bah c'est les versions oem nous aussi on a etait etonnés mais c'est largement suffisant et vu l'oc et les temp de kimzey le rad fais largement sont boulot (c'est le rad officiel de nvidia )
le mieu c'est de t'inscrire sur noky apres tu recupe la decharge page 1 de la cg puis tu l'envoi à kimzey apres je le mp pour lui confirmer apres moi je t'envoi un mp avec mes coordonnées pour le cheque ensuite des que c'est recu et encaissés Kimzey te fera l'envoi le mieu c'est de faire ca rapidement pour perdre moins de tps
la décharge dans le premier post y'a une partie "DECHARGE" tu d/l en txt ou en .doc puis tu la modifie en remplissant bien toute les lignes puis tu l'envoi à l'orga de la cg = Kimzey
pour le paiement des que la decharge est validé par Kimzey je t'envoi mes coordonnées pour l'envoi du chéque j'encaisse et le jours mm Kimzey t'envoi la carte
oui mais je l'envoi par quel moyen mail...poste...mp ??? excuse mais je trouve même pas comment envoyé un mp sur ce forum dsl mais newbee sur celui là et la commande groupée..