|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] carte mère (pr XP 2000+) / carte graphique |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | carte mère : 30 euros (pour xp 2000+)
Message édité par PingouinMagic le 23-08-2004 à 13:00:32 |
![]() Publicité | Posté le 18-08-2004 à 14:40:35 ![]() ![]() |
R@DiuM Transactions (3) | si tu veux piocher la dedans |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | c'est sympa, mais je trouve pas mon bonheur ... ne me refile pas ton malheur, hein !!! |
supertramp27 Transactions (1) | tu cherche du bon matos avec des prix ridicules......
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) |
Message édité par PingouinMagic le 18-08-2004 à 15:27:12 |
R@DiuM Transactions (3) | mais moi je ne veux que ton bonheur |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | escroc |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | up |
gfive Transactions (1) | Pinguoin : si tu veux, je peux te proposer : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] n-1.6-GHz/
Message édité par PingouinMagic le 19-08-2004 à 13:53:30 |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:52:21 ![]() ![]() |
gfive Transactions (1) | Edit d'après ton edit : j'avais pas compris pkoi tu me parlais de duron 1,6
Message édité par gfive le 19-08-2004 à 13:54:37 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | en fait c'etait pour preciser qu'on peut trouver une carte et un proco obsolete ... le toute pour une modique somme, et j'en recherche, je fais pas la course au proco! |
nonolinux Transactions (0) | ca depasse un peu mais une geforce 3 64 megas et un ecran a 40 euros ?
|
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Je vends une soltek Sl75DRV5-c (kt333) 40 in |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | si tu ve g une k7s8x neuve de mi juillet kasi pas servi juste 2-3 jours ... a 30 fdpin ... Message édité par darknosaure le 19-08-2004 à 17:52:44 --------------- mon feedback [ici] |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | les gars 40 euros, c'est trop cher pour moi ...
--------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Je n'ai jamais eu de problème avec mon ancien 2000+...
|
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | vous avez du bon matos ... mais mes besoins sont juste pour me maintenir envis, je roulent sur un K6-2 500 Mhz ... tu vois deja ce que je veux, un truc pas cher qui roule!
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Bon je veux bien descendre à 35in mais grand maximum |
gfive Transactions (1) | Et mon truc, ça t'intéresse pas?? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | sidorku, t'es d'ou ? --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | gfive : désolé pas vu ton post
gfive Transactions (1) | ouais, certes...mais spascher! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | si tu veux faire de la pub pkoi pas --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) |
|
drhibbert Transactions (0) | geforce 4 mx440 : 33 euros
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | drhibbert : c'est koi la marque de ta CG ? noname ? --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | ? |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Elle est belle ma Soltek, elle est belle !! |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | Sidorku : j'attends offre plus interessante, car suis pas à la course des betes de courses ...
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | mon coolpix ? |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | dsl jsui tro con g melanger les lettre c la asrock k7s8x la mm ke le debut de ton topic ... (jme sui tromper avec les asus) --------------- mon feedback [ici] |
elliotdoe Transactions (19) | J'ai une carte graphique qui pourrait être dans ce que tu recherches
|
sidorku Ultime Boeing 747Transactions (0) | Bon la Soltek à 35 in c'est oui ou c'est non ? |
PingouinMagic Vis avec tes besoins !Transactions (0) | darknosaure :
Message édité par PingouinMagic le 20-08-2004 à 10:35:04 --------------- J'achète le luxe de l'obsolescence informatique! :D |
jmoisson Transactions (0) | je te propose une k7sa5a pro version retail elle gere la ddr 20 fdpin et un duron 1.8 25 fdpin 50 fdpin pour le lot le tout a moin de 3 mois |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |