas pressé: 30 MP sur paris. Message édité par canardtichaud le 23-08-2004 à 12:34:32 --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | moi non plus
Message édité par PingouinMagic le 23-08-2004 à 14:43:29 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | le luxe de l'obsolescence à un prix, mon ami --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | bon tu m'as convaincu, je vais faire un effort ... 10 euros la carte, comme c'est ton jour de chance, je t'offre un café
Message édité par PingouinMagic le 23-08-2004 à 14:45:05 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Mais euh....
--------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | aller 20 euros --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | pingouin se traduire par avare en ch'ti --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | suis un businessman, c'est mon instinct qui me guide ...
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | l'emmerdeur de service ... au secours !!! --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
exhortae Membre du Cartel des MédecinsTransactions (0) | up pour un rapiat |
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | Say up --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
johnwoo Transactions (0) | une KG7 ça te dit ? avec 2 barette de 256 PC2100 |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | bah non pas de RAM, la KG7, c'est koi les coeff pour CPU ? --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | cAnArdtichAud : t'as attiré la bonne personne, je sens qu'il va me baiser, comme je connais bien les chinois, il va me vendre ca super cher --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
johnwoo Transactions (0) | KG7 c'est abit qu'il la fait avec un chipset AMD 760. Les coeff je ne m'en rappel plus mais j'avais un 2000+ 0.18µ avec.
|
canardtichaud PSN : canardnonoTransactions (0) | 32 fdpin ma MX ? --------------- [>_] Microsoft 'PoSH' addicted |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | cAnArdtichAud : t'as inversé les chiffres ... --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
Message édité par PingouinMagic le 23-08-2004 à 22:54:36 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
johnwoo Transactions (0) | ok pourtant c'est plus stable que les KR7 avec le chipset KT266 (à éviter) |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | vais reflechir ...
johnwoo Transactions (0) | on va dire 20 sans les frais de port |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] CPU Socket A supérieur à 1,6 Ghz ... | (ach)bouteilles de tequila (prefer san josé)cette semaine sur paris. |
[ACH] DDR PC2100 512 Mo | [RCH] Carte mere |
[ach] xsat 410 ou maestro | [ACH] barette de 512 mo PC3200 |
cherche carte mere pour Athlon 650 et SDRAM | [ACH] Geforce Nvidia Fx 5900 xt |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] carte mère (pr XP 2000+) / carte graphique |